<< Les faux honnêtes gens sont ceux qui déguisent leurs défauts aux autres et à eux-mêmes. Les vrais honnêtes gens sont ceux qui les connaissent parfaitement et les confessent.>>
TOUJOURS DANS LA PEAU DE FANIMA
Mais tu pleure pourquoi bébé c'est juste un film mais wesh ta les pleures facile me chuchote mon amoureux en me serrant fort contre lui on avait fait un Netflix-chill après le petit déjeuner .
MALEEK: t'avais pas quelques choses à me dire ?
MOI: si
MALEEK: vas-y dis moi
MOI: j'ai reçu un appel inconnu ce matin et c'était Dierry
Il fronce les sourcils....
MALEEK: et?
MOI: il m'a dit qu'il était de retour et qu'il vas tout faire pour me récupérer c'est a dire qu'il vas nous causer des ennuis .
MALEEK: crée des ennuis a qui ? À nous mdr il se croit qui votre pote ? T'as pas a stresser ni rien il veut des ennuis il l'es auras .
fait comme si de rien était mais reste sur tes gardes .
je suis la , je serais ton bouclier et quiconque qui voudras me séparer de toi je me mettrais sur ça route .MOI: si tu le dis j'ai peur de rien quand je t'ai a mes côtés et s'il te plaît si tu entends des rumeurs sur moi ou des trucs du genre tiens moi au courant qu'on se parle .
MALEEK: ne pas je crois pas a n'importe quoi et c'est pas des rumeurs qui vont me pousser au bout rassure toi.
MOI: si tu le dis
MALEEK: bébé je t'aime super fort,ton cuissard me plait , l'odeur de ta chambre me hante , le film est bon et le petit déjeuner aussi mais je dois rentré car ma daronne me manques mangui gnibi
MOI: mais bébé tu gâche l'ambiance tu reste tu passe la journée le soir tu rentre demey wet bo gnibé snif (avec un ton triste)
MALEEK: n'insiste pas stp il faut que je rentre ,
MOI: puuf
MALEEK: tu reste ici toute seule ?
MOI: non je vais chez ma tante pour la semaine le temps que ma famille revienne .
MALEEK: d'accord c'est plus rassurant
MOI: je me change et je te dépose donc vue que tu veux rentrer
MALEEK: ouais wa diogueul (lève toi)
comme ça me guinze MDRMOI: petit pervers va
Je me lève je lui attends hurler ( khalébi koula dampeuh) mdr je vous jure qu'il est pas normal votre pote 😂
Je prend un bain je m'habille vite fais je tourne la tête et je vois monsieur entrain de parler au phone je crois qu'il parlait a sa daronne je prépare ma petite valise j'y mets quelques affaires sans oublier mon PC et mes documents mon mec me rejoint .
il s'abaisse pour m'attacher mes lacets s'il ya bien une chose que j'aime chez lui c'est sa galanterie .
On sort de la maison et on monte dans la voiture je vous passe la route arrivé devant chez lui on se fait un câlin et il descend il me demande d'être prudente et il descend.
VOUS LISEZ
Mbeuguel X♥️
AdventureWhatpadeur(se) ceci est l'histoire d'une vie : j'avais pas connu l'amour le vrai le pure jusqu'à cette fameuse nuit 😊