Adieu...

40 3 0
                                    

En média Julia.

Michael était dans la salle de bien, accompagné de ses deux amis. Calum préparait pour le soigner et Ashton avec une pince à épiler et sa grand précision lui enlevait les échardes.

-Michael la prochaine fois fait quand-même plus attention. C'est super mauvais pour un musicien de se blesser. Surtout pour un guitariste professionnel. Et le pire c'est que tu dois faire les sols de guitare et que c'est ta main gauche que t'as amoché! Hurla Calum en préparant les soins qu'il fait lui apporter.

-Je sais les gars j'ai été con. Mais penser au bon côté des choses. Luke se décidé enfin a l'appeler, dit le jeune australien tout content.

-...

-Il se passe quoi les gars?

-Elle a décidé de changer de nationalité. Elle abandonne tout. Son groupe, ses amis, sa famille,... Tout... Elle en pouvait plus de vivre tout ça et elle pensait pas que Luke allait la rappeller. Alors elle préfère changer de vie, dit le bouclé en enlevant le dernier morceau de bois.

-Vous aurez du l'en empêcher avant qu'elle ne parte, dit Michael dont s larmes venait petit à petit.

-Elle nous a envoyé un message. Elle en envoyait a chaque personne proche de son entourage. Du devrait en avoir reçu un, dit Ashton.

-Où est ton téléphone Michael? Demanda Calum inquiet.

-Luke l'a prit pour... Merde Luke, il va ire le message et va tomber encore plus bas.

-Je vais le voir, dit Calum en se précipitant sur la porte.

-Pourquoi elle a fait ça Ashton. Elle me manque. Notre amitié des deux bands me manque. Le faite de taquiner Luke et Julia me manque. Nos soirées, nos sorties, nos conneries me manquent. Le sourire et le rire de Luke me manque. Ça me fait du mal de les voir tout les deux mal comme ça.

-Elle va revenir Michael... Elle va revenir et tu le sais même mieux que moi. Tu veux juste pas l'admettre.

-Elle a tellement changé Ashton. C'est plus la petite fille avec laquelle je jouait dans un bac de sable. Depuis ce putain de viole tout à changé.

-Comme elle le dit si bien :"Si c'est arriver, c'est que ça devait arriver."
C'est marrant de se rendre compte qu'elle a quand même toujours eu un cote très sage, dit Ashton en mettant le bandage de Michael.

-Pas toujours. Tu te souviens de quand j'avais 16ans avec Timéo toi et Jérôme 17ans Luke, Calum et Julia 15ans et puis Nell du haut de ses 14ans. On avait passer Noël ensemble, rien qu'entre jeune. Julia avait beaucoup bu et à minuit à crier :" Je suis une princesse, rabaissez-vous a ma puissance" et qu'ensuite elle s'est mise en sous-vêtement pour se jeter dans l'eau glacée de la piscine?

-Hahaha oui. C'est même Timéo qui est allé la chercher. Le pire c'est que c'est fois-là on avait décidé de passé Noël en Espagne. Et pas au chaud en Australie.

-En tout cas elle avait été vite désouler. Bon on irait pas voir Luke?

-Si, allez on dit go.

Pendant ce temps-là la jeune australienne se rendait à son jet privé et décida de commencer sa nouvelle vie sur une île couper du monde. Juste elle, la nature et quelque personne qui ne la connaisse pas. Dans l'avion elle regardait toute les anciennes photo qu'elle avait prise avec son ex et ses anciens amis. Elle avait envoyé un message à Luke.

"Mon Lukey Wolkie, tu te demande comment j'ai eu ton numéro. Simplement j'ai demandé à Calum de me le passer. Ne l'enregistre pas ça ne sert à rien. J'ai décidé de recommencer ma vie et de couper contact avec tout le monde dont toi et les garçons. Je t'aime tellement qu'il m'est impossible de vivre ma carrière pleinement car chaque jour je me dit qu'on devrait déjà être marrié mais qu'à cause d'un stupide accident on ne l'est pas... J'espère que tu te porte bien. Et que tu te porteras toujours bien. Pense a te marrier avec une femme qui te mérite cette fois-ci. Oublie-moi Luke, fait comme ci je avais jamais exister. Je vous ferais parvenir de mes nouvelles. Par petits messages que seuls vous comprendrez.
Ceci est un adieu.
Je t'aime jusque l'infine et l'au delà, mon pingouin rose.
Adieu,
Julia."

Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à tout leurs moments. Et puis Michael, elle le connaissait du bac à sable. Avant on lui aurait sit qu'elle allait ne plus jamais revoir son meilleur ami elle aurait rit au nez de cette personne.
Ashton, elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec. Tout simplement qu'il était de l'âge de son aine et que donc il trainait plus avec lui.
Calum. Un fois il avait passé une aprem rien qu'à deux et elle qui avit demandé "Tu aimes les happy meal's?" et tout souriant il lui a répondu "oui car ça nous rend plus heureux". Elle savait que plus jamais elle entendrait des conneries sortir de la bouche du néo-zélandais.
Enfin elle croyait que tout cela ne se reproduira plus dans sa nouvelle vie mais les imprévus ça existe.

Reviens...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant