Dernier chapitre!!! J'ai eu en soucis pour l'ordre des chapitres donc celui-ci est bien le dernier!! Passer au chapitre suivant pour continuer l'histoire<3
PDV Keigo:
Des cris, des pleures causer par la peur ou la douleurs.. Et je ne peux rien faire, je suis juste la avec Taiya du côté des civiles et attend que tous ce calme pour qu'on puisse rentrer chez nous, vous l'avez sûrement compris, l'alliance. Elle attaque tous ce qui bouge. Tous ce que j'espère c'est de voir Toya, ça fait maintenant 1 ans, et d'après les médias.. la nuit un "vilain masqué" attaquerait des héros en patrouille, surtout Endeavor.Shigaraki arrive accompagné de toute sa bande, heureusement Toya n'y est pas... Mais je suis sur que le "vilain masqué" c'est lui. J'aperçois Shoto accompagné de Dynamight, combattre, et sauver des civiles... Il font une bonne équipe, ce qui m'étonne beaucoup... Creaty aussi ce bat a compagné de Froppy, Mmh... Le garçon au cheveux jaune aurait été utile si il serait devenu héros.. je trouve qu'il avait beaucoup de potentiel, juste pour une si petite erreur...
Je vois une jeune fille, ce cacher dans une ruelle, elle a l'air blessé. Je regarde Taiya, il comprend que que je veux faire, il me sourit... Signe que je peux y aller donc je pars discrètement voir cette jeune fille pour pouvoir l'aider... Je passe outre les policiers et me dirige doucement vers la ruelle
Me voyant arrivé elle court vers moi et je la prend dans mes bras, ne jamais faire ça, je pourrais la blessé encore plus mais vraiment j'en est rien a foutre, je veux juste la rassurée, je la porte et elle s'accroche à moi pendant que je lui parle doucement pour la rassurée encore plus, les policiers me voient et certains d'entre eux courent vers moi pour aider la fille et d'autres me remercie de l'avoir aider.
-Papa!!!
-Taiya je t'es dit de rester là bas!!
Je cours vers lui et l'attrape, puis je vais nous mettre en sécurité.. je le pose pars terre et Mirko viens vers moi, me demandant de sauvez les civiles qui sont coincés sur le toit...
-Je ne suis plus héros, je ne peux pas utiliser mon alter...
-Avec ça si!
-Mon... permis?
-ALLER!!
-Mmh!!
Je sors mes ailes qui sont toute engourdis et m'envole vers les toits je l'ai survole et voient des personnes, je commence par les enfants, j'en prend un sur mon dos et l'autre dans mes bras, et m'envole. Je refait ce chemin trois fois environ pour sauvez les autres personnes, je rassure Taiya qui s'inquiète, puis repars demandant à la police de le surveiller, je survole un toit et premier coup de feu.. je met du temps à réagir, mais j'ai vite compris qu'il me visait, je suis mal sa fait longtemps que j'ai pas utiliser mes ailes!! Je me prends une balle dans la jambes ça me fait perdre un peu l'équilibre mais ça peu aller. Je continue de survoler les bâtiments alentours et plus personne je commence à descendre étant a peu près a 40 mètres du sole... Je me prends trois balle dans les ailes... Je tombe et, plus rien...
___________________
Je me réveille dans une chambre, je tourne la tête et vois une touffe de cheveux noir... Je fond en larmes en le voyant, il me prend délicatement dans ces bras pour ne pas me faire mal, puis m'embrasse... Je me sans bizarre... Mais tous joyeux
-Salut beau gosse!
-Keigo?
-Ta gueule je parle avec un bg la!!
-Ça doit être la morphine...
-Toi t'était parti!!! Connard
VOUS LISEZ
Impossible ?~ TOME 2
FanficBonsoir bonsoir!! Voici le tome 2 de mon dabi x Hawks!! Dans ce tome on vas voir beaucoup de moments avec notre Taiya adoré 🛐 Je vous doit vous demander de lire (si vous voulez) le tome 1 sinon bah vous allez rien comprendre a l'histoire... -C'est...