Bonjour!!! Ça fait longtemps dit-donc. Pour qui ne sait pas, je m'appelle Még, j'ai 24 ans, j'ai un copain il s'appelle Nolan, il a 25 ans. Ma tante m'avais promis de nous acheter une maison, moi je le lui croyait pas, mais pourtant elle l'a fait. On habite dans une grande maison à côté de Paris. J'ai arrêté mes études l'année dernière, maintenant je travaille en tant qu'architecte, j'adore ce travail. Nolan est chef d'une entreprise de véhicules, principalement les voitures et motos, du coup comme vous avez pu le deviner, ont a assez d'argent, et deux belles voitures, j'avoue là je me vente un peu, désolée.
Aujourd'hui ont est le 12 avril, l'anniversaire de Nolan est bientôt, c'est le 17 juin. D'ailleurs, je suis toujours meilleure amies avec Sam, sauf que ces derniers jours elle est partie au Japon, elle est fanatique des animés, du coup elle y a été avec son copain( il s'appelle Tomas ), ils aiment au même point que moi et Nolan, mais eux, ils le montrent pas.
Aujourd'hui j'ai terminé plus tôt, j'aimerais bien faire une surprise à Nolan, il arrive toujours à 14h, ce qui n'est pas bon pour lui, car il déjeune pas à son travail mais à la maison, et comme on le sait, Nolan est le pire cuisinier du monde, du coup il commande uber eat, ce qui veut dire que ce n'est pas sains pour lui.
Enfin bref, tout ça pour dire que ça lui feras du bien de changer un peu de menu.13h
Une fois devant chez moi, je gare ma voiture bleu foncé, j'ouvre la porte et sort de ma voiture. Je sort mes clés de ma poche et ouvre la porte. Je vais commencer à préparer de déjeuner, je suis sure que ça lui feras plaisir! J'ai décidé de faire des lasagnes, les préférée de Nolan.14h07
J'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un souffler:
«ah je suis tellement fatigué, je vais me reposer!
-attend une seconde! Dit-je en courant vers l'entrée. Je n'ai comme même pas fait tes lasagnes préférées pour rien?!
-ooohhhhh!!! Chérie! Tu est arrivé plus tôt.
- Et ui! Juste pour te faire plaisir.
-merci princesse, je t'aime mon cœur.
-moi aussi Nolanichou(oui maintenant je l'appelle Nolanichou)» il se leva et venait vers moi, ensuite il m'embrassa. Je le regarde, il beau. Je rapproche mon visage du sien de forme à le gêner. J'ai fait un air curieuse mais en même temps énervé, je suis très proche de lui, mais nos visages se touchent pas. Il est tellement mignon.
«t'est tellement choupi c'est fou!
-toi aussi chérie, tu est trop mignonne, belle, attirante...» c'est gentil de sa part, par contre le dernier mot, non! Je colle nos fronts, et on rigole. C'est vraiment rare ce genre d'amour, j'ai l'impression qu'il est éternelle, enfin je suis vraiment contente.15h
Ont a déjà mangé et maintenant on est juste en trains de parler sur notre lit. Je sais que Nolan a des bonnes idées, mais elle je sais pas comment la prendre:
«heu... chérie?
-oui Nolanichou?
-bah, est-ce que ça te dirais de...
-quoi ? Dit-moi tout.
-bah en faite tu me l'a dit quand ont était ados, mais je sais pas si tu as changé d'avis, du coup je sais pas comment tu va le prendre et-
-calme toi!!! Déjà parlé doucement, je vais pas te manger. Et dit moi tout ce qui te passe par la tête. Ok ?
-ça te dirais de...fonder une famille avec moi?...Fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
Tome 2- la fille de la forêt
Teen FictionC'est la deuxième partie de la vie d'une fille qui s'appelle Még. Elle veut une belle vie... mais quelques choses vont la gêner par fois...