Partie 7

17 2 0
                                    

les tensions ce sont apaiser mais pas par choix, c'est juste pour lui faire plaisir et pas crée des problèmes à ma mère.

Mon père a donc essayée de changer, pendant des mois il faisais tout pour retrouver notre relation qu'on avais avant.
Impossible pour moi de revenir la fille que j'étais avec lui avant mes 6 ans, mais j'essayais dallez de l'avant parce que c'est lui mon père.

Un soir je dormais chez lui, et je me suis faites réveiller à 6:00 du matin...
Je me suis levée et je l'est vu menottée, à ce moment là, un mélange de haine, de déception.. je ne savais pas pourquoi, ni comment ça avait pu arriver, parce que pour moi mon père c'était un homme qui avait aucun problème.. j'ai très bien compris que c'était tout le contraire.

Il est ressortit pas longtemps après, mais je lui en voulais énormément de m'avoir fait vivre sa à moi et mon frère, ça a étais dur.

Mon père a divorcé, et s'est remarier quelques semaines plus tard avec une autre femme..

J'ai appris à la connaître et Dieu merci elle m'a sauver la vie, je l'aime de tout mon coeur cette femme, elle est ma soeur, je lui dis tout.. elle a tout fait pour sauver ma relation avec mon père... malheureusement en vain, j'ai perdu tout amour paternel pour lui.. mais chaque jours de ma vie on re crée des liens et ça va un peu mieux.

Cette femme je la remercierai jamais assez, elle m'a relevé quand j'étais au plus bas, elle m'a énormément aider, même quand elle n'allait pas bien, elle m'a considéré comme sa copine et pas sa belle fille et heureusement.. je donnerais tout pour quelle soit heureuse avec mon père, elle le mérite tellement si vous savez.. si elle n'avais pas était là, j'en serais pas là à l'heure d'aujourd'hui.

Un jour, je me lève, je me prépare et je vais en cours, en sortant des cours je croise Karim, je détourne le regard, j'avais mal mais je ne voulais pas qu'il m'approche, je savais que j'allais regretter si je lui parler...

Karim: lina ? C'est toi? Ma fille tu ma tellement manquer.
Moi: oui c'est moi, je suis en retard Karim je dois y allez.
Karim: ne me ment pas, n'est pas peur, ta mère ne sera pas au courant..
Moi: s'il te plaît arrête, je dois t'oublier maintenant. Bonne continuation à toi Karim ! Je t'aimerai pour toute la vie «papa»
Karim: NON NON LINA NON TU PEUX PAS FAIRE SA , TES MA FILLE NE ME LAISSE PAS, JE SAIS QUE TOI TU NE VEUX PAS, VA PAS À L'ENCONTRE DE CE QUE TU VEUX...
Moi: si Karim, c'est le mieux laisse moi partir, j'ai cours..

📞📞
Maman : t'es où lina ? Le lycée m'a appeler tu n'est pas en cours
Moi: non maman.. j'y vais là je te raconterai ce soir
Maman: je suis pas d'accord pour toute ses absence et tout ses retard lina, ce soir quand je rentre on va avoir une discussion.

Ce jour là j'avais plus de force et heureusement qu'il y avais la femme de mon père et ma meilleure amie qui mon relever.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'histoire de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant