( coucou, je met un peu de temps entre les parties parce que c'est des périodes assez dur pour moi, j'ai une story privee sur snap donne moi ton snap et je t'ajoute à ma story privée pour avoir des nouvelles❤️ )
le lendemain, impossible de me lever j'avais mal partout, mon coeur était briser je devais faire mon deuil, je devais accepter d'avoir déçu ma mère parce que j'avais appeler Karim et que je l'avais vu, j'avais aussi déçu mon père..
J'étais brisé.. mais marwa était là pour moi, on a commandé McDo, on est sorti.
📞📞Maman: lina ? Pourquoi tu as fais ça, je sais que c'est dur.. mais Karim faut que tu l'oublie, fait ça pour moi s'il te plaît.. je crois en toi, t'es fortes maintenant passe à autre chose.
moi : maman s'il te plaît.. je veux que tu me comprennes
maman : non, tu n'as pas le choix, c'est soit moi soit lui..
Moi: alors c'est toi, je suis désolé
Maman: rentre à la maison maintenant, c'est pas en étant toujours dehors que tu passera à autre chose sache le.
Moi: j'arriveBon j'ai du couper les ponts (ce qui est normal)
Ma vie était «normal» , c'était toujours la même situation avec mon père.
ce soir là je rentrais chez moi, je descend du bus tranquille avec moha , une voiture commence à nous regarder, à faire demis tour et à nous suivre...
moha: lina j'ai peur regarde ils nous suivent ( dans la voiture ils étaient 4 gars , ils devaient avoir 20/25 ans )
Moi: mais non t'inquiète pasOn traverse la route et la voiture nous bloque la route
Voiture: monte dans la voiture miss
Moi:... (j'avais les écouteurs je calculer pas et moha est parti en courant pour allez prévenir ma grand mère)
Voiture : si tu montes pas et que tu nous suce pas un par un, on va te retrouver et te tuer.
Moi: non je ne monterais pas, je vous connais pas, bonne journée
Voiture: salope si je te dis de monter tu monte, tu pense que t'es qui pour me contredire?
Moi: je veux pas monter dans la voiture d'une personne que je ne connais pas, donc je monterais pas un point c'est tout
Voiture: comme tu voudrasEt je suis parti chez moi, ils m'ont laisser partir.
Pendant 1 semaine ils squattaient la ruelle où il m'avait accosté, et j'étais obligé de passer par là pour prendre le bus tous les jours.
Ils ne m'ont plus jamais reparler.
Le soir c'était trop pour moi, j'ai fait une tentative de suicide, je n'en pouvais plus...
moha est rentrait dans la chambre il a hurlait à la mort en me voyant par terre, j'avais trop pris de médicaments jetait inconsciente je suis donc allée a l'hôpital et ils m'ont fais un lavage d'estomac.
VOUS LISEZ
l'histoire de ma vie
Randomhello, j'espère que vous allez bien Je suis ici pour vous parlez de mon histoire de vie, j'espère que ça vous plaira Je m'appelle lina, j'ai 18 ans et j'habite à paris, physiquement je suis petite, bouboule, brune, au cheveux long ❤️