- Allez ! Sors avec nous ! Cria Dalva, déjà éméchée.
Isa hésita un moment puis céda car ce ne serait pas responsable de la laisser sortir seule dans cet état. Elle enfila en sweat-shirt et suivit Dalva à l'extérieur, sans oublier la carte de chambre.
Elle rejoignirent l'équipe au complet en bas qui acclama leur arrivée puis ils partirent en club.
Le videur les laissa immédiatement passer et ils s'installèrent dans un coin pour poser leurs affaires. Ils commandèrent quelques shots puis une partie du groupe alla danser.
Isa resta assise, veillant à distance sur Dalva. Elle remarqua à quel point l'équipe de football faisait attention à elle, au delà de l'amie, presque comme une petite sœur. Même ceux qui avaient supposément couchés avec elle semblait la considérer comme une pote plus qu'une conquête. À moins qu'ils n'aient jamais couchés tout court ou bien qu'ils ne lui en tiennent pas rigueur.
Sans vouloir se l'avouer, cette pensée la perturbait. Elle se prit un shot pour faire passer ce sentiment d'inconfort et tira la langue.
Hudson, l'ailier droit, ria fortement en voyant sa tête.
- Qu'est-ce que c'est ce truc ? Demanda Isa.
- Sais pas. Il appelle ça « Langue de feu ».
Isa devinait très bien pourquoi : le mélange était explosif. Elle sentit son corps se relâcher et elle se maudit un moment.
Elle ne perdait pas complètement les pédales quand elle buvait mais elle se désinhibait assez pour le regretter le lendemain, surtout concernant ses paroles.
Heureusement, ils ne tardèrent pas à quitter le club, les trois-quarts de l'équipe sérieusement éméchés.
Isa prit Dalva sous le bras et la porta sur le chemin. À l'extérieur, Isa la sentit frissonner et elle lui passa son sweat-shirt. Ils rentrèrent tous tant bien que mal à l'hôtel, les gaillards arrosés chantant des cantiques grecques sur le retour.
Elles parvinrent à leur chambre sans encombre et Isa lâcha Dalva sur le lit le plus proche.
Elle enleva ses chaussures et quand elle se redressa pour rejoindre la salle de bain, elle tomba nez à nez avec Dalva qui s'était relevée.
VOUS LISEZ
CHEERS [gxg]
RomanceLe temps d'un match en visiteur, Dalva et Isa se rencontrent et font connaissance. >~< Dalva est votre stéréotype de la fille populaire qui ressemble à une déesse et couche avec plein de mecs. Elle n'a pas de petit-ami mais sa réputation n'est plus...