Nolan savait...

4 1 0
                                    

  Je sais pas quoi faire. Je vais me taire pour voir quel genre d'excuse Marie elle va utiliser. Je l'entend dire:
« Meg était fatigué, elle a dit qu'elle allait faire une sieste.
-oh! Je vais la voir alors, je crois savoir pourquoi.
-non, non! Elle a dit qu'elle voulait rester seule, alons se promener dans le parc pour la laisser se reposer.
-heu... ok! » j'y crois pas il est tombé dans le piège. Je les entend sortir, la porte se fermer. J'ai laissé mon téléphone en bas, merde! Comment je fais moi. J'ai envie de gerber, j'arrive pas à arrêter. Je vais faire un est de grossesse tout à l'heure, pour l'instant il faut que je pense comment sortir.

10min plus tard
Bon. Je suis positive! Je suis tellement contente! C'est fou!!! Je vais avoir un enfants, et Nolan va être son père! Juste histoire de penser à ça me rend super heureuse.

2h plus tard
Je suis resté ici coincé dans ma chambre, en trains de vomir dans les toilettes. Je suis vraiment mal. Quelqu'un ouvre la porte, je sais pas ce qu'à Marie derrière la tête mais en tout cas elle cherche à nous séparer.
«Dit! Est-ce que Meg te rend heureux?
-bien sur, ça fait 8 ans qu'on est ensembles, certes il y a eu quelques disputes mais c'est la femme de ma vie, pour personne au monde je me séparerais d'elle.
-ah! Tu sais j'ai passé une excellente journée, j'ai adoré la glace que tu m'a offerte.
-oh de rien!
-Nolan! Est-ce que je peux rester ici ce soir?
-désolée, c'est impossible, j'ai des trucs à régler.
-alleeezzz!!! S'il te plaît je promet que je ne gênerait pas.
-c'est pas vraiment ça le problème, j'aimerais bien aller donner à un restaurant ce soir avec Meg.
-je peux venir?
-je sais pas, il faut demander à Meg» c'est le moment! Je frappe la porte de toutes mes forces et crie. Il faut que Nolan m'entende.
« MEG!!! Il se passe quoi? Dit-il en courant pour monter les escaliers. Merde s'est fermée à clef. Pourquoi tu est enfermé ?
-je te dirais tout, ouvre la porte pour commencer.» il ouvris la porte, moi je l'ai vu et j'ai commencer à pleurer, mais d'un coup j'ai eu une nausée et j'ai courue au toilettes. Marie a fait semblant de s'inquiéter et dit:
«bah elle a quoi?
-rien rien, tu peux nous attendre en bas s'il te plaît. Dit-il en me caressant le dos.
-mais je m'inquiète pour mon amie.
-ton amie? Mon œil! Tu vient de m'enfermer dans ma chambre!
-qu'est-ce que tu raconte Meg? Pourtant y'a ton téléphone?
-Nop! Il est en bas. Et non Marie tu peux pas rester ce soir.
-mais pourquoi. J'ai rien fait moi. Arrête de mentir, tu veux juste pas que je reste avec Nolan! avoue! Tu est jalouse. Marie commence à pleurer je sais pas comment, en donnant un air innocent.
-et ça alors!!??? Dit-je en montrant ma joue toute rouge. C'est quoi? Tu va comme même pas me dire que je me suis cogne? C'est toi qui m'a giffle grosse pute. Je te déteste, alors arrête de venir chez nous sans nous le demander, a cause de toi Nolan reste quasiment plus avec moi. Et si il m'invite quelque part, ne te rajoute pas!
-c'est quoi cette histoire!? C'est vrais que tu la gifflé Marie?
-non c'est elle qui-
-pourtant je te croie pas, arrête de prendre ton air innocent! A dit Nolan avec un voix super grave et neutre.
-non je te jure Nolan! Elle est juste en trains de m'accuser pour-
-arrête de mentir putain! je suis pas con aussi!? POURQUOI MEG MENTIRAIS HEIN!!! IL Y A PLUSIEURS PREUVES!! ELLE PEUT PAS S'ENFERMER TOUTE SEULE! ELLE POURQUOI ELLE SE FRAPPERAIT ELLE MÊME AU VISAGE!? A crié Nolan.
-non je... non! NON! C'est pas moi! Moi je te voulais toi, j'ai rien vraiment souhaité de tout ça! Je-
-hors de chez moi Marie, t'a plus intérêt à revenir, que je ne te revoit jamais.» sur ces mots de Nolan, Marie partie tête basse...

Fin du chapitre 5

Tome 2- la fille de la forêt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant