-Imaginez qu'il regarde cette interview que voulez-vous lui dire? Demande la journaliste avec un grand sourire et en brossant légèrement sa jupe.
-Je lui dirais que je l'aime. Oui je lui dirais ça.
La jeune femme se redressa dans le fauteuil et se retourna vers la camera. Ses larmes arrivaient au coins de ses yeux. Elle prit le micro et d'une voix tremblante expliqua ses quelques mots.
-Luke... Ce n'est pas de ta faute... Tu ne pouvais rien y faire, il vous avait ligoter. Luke je t'aime et je te remplacerai jamais. J'ai toujours la bague de fiançaille. Je la porte toujours avec moi. Si ce viole est arrive, c'est qu'il devait arriver. Luke revient sans toi je ne suis rien...
Elle n'attendit pas qu'on lui permette de se lever. Elle redeposa le micro et partit sans dire un mot. Les larmes coulait sans s'arrêter. C'est comme ça depuis un an. Elle se doutait qu'il ne regardait pas se genre d'émission. Non rectifions, il les regardait mais depuis cette histoire il avait arrêter en ayant peur de la revoir à l'écran. Mais aujourd'hui Ashton l'avait forcer à regarder l'émission car il savait que Julia était la guest star de émission.
Le jeune blond était donc dans le canapé accompagné de ses trois acolytes. Michael qui avait coloré ses cheveux en mauves assez foncé, d'ailleurs il commençait à les perdrez de plus en plus, les garçons plaisantaient en lui disant qu'il aurait à peine 30 ans qu'il serait chauve mais plus les années passe plus ils se rendent compte que ça risque d'arriver. Calum qui avait refait ses quelque mèches blondes et Ashton et son éternel bandana rouge. Luke les regardait s'amuser tandis que lui trainait sur les réseaux sociaux. Il déposa son téléphone quand il entendit LA question que posait la journaliste à son ex-fiancé. Ses amis ont directement arrêté de parler. Quand Luke entendit la réponse de Julia, il eu la même réaction qu'elle, il sortit du salon et se rendit dans sa chambre. Il s'est couché et a commencé à pleurer. Il l'a voulait à côté d'elle. Chaque soir il voulait se coucher en la serrant dans ses bras et sentir son parfum. Chaque matin il voulait la réveille en lui faisant des câlin et en la chatouillant. Mais à chaque fois qu'il la voit, il repense au viole et au fait qu'il n'a pu rien faire pour l'aider. Il se trouvait honteux d'avoir laisser sa futur femme se faire violer sous ses yeux.-Lucas Robert Hemmings, cria Ashton derrière la porte tout en la tambourinant.
-...
-Lukey wolkie, s'il te plait ouvre, dit une voix fémine qu'il ne connaissait que trop bien.
C'était elle. Elle était là derrière la porte pour lui, elle voulait le prendre de ses maigres bras, seulement musclé par le poids de la guitare électrique avec laquelle elle devait jouer.
Il se redressait d'un bond se recoiffait, décroissait ses vêtements et puis se dirigea vers la porte mais arriver à celle-ci, il s'arrêta dans son élant. Et recommancais à pleurer.-Luke si t'ouvre pas cette porte je la défonce, cria Michael.
-Et avec quels muscles ? Demandais Calum.
Luke commença à rigoler. Calum à toujours su faire rire les gens malgré la douleur qui se trouvait au fond de leur coeur.
-Oh toible nudiste, tait-toi, dit Michael en donnant un coup de pied dans la porte.
-Michael Clifford, cria Julia avec sa voix faible et légèrement tremblante.
-C'est moi, dit ce dernier qui ce tenait le pied à cause de la douleur.
-C'est lui, crièrent les trois garçons.
-Je t'avais dit que tu te ferais mal, rajoutas Calum.
-Lukey Wolkie, s'il te plait ouvre moi cette porte.
-Un jour peut-être, répondit le concerner en s'asseyant contre la porte et en repliant ses longues jambes sur sa poitrine.
Il entendit des sanglots puis des personnes courir dans les escaliers. Enfin il entendit des pas dans les escaliers et puis des coups marteler à la porte. Il comprit directement que c'était se cher Clifford. Lui et Julia ont toujours été liés. Pas amoureusement mais en amitié. Il était très protecteur envers elle même quand il s'agissait de Luke.
-T'es vraiment le pire des idiots. Elle t'aime comme pas possible. Elle aurait pu se marier. Tu sais combien de demande elle a eu ? 50 vieux. Et elle les a toute refuser en disant que son seul amour c'était toi et que ça ne changerait pour rien au monde. On le sait tous que de ton cote ses pareille mais que t'es trop bouche pur l'admettre. T'es qu'un fumier, tu n'ose même pas l'affronter en face, cria Michael qui accentuait ses fins de phrase d'un coup de poing de la porte qui fini d'ailleurs pas casser.
Lucas sursauta et puis retomba en sanglot. Il la voulait mais il avait tellement peur que tout recommence. Il se promet qu'il essayera mais il ne sait même pas comment commencer une conversation avec elle...-Donne moi son numéro, dit Luke en se redressant pour faire face à son aîné avec un grand sourire sur le visage.
-Enfin, il est pas trop tôt, dit ce dernier en lui passant son téléphone et en partant pour soigner sa main.
Il allait l'appeller. Il est enfin décider et plus rien ne pourra l'empêcher de conquérir le coeur de sa belle.
VOUS LISEZ
Reviens...
RomanceIls menaient une vie paisible. Les deux groupes de chanteurs et musiciens vivaient ensemble dans une grandes villa, assez isolée du monde. Jusqu'au jour où ils se font cambriolé et la jeune Julia Drucht se fait violer devant son fiance Luke Hemmings...