R

2.3K 124 7
                                    

- Qu'est-ce qu-

- Chut, intima Dalva en posant un doigt sur les lèvres d'Isa.

Elle obéit et le silence les enveloppa. Elles étaient proches, trop proches. Leurs souffles se mêlaient et Isa avait chaud.

Dalva se pencha sans un mot et posa ses lèvres sur celle d'Isa, un petit smack puis elle recula pour jauger son effet.

Isa gardait les yeux fermés et les lèvres entre ouvertes, ayant l'impression d'être dans un rêve. Cela convint à Dalva qui recommença, plus passionnément.

Isa se laissa faire et Dalva la poussa vers le lit, jusqu'à ce que l'arrière de ses genoux touchent le rebord et qu'elle bascule sur le lit. Dalva se mit au dessus d'elle et continua de l'embrasser.

Elle se détacha et enleva son haut mais alors qu'elle allait enlever son soutien-gorge, Isa la stoppa.

Elle sentit Dalva se frustrer et la prit dans ses bras pour la calmer. Le câlin sembla fonctionner et Isa lui chuchota à l'oreille :

- J'adore la vue, vraiment, mais tu es trop bourrée pour être consentante.

Dalva rechigna un peu mais elle finit par s'endormir sur Isa, littéralement. Isa se retrouva coincée et finit par se rendre à l'évidence : elle allait devoir passer la nuit avec Dalva.

Pas qu'elle se plaigne d'ailleurs, Dalva sentait terriblement bon.

CHEERS [gxg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant