Le commencement du début

2.6K 213 10
                                    


Elle: oui j'ai des sentiments pour toi je ne peux pas le cacher pour ne pas mentir ni le nié contrairement à toi j'ai déjà vécu ce que l'on appelle l'amour j'ai une fois été amoureuse et crois moi si je te dis que ça n'a pas été une bonne expérience pour moi j'avais juré de ne plus tomber amoureuse car je croyais que l'amour c'est un feu qui finira tôt ou tard par nous brûler mais quand je t'ai vue pour la première fois quand j'ai commencé à ressentir ce petit truc qui grandissait en moi je me suis dit que peut-être j'avais tord .

Moi: je peux pas vraiment te décrire l'amour au vrai sens du mot ni te dire c'est quoi l'amour au juste et je pense que c'est une question que même les plus grands savants du monde n'ont jamais répondu je sais l'amour a beaucoup de définitions que ça soit positive ou négative mais quant à moi je te ferais vivre et montrer la positivité de l'amour .
certes je peux pas effacer les mauvaises expérience qu'il t'a fait vivre mais je vais te faire oublier toutes les blessures qu'il t'as  causé te montrer que je suis l'homme qu'il te faut .
Dinala beugue bafi beugue yam.
Je t'aime FANIMA HAIDARA .

Elle: s'il te plaît prend soin de mon cœur

Moi : je vais en prendre soin car je vie dedans

Elle : après ça tu ose dire que tu dragues mal tchrr

Moi : mdr je me suis débrouillé

Elle : en tout cas ta tapé fort

Moi: tu pense ?

Elle: of course

Moi : Okayy congratulations for me ?

Elle: give me your hand and promise me you'll never leave me

Je lui tend ma main elle fait pareil on se promet de ne jamais ce quitter on se fait un long câlin juste un câlin wesh ( bande de ouf pas de bisous pour l'instant c'est trop tôt wesh )
Quelques minutes plus tard un 4x4 se gare au près du trottoir son téléphone sonne c'est son papa :

Dans la peau de fanima :

Moi: allo papa

Dad❤️ : ne me dis pas que c'est toi assise sur ce banc avec ce mec

Moi : euh

Dad❤️: aller leve toi ou je descend pour te faire monter aywa petite ingrate

Moi: mdr un instant j'arrive

Fin de l'appel☎️

Moi : Bae y'a mon papa là dans la voiture il faut que je rentre

Maleek: attend il nous a vu?

Moi : bien sûr que si mais t'inquiète c'est mon papa d'amour il dira rien dey pendeul rek 😂

Maleek: Alhamdoulilah😂 rentre bien bébé

Moi : tu me fais signe une fois arrivé

Maleek: inchallah mais azy tu fais attendre ton papa

Moi: tu sais bien que je veux pas rentrer

Maleek: tu vas rentrer nak

Moi : Umh à la prochaine beau gosse tu m'appelle deih

Maleek : t'inquiète pas bébé et merci pour la soirée

Moi : je t'en prie , aller rentre bien bébé

Je me lève et j'avance vers la voiture j'ouvre la portière sourires aux lèvres.
à peine rentrer un tshipp de la part de mon papa il est trop gamin parfois mdr

Dad❤️: tu soutie en plus

Moi : Waw

Dad❤️: Khana wadji dafla wakh lou neikh enfin ma fille qui sourie autant pour un mec bravo

Moi : papa s'il te plaît

Dad❤️: okay je me tais

Moi : merci

Le reste du trajet ce passe dans le calme


Dans la peau de Maleek :

Banh euh je sais pas si je devrais jubiler ou pas .
Je viens de me mettre en couple avec celle que j'aime celle pour qui mon cœur a flanchè celle que j'aime naturellement je le jure que je vais prendre soin d'elle je vais maître tout les moyens possible pour y arriver elle a besoin de ça j'ai pas le droit à l'erreur pas le droit de faire comme l'autre la fait je dois être celui qui lui fera vivre la meilleure des vies et inchallah j'y arriverais.

UN MOIS PLUS TARD

Tout ce passe plus que bien entre moi et mon petit coeur on est heureux d'être ensemble on se vois souvent quand elle a du temps libre histoire de prendre soin de notre couple .
Ma famille ils sont tous au courant de ma relation avec fani mes potes aussi puisse que j'en parle souvent c'est devenu ma routine quoi
Les résultats de nos compositions sont sorties j'ai eu la moyenne avec mention très bien je les avais même zapper wollah les autres cons ils ont eu la moyenne mais pas avec mention mdr des nullards wallah y'a une fête de fin d'année de l'école dans une semaine les mecs ils sont fort dedans mais moi ça me tente moins j'aime pas trop les fêtes et surtout s'il s'agit de notre école avec les meufs sans saveur  la tshiip ça craint wallah .

Dans la peau de fanima:

Etre en couple c'est bien mais le plus cool c'est d'être en couple avec une personne en qui tu as totalement confiance depuis que je suis en couple avec maleek j'ai retrouvé mon second souffle j'avoue que ça c'est passé trop vite mais comme on dit ce qui s'aime vraiment ce retrouve facilement.
grâce à lui je ressens plus du dégoût envers les hommes il m'a appris que tout les hommes ne sont pas pareil j'ai prie juste que le bon dieu veille sur notre couple .
Parfois je me dis que je suis  naïve le mec je l'ai aimé en si peu de temps ,je l'ai estimé en si peu de temps , je lui ai accordé ma confiance en si peu de temps , je doute même qu'il soit un magicien .
pendant c'est deux années de célibat j'ai recalé plusieurs mec mais avec lui je sais même pas comment tout cela c'est arrivé il fait tout pour me voir heureux , sa galanterie, sa gentillesse,sa joie de vivre, son comportement mais qu'est-ce qu'il est complet ce monsieur 🥰

Dad❤️: Tu pense a quoi la

Je sursaute mais il est brutal le vieux

Moi: tu ma fais peur , je pense a rien

Dad❤️: tu sais pas me mentir tu sais wakhma rek Khana c'est le mec de l'autre jour hum

Moi: mdr c'est rien pa, dit tu été ou ?

Dad❤️: j'étais à la réunion de famille chez ton oncle samba

Moi: ah je vois ça été ?

Dad❤️: oui comme d'habitude , j'ai vue ton cousin djerry il est de retour il m'a même demandé ton numéro je lui ai donné .

Mon cœur ratta un battement

Moi : fallait pas

Je rentre dans ma chambre avec cette nouvelle cette nouvelle qui a réveiller quelques choses en moi .
Une sorte de vengeance pas une vengeance genre lui faire payé ou truc du genre mais lui faire voir que je suis debout malgré tout ce qu'il m'a fait , lui faire voir que j'ai retrouvé la meilleure version de moi même , lui faire voir que malgré tout le mal qu'il m'a fait je suis de nouveau heureuse que ça soit ma vie amoureuse ou ma vie professionnelle je suis debout hyper heureuse que désormais il est définitivement balayé aux oubliettes .

Mais qu'est-ce qui c'est passer entre FANIMA et DIERRY🤔 à savoir dans le chapitre à venir.

Prochain chapitre in few commenter et voter
❤️mes amours a tres bientôt

Mbeuguel X♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant