Isa se leva aux aurores et malgré l'heure matinale, elle remarqua que Dalva n'était pas là.
Elle s'habilla puis prit son sac. Un mot manuscrit sur la porte lui apporta des explications :
« 6:30 - Hey la Belle au Bois Dormant ! Tu ne t'es pas réveillée malgré le boucan des garçons (c'est assez admirable). Juste pour te prévenir qu'on est descendu au petit déjeuner et on va direct au terrain après. Rejoins-nous quand t'es prête. »
Isa sourit à l'attention et mit le dans sa poche puis elle referma la chambre derrière elle. Dans la salle du petit déjeuner, elle s'installa sur une table pour deux, l'équipe ayant finit de manger il y a facilement une bonne heure.
Elle prit son temps au buffet et partit pour les rejoindre juste après. En approchant le terrain, elle reconnue l'équipement rouge carmin de leur équipe.
Elle salua le coach et Dalva ainsi que les joueurs sur le banc et sortit son appareil photo pour documenter l'entraînement.
Le midi, ils mangèrent des wraps et le coach enchaîna sur une session d'étirements et de récupération avant de donner quartier libre.
- Tu viens jouer ?
Le sourcil levé de Isa parla pour elle car Dalva précisa :
- On va jouer sur la console de Jan. Tu viens ?
- C'est gentil mais il faut que j'écrive l'article pour le site du lycée.
- Tu feras ça avec nous ! Allez viens !
Isa céda, prit son ordi sous le bras et se laissa traîner jusqu'à une chambre attribuée à l'équipe.
Éparpillés dans la pièce, sept garçons étaient présents dont quatre à jouer. Isa salua d'un signe discret puis s'assit dans un coin et rédigea son article. En cours de production, un joueur passa sa tête au dessus de son épaule.
- T'écris super bien ! Je lis quelques articles du site et à tous les coups c'est les tiens.
Isa sourit, un peu gênée, surtout que le commentaire redirigea directement l'attention sur elle.
Dalva sauta sur l'occasion.
- Isa, tu joues la prochaine manche avec moi.
Elle acquiesça pour ne pas vexer sa camarade et enregistra son brouillon.
Elles jouèrent trois parties dont deux gagnées avant de céder les manettes à d'autres joueurs.
- Tu te défends bien, approuva Dalva.
- Merci.
VOUS LISEZ
CHEERS [gxg]
RomanceLe temps d'un match en visiteur, Dalva et Isa se rencontrent et font connaissance. >~< Dalva est votre stéréotype de la fille populaire qui ressemble à une déesse et couche avec plein de mecs. Elle n'a pas de petit-ami mais sa réputation n'est plus...