Bonsoir bonsoir!!! Hehe j'ai hâte que vous lisiez sa ENFT👹
⚠️Petite précision Keigo n'est plus un héros vu qu'il c'est mis un couple avec un vilain, le juge a préféré qu'il arrête sa profession !!⚠️(Je sais c'est méchant)
________________
PDV Keigo:C'est après une longue nuit de sommeil que je me réveil dans les bras de mon bien aimé, mon fils coller a moi.. Je me retire doucement pour ne pas les réveillé puis vas dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner!! Menu du jour: crêpes!!
Je prépare donc la pâte et les deux autres se réveille, Toya portant Taiya dans c'est bras il vient vers moi et embrasse mon front
-Coucou papa...*baille*
-Bonjour vous deux!! Je vais faire cuire la pâte et on mangera les crêpes après
-Mais j'ai faim moi!!
-Oui bah on fait comme on peut hein!!
-Aller viens mon grand..on vas regarder la télé
-De toute façon tu me portes donc je suis obligé de te suivre.. papounet
-C'est vrai c'est vrai, tu es si intelligent
-Pas comme toi Toya
-Ta gueule ou j'tencule!!
-Les gros mots papounet!!!
-Pardon pardon..
Après avoir fait cuire les crêpes, on les mange tous ensemble puis je part me préparer pour aller faire quelques courses, n'étant plus un héros mon quotidien n'est vraiment plus le même, je peux me lever à l'heure que je veux et me coucher a l'heure que je veux!! C'est cool en vrai!!
Bref je prend ma voiture et pars..
PDV Toya:
Je regarde encore la télé accompagné de mon petit Taiya, mais faut se préparer pour l'école-Aller on vas se préparer!
-Non!!
-Si..
-Mais je veux pas y aller!!
-Oui mais t'es obligé mon cœur
-Mmh...
-Sa fera plaisir a papa...Mmh tu veux pas lui faire plaisir?
-Sii!!
-Aller on fonce
-Oui hehe!!!
On pars ce préparer et je l'emmène à l'école, bien sûr comme tout le temps les gens autour se décale et leur aussi enfant par peur que je leur face quelques chose..sérieux si je voulais leur faire un truc à ces môme je l'aurais fait depuis longtemps!!
L'école ouvre Taiya embrasse ma joue et par a l'intérieur de l'école, pars une simple envie avant de rentrer je passe acheté des clopes et en fume une sur le chemin, j'avais arrêter quand Taiya est arriver mais c'est plus fort que moi...je suis accros, bien sûr moins que le sexe surtout avec Keigo!!
VOUS LISEZ
Impossible ?~ TOME 2
FanficBonsoir bonsoir!! Voici le tome 2 de mon dabi x Hawks!! Dans ce tome on vas voir beaucoup de moments avec notre Taiya adoré 🛐 Je vous doit vous demander de lire (si vous voulez) le tome 1 sinon bah vous allez rien comprendre a l'histoire... -C'est...