Juliette partit poser son plateau et alla ensuite au potager où elle fut rejoins par Newt, Zart et les autres sarcleurs.
Zart: Allez les gars! Au travail! Et toi, il se tourna vers Juliette, tu vas venir avec moi je vais t'expliquer notre travail.Ils partirent en direction des serres et Zart commença son petit exposé sur le poste de sarcleur et ils passèrent à la pratique dans l'après-midi.
Juliette était épuisée! Elle avait le visage crasseux plein de terre et de transpiration. Elle avait tout donné mais ce poste ne lui convenait pas. Il fallait se fourrer dans la terre couper ces mauvaises herbes qui coupent et irritent etc.
Juliette n'avait pas pour habitudes de se plaindre,du moins depuis son arrivée, et elle ne voulait pas commencer maintenant.
Newt: Alors ce premier test? Ça donne quoi?
Juliette: Ça donne que je ne choisirais ce poste que si je manque de mourir à tout les autres métier.
Newt: Tu rigoles? Tu te débrouillais super bien je trouve!
Juliette: Je sais mais ça ne me plait pas...
Newt : Je comprends... Mais bon dit toi que demain ce sera pire!
Torcheur et coffreur... pensa Juliette. Elle lui fit un mince sourire et partit en direction des salle de bain pour prendre une bonne douche.
Cette journée était assez éprouvante... et si....j'aime pas penser ça mais...et si j'étais pas faite pour un poste éprouvant, fatigant etc. ET SI J'ÉTAIS PAS FAITES POUR ÊTRE COUREUSE! Non non je veux sortir d'ici. Mais ils pourraient se débrouiller sans moi, Minho doit bien géré son truc... du moins j'espère!
➜➜➜➜➜➜➜➜
Elle sortit de la douche et vit Chuck seul assis contre un arbre la tête plongé dans ses mains.
Juliette alla près de lui et assit à ses cotés.
Juliette: Qu'est ce qui ne va pas Chuck?
Chuck: Je vais bien..
Juliette: C'est faux. un blanc s'installa. Tu sais, tu as le droit de te plaindre. La vie au bloc c'est pire qu'une torture.
Chuck sortit de sa poche une petite figurine qu'il montra à Juliette.
Juliette: Waw elle est super bien faites! C'est toi qui la faite?
Chuck: Oui... il mit la figurine dans la main de Juliette, j'aurai aimé l'offrir à mes parents mais je ne me souviens pas d'eux...
Juliette: Pourquoi tu me la donne?
Chuck: Je saurai qu'elle est entre de bonne main comme ça.
Juliette s'approcha et le prit dans ses bras, Chuck lui rendit son étreinte.
Juliette: T'inquiète pas elle est entre de bonne main...elle se leva, je vais rejoindre les autres tu viens?
Chuck: J'arrive dans quelques minutes.
****
Le repas fut très silencieux. Les blocards se regardais tous dans le blanc des yeux. La bonne ambiance n'est pas présente...Juliette se leva et partit en direction de la ferme. Une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien!
Lorsqu'elle fut partit, les blocards commencèrent à leur tour à partir les uns après les autres.
****
Ce matin fut le 3ème réveil de Juliette depuis son arrivée au bloc. Elle s'approcha de son miroir et s'observe pendant de longues minutes. Elle avait les yeux creusés de fatigue. De plus que la journée qui l'attendais n'étais pas de tout repos. Elle allait commencer par le poste de coffreuse, autrement dit les gens qui enterre les corps des malheureux décédés...Elle s'habilla et partit en direction de la cafétéria pour y retrouver le maton des coffreurs dont elle ignorait le nom.
Inconnu: Juliette!
Elle se retournit et aperçu une bande de jeunes tous assez baraqué, c'est sûrement eux les coffreurs pensa t-elle.
Juliette: J'arrive, elle ramassa une pomme sur le comptoir et alla les rejoindre.
Inconnu: Bon tout d'abord je suis le maton des coffreur et mon nom est Jordan... ensuite attend toi à ce que ce "métier" ne te plaise pas. Du moins on sais tous très bien que c'est pas fait pour toi. C'est pour faire plaisir à Alby...Il prit une pause.
Jordan: Rassure toi tu ne vas pas voir de corps, on ne veux pas te traumatiser!
Juliette lui lança un de ses plus beau de sourire face à cette nouvelle ce qui, par ailleurs, fit rougir le jeune homme.
Jordan: Bon eh bien tu as juste à nous suivre pour le moment!
Et ils partirent tous en direction de la forêt.
******
La matinée et l'après-midi, pour le test de torcheur, passa en une lenteur incroyable. Juliette n'en pouvait plus, creuser la tombe du prochain mort, nettoyer la crasse des toilettes etc.
Après tout cela Juliette ne pensais qu'à se laver, retirer cette couche de crasse qui se trouver sur sa peau.L'eau chaude coulait le long de son corps et ses pensées diverses couraient dans son esprit. Juliette n'avait qu'une hâte, finir enfin tous ces tests et pouvoir enfin servir à quelque chose dans cet endroit.
La jeune fille fila manger un bout avec les garçons du bloc et partit en hâte dormir.
Elle était très apprécié mais se retirait du centre de l'attention dès qu'elle le pouvait ce qui l'empêchait de se faire des amis (quand je dis amis j'entends très bon amis).
Lors du repas, elle fit connaissance avec Frypan, le maton des cuisiniers. Juliette le trouvait fort sympathique, il a l'air toujours de bonne humeur!
****
Juliette fit un rêve, du moins c'est ce qu'elle pensait. Dans son rêve, elle aperçu une créature des plus horrible, un monstre à moitié robot qui ressemblait fortement à une araignée!
Ce n'est qu'un rêve! C'est juste le fruit de mon imagination, se dit-elle.
Mais malgré tout la jeune fille ne réussit pas à refermé l'œil. Alors elle se dirigea vers l'extérieur et partit faire une petite visite nocturne de la forêt.
Autour de Juliette, se trouvait une multitude de lucioles virevoltant dans tout les sens éclairant son chemin. La forêt est encore plus belle la nuit.
Puis continuant son chemin Juliette s'arrêta soudainement à la magnifique vue qu'elle avait devant elle.
*****
Heyy! Désolé pour ce gros retard mais je me devais de ne pas bâcler ce chapitre !
Bref donnez moi votre avis ça m'aidera à écrire la suite:))
Kiss♡
VOUS LISEZ
Love, run and live [Minho]
FanfictionJuliette se réveille dans un endroit hostile. Un lieu où au une trentaine de jeunes amnésiques s'y trouve, essentiellement de garçons, tous ne se souviennent d'une seule chose... leur prénom. Cet endroit regorge de surprise. Juliette s'épanouira-t-e...