maman : lina lina tu peux pas nous avoir fais ça ! Je suis désoler si t'a vie est compliqué mais lâche pas t'es fortes , si t'es la c'est que Dieu le veut.
Moi: je veux plus voir papa je t'en supplie maman je veux plus...La veille une grosse embrouille avec éclaté avec mon père avait appris que je ne voulais pas allez en général mais en bac pro Assp.
Pour lui ceux qui vont en pro c'est des merdes, il ne voulait absolument pas que je mette un pied dans ce lycée. Anecdotes ( il est allez en pro lui, et il a même pas eu le brevet) , ce jour là il m'a tabassées je savais même pas si j'allais ressortir vivante de cette embrouille, j'avais même plus envie d'en ressortir vivante...
Je vous jure, il a eu des mots, des gestes qui resteront graver à tout jamais dans ma tête.
«t'es moches, t'es grosse et en plus t'es conne, qui voudra de toi»
« suicide toi personne t'aime ici »
« Moha sauvera l'honneur de la famille, toi tu me dégoûte »Il m'a tellement taper ce jour là... il a eu des paroles qui m'ont tellement détruite et encore à l'heure actuelle rien que de re écrire c'est phrase ça me brise le coeur.
Suite à cette embrouille j'ai donc fais ma tentative de suicide dont je vous parle dans la parti d'avant.
Maman: lina tu ne peut pas plus le voir, il ta rien fait. ( elle n'était pas au courant et je voulais pas lui en parler )
Moi: faut que je te dise quelque chose.
Je lui est tout expliquer...J'ai donc couper les ponts avec mon père, il m'envoyais des genres de message comme ça : (c'est une capture d'écrans de notre vrai conversation)
Il me bloquer, débloquer, m'envoyais plein de messages, appeler ma mère... il nous faisais des menaces jusqu'à un an après...
Il est venu récupérer moha, il est rentré chez ma mère, ma traîner par les cheveux, il y avais son avocat devant la maison. Il m'a dis clairement:
tu comptais m'éviter encore combien de temps?
espèce de p**** je hais la vie de m'avoir fait une fille comme ça.Je le regarder les larmes au yeux parce que je ne voyais pas fin a tout se carnage j'avais qu'une chose en tête me jeter d'un pont..
papa: tu pleures ? Tu pleurs ? T'es une faible, en plus d'avoir une fille conne elle est faible ?
Il m'a gifler, il y avait son avocat il nous regarder s'auto tuer et il disais rien.. moha il pleurait il étais outrer de la réaction de mon père, tout sa parce que je voulais faire un bac pro Assp..
J'ai perdu mon père pour une orientation professionnelle, j'allais chez lui parce que j'étais forcer et pas parce que je le voulais, mais c'était comme ça et pas autrement...
Mon père se servait de moi pour tromper Selma, je devais cacher son téléphone quand Selma arrivait, supprimer les conversations..
Les mois son passé karim me manquer tellement mais je pouvais pas revenir vers lui, là seul chose que je pouvais faire c'était pleurais.
Les tensions s'apaiser entre mon père et moi.
VOUS LISEZ
l'histoire de ma vie
De Todohello, j'espère que vous allez bien Je suis ici pour vous parlez de mon histoire de vie, j'espère que ça vous plaira Je m'appelle lina, j'ai 18 ans et j'habite à paris, physiquement je suis petite, bouboule, brune, au cheveux long ❤️