Mardi 16 avril
Ok! Je sais pas ce que Marie a en tête mais là c'est trop. Comme vous savez, je suis pas chez moi à l'heure de déjeuner et Nolan oui, il sait pas cuisiner et il doit toujours s'acheter un truc, mademoiselle à décidé( elle nous a même pas demandé notre avis )de venir tous les midis préparer à manger pour Nolan. J'ai l'impression elle veut pécho, enfin elle le veut ça c'est sûr. L'autre jour elle a proposé à Nolan de venir se promener dans un parc. Et en plus elle nous as demandé les clés de chez nous pour pouvoir venir plus souvent nous voir. On lui a pas donné les clés mais elle skuate comme même chez nous. Elle s'invite quoi, elle vient sans rien dire, on lui a déjà demandé de prévenir mais elle le fait pas.Maintenant Nolan et moi n'avons plus de temps à nous deux, sauf la nuit et le matin. Ah oui et j'ai oublié, avant hier madame et resté dormir chez nous, elle est venus à 21h calmos, et as dit qu'elle restait pour la nuit, du coup hier c'est elle qui nous as réveillé. Je vis un cauchemar avec cette Marie, je comprend qu'elle aime Nolan et qu'elle veule passer du temps avec lui mais là l'eau déborde le vase. C'est trop! Elle peut pas s'inviter chez nous comme ça tous les soirs. Il faut que je parle à Nolan. Aujourd'hui je termine plus tôt, je prend mon téléphone et envoie un message à Marie en disant qu'elle n'a pas besoin de passer. Nolan as eu un problème de voiture alors c'est moi qui vaut le chercher.
10min plus tard
J'arrive au bureau de Nolan, je l'aperçois au loin mais, il est pas seul. Devinez quoi! Madame a cru que à cause de sa panne , Nolan allait rentrer seule alors elle voulait lui tenir compagnie le chemin de retour à pied.
J'en peut plus d'elle.
«bonjour mon cœur, tient apparemment tu n'est pas seul.
-oui, Marie vient avec nous, elle as dit qu'elle voulait absolument me préparer à manger.
-mais pourtant je t'ai envoyé un message en disant que tu n'avais pas besoin de venir pour préparer à manger à Nolan.
-vous savez ça ne me gêne pas.
-ok» loupé! Elle vient comme même.5min plus tard, chez Meg et Nolan
Je gare la voiture. Marie m'énerve vraiment, elle a proposé à Nolan de passer derrière avec elle pour qu'elle ne se sente pas seule, mais Nolan as été gentil et a dit qu'il ne voulait pas aussi que je reste seule en conduisant. On sort de la voiture, bien sûr Marie a courue vers Nolan quand il est sortie. Marie a dit qu'elle allait s'occuper du déjeuner, moi j'ai été naïve et je le regrette sincèrement. Quand elle a dit que c'était près, elle avait fait très peut de pattes. Je lui ai demandé pourquoi et Marie m'a répondu que c'était pour Nolan. Est-ce que au moins la gentillesse et la politesse existe chez cette fille!? J'ai l'impression elle se fout de ma geule. Elle m'a rien préparé alors que pour Nolan elle a fait des pâtes qui on l'air délicieuses. Franchement je sais pas comment réagir à ça. Nolan me regarde avec peine et dit qu'il va partager avec moi. A ce moment Marie me regarde super mal, j'ai l'impression elle me déteste. J'ai pas vraiment le choix, je veux que Nolan soit heureux alors je vais le laisser continuer à voir cette fille. J'ai envie d'aller aux toilettes.
2min plus tard
Je descend et entend Marie qui demande à Nolan quelque chose que je lui pardonnerait jamais. Je sais pas c'est quoi son problème, elle est vraiment hypocrite cette fille, elle cache une face de mensonge, de vouloir Nolan, ça se voit qu'elle est prête à tout pour l'avoir. Elle a demandé ça à Nolan:
« Tu sais, il y as un parc d'attraction qui vient d'ouvrir, ça seras dans une semaine, le 22. Apparemment pour fêter l'ouverture il y auras des feux d'artifice, ça te dit de venir les cours avec moi?» Nolan est super gêné, il sait pas quoi répondre, ça ce voit à ça tête. Je descend en quatrième vitesse les escaliers et traîne Marie par la main:
« oh toi et moi il faut qu'on parle cocotte.
-quoi?
-vient on va dans ma chambre.
-vous allez où vous deux?!
-T'occupe Nolan. C'est un truc entre filles, je te dirais après. Désolée mon cœur. On entre dans la chambre et ferment la porte.
-tu veux quoi ?
-Ok écoute moi bien, je sais pas à quoi tu joue, je sais que tu est amoureuse de Nolan tu dépasse les bornes, tu reste chez nous comme si c'était chez toi. Et je te signale qu'il a une copine et qu'on comptait déjà y aller avec Nolan à ton parc d'attraction.
-tu sais, les choses se passent jamais vraiment comme on veut... Nolan verras à moi, que tu le veule ou pas.
-Nolan tient toujours ces promesse, on c'est promis qu'on allait rester ensembles le reste de notre vie.
-tu sais, c'est bien de croire en tes rêves, mais tes rêves ne croient pas en toi! Nolan en baveras pour moi dans quelques semaines, tu le verras.
-et si je t'en empêche.» Marie me répond par une giffle, une giffle si forte qu'elle me met à terre, je ferme les yeux, et une fois ouvert j'entends les bruits de ma clés de ma chambre se fermer. Je sais pas quoi faire. J'ai d'un coup une nausée, je cour vers la porte qui mène au toilettes de notre chambre, si c'est ce que je pense, ce n'est pas le bon moment. Pour l'instant je suis enfermé ici. Je suis juste surprise que Marie cache bien sa vrai personnalité...Fin du chapitre 4
VOUS LISEZ
Tome 2- la fille de la forêt
Teen FictionC'est la deuxième partie de la vie d'une fille qui s'appelle Még. Elle veut une belle vie... mais quelques choses vont la gêner par fois...