Je me lache

7 1 0
                                    

  Je suis ému.  Je sais pas quoi lui répondre, enfin bien sûr que je le veux, mais il est pas un peut tôt, c'est juste que pour l'instant, on a un travail et on a besoin d'argent, on en as beaucoup mais pour élever un enfant il va nous en falloir encore plus. Je sais pas.
«Nolan! Je t'aime de tout mon cœur et j'accepte avec plaisir d'avoir des enfants avec toi! Je suis désolée mais il est peut-être un peut tôt non?
-ok j'ai compris.  Dit-il vexé
-non chéri. Je te jure que je veux, mais regarde, on vient de commencer notre vie à deux, on a de l'argent mais que pour nous deux, déjà qu'après faudras payer plus et en plus je devrais arrêter de travailler pour m'occuper du bébé, après tu va passer jour et nuit à ton bureau pour qu'on ai assez d'argent pour vivre, et ça je le regretterais, on te verras plus Nolan!
-je-
-donc écoute moi bien! Bien sûr que je veux avoir des enfants avec toi idiot, sinon on en serait pas là.
-oui. Tu as raison ma princesse» suite à ça il m'embrassa.

Samedi 13 avril
Aujourd'hui on travaille pas, j'ai dit à Nolan que je voulais pas d'enfants pour l'instant mais je commence un peu à le regretter, j'aimerais beaucoup mais c'est vrai ce que j'ai dit, il nous faudras plus d'argent. Je sais pas quoi faire, je crois que je vais voir ma tante.

16h20
Je suis chez mon encien chez moi. Ça me manque pas franchement, avec Lola on s'est réconcilier. J'ouvre la porte et je tombe sur ma tante qui m'attendais à l'entré, on s'est assises sur le canapé blanc du salon et je me suis fait mon thé préférée. J'explique tout à Laura qui me dit qu'elle pourrait payer les affaires du bébé. J'était ravis. J'étais tellement contente que je suis partie en courant, en rentrant chez moi. Je rentre, j'enlève mes chaussures et mon manteau, ensuite je cour dans la chambre ou était Nolan, je lui saute dessus, et l'embrasse. E le pousse de forme à ce qu'il soit coucher.
« Meg qu'est-ce que tu f-» Nolan a été interrompu par un baiser de ma part, je me sentait prête, pendant un moment je me suis sentie capable de tout faire pour avoir un enfant, TOUT! Je lui enlève son t-shirt et moi de suite, j'enlève mon soutif et ect...

18h42
Nolan et moi nous sommes endormies, vous avez devinez ce qu'on a fait, pas besoin de préciser. Je me réveille et chuchote en disant que je l'aime. Je le réveil et le surprend. Il était à côté de moi, et m'embrasse. Il me prend dans ces bras de formes à que nos corps soi collés. Je l'aime tellement, je sens que je pourrais rester avec lui toute ma vie.     

  Mais bon, demain je vais au travail, je vais pas pouvoir rester avec lui. Il me dit avec une voix de quelqu'un qui vient de se réveiller:
« bah! Alors?! Qu'est-ce qui t'a pris?
-je veux à tout pris avoir des enfants avec toi Nolan! Tu te rend pas compte à quel point tu est important pour moi, et tout à l'heure je pensait beaucoup trop au responsabilités et moins à notre bonheur...

Fin du chapitre 2

Tome 2- la fille de la forêt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant