Démon du Passé💔

1.1K 124 18
                                    

Attention cette chapitre comporte des scènes un peu🔞 wa salam

DANS LA PEAU DE FANIMA❤️

Je suis plus que satisfaite de ma vie actuelle.
Je me sens revivre .
Je vie une vie que je ne pensais jamais revivre j'avais perdu le goût , j'avais baisser les bras car on m'avait détruit, piétiné et malmené mais aujourd'hui j'ai retrouvé le sourire grâce à un homme.
Vous me laisser parler de cet homme ; s'il m'a fait retrouver le sourire c'est parcequ'il est « spécial », oui,spécial sur ça manière de me traiter,spécial sur ça manière de gérer ma vie mais aussi spécial sur la manière dont il a été éduqué.
J'ai envie de finir ma vie avec lui car c'est lui l'homme que toute les femmes rêvent d'avoir je me battrais corps et âme pour entretenir notre couple .
J'étais sur mon lit entrain de revoir ses photos et me souvenir de nos moments de folie jusqu'à je reçois un appelle masqué d'habitude je réponds pas aux appels inconnus mais ce dernier insister je décide de répondre :

INCONNU: salut

Je reconnais directe sa voix la voix de l'homme qui m'as brisé la voix de l'homme que je déteste jusqu'au plus profond de mon âme .

MOI: qu'est-ce que tu me veux ?

DIERRY: écoute moi stp

MOI: Mdr moi t'écouter vas-y je t'écoute

DIERRY: fanima je suis désolé pour tout ce qui s'est passé j'ai réalisé que c'est toi que j'aime et je regrette vraiment tout ce que je t'ai fais subir

Je lui stop nette
MOI: hei tu arrête tes discours à la con d'accord ah c'est moi ta chose , ou tu as d'autres projets ce n'est plus cette fanima naïve qui faisais confiance aveuglément c'est fini trace ta route et ne m'appelle plus jamais.

Je raccroche mon téléphone mais il se prend pour qui ce gros pervers je pose mon téléphone et je sors du lit pour aller prendre mon bain quand je reçois un message je me penche pour regarder :

Inconnu📩
« si tu pense que tu t'es débarrasser de moi tu te fourre le doigt dans la gueule je suis revenu dans ta vie pour te récupérer par A ou par B et j'ai cru entendre que tu es en couple je vais dégager ce Pd qui te sert de mec jusqu'à ce qu'il ne se souvienne même plus de ton nom à très bientôt mon amour »

Je suis resté figé devant son message il est capable de tout mais je lui laisserais pas faire inchaallah
Je soupire et je me casse pour prendre mon bain sous la douche j'étais trop énervé et pensive car je sais tout ce qu'il est capable de faire il faut que j'en parle a maleek pour qu'il me rassure j'avoue je suis un peu effrayé .
fini mon bain je prends mes ablutions je prie et je fais ma routine de soin je porte un ensemble jogging nike ,des lunettes de soleil et je détache mes cheveux .

Il a un entraînement aujourd'hui je décide d'aller au stade j'ai besoin de lui parler pour me changer les idées enfin bref

J'attrape mes clefs et je descends .
ya personne a la maison aujourd'hui car ma famille ils sont en voyage pour quelques jours donc je m'assure de bien fermer à clé .
Je sort de la maison direction le stade je passe a la pâtisserie pour me payer du café et quelques choses à grignoter car j'ai pas trop faim je paye et je continue ma route .
Arrivée devant le stade je m'assure de bien garer ma voiture je descends et j'entre dans le stade .
je monte sur le tribune et je m'assoie tout près du terrain je vois mon mec sur le terrain avec son numéro 29 il était encore plus beau il courrais je crois qu'ils jouent un match .
Je vois un de ses amis lui faire signe de regarder le tribune il lève la tête et gesticule genre tu fais quoi la ? je lui fais un doigt d'honneur mdr et il me répond avec le sourire il continue de joué Je le regarde jouer mon cœur battait à chaque fois qu'il touche le ballon j'aime lui voir joué
Quelques minutes plus tard le match est fini. Ils rentrent dans les vestiaires il me fait signe de l'attendre devant la porte du stade je descends pour aller à la porte .

Mbeuguel X♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant