Enfin debarasser de Marie

4 1 0
                                    

Marie baissa la tête et partie, elle pris tout et ces deux dernières minutes il y avait pas de bruit, aucune phrase sortie de nos bouches, elle est juste sortie en fermant la porte derrière elle.

Ensuite Nolan me dit en passant sa main dans ces cheveux:
«olala! Ça va chérie. Tu sais, ça fait un bon bout de temp que je m'attendais à ça, je voulait en avoir le cœur net, après elle essaye de se faire discrète, mais elle veut carrément venir dormir chez nous, s'incruster dans nos soirées, ect. Enfin je trouve elle exagérait, et tu sais. J'ai bien vu claire dans ton jeu toi aussi, tu voulais me le montrer, je sais pas si vous avez fait exprès, mais en tout cas, j'ai tout entendu, vous parliez trop fort.
-j'avoue, je voulait te le prouver. Je trouvais qu'elle exagérait sur ton amitié, elle en profitait trop. Marie était hypocrite voilà tout. Mais sache qu'elle était vraiment amoureuse de toi, au point de tout faire pour t'avoir.
-oui.
-en fait attend deux secondes.» je suis monté à l'étage, car nous étions d'abord dans le salon, je suis rentré dans la salle de bain de notre chambre et j'ai pris le test de grossesse qui était positif. Je descend les escaliers, je cache le test dans mon dos.
« Nolanichou! Ferme les yeux. Ils est a fermé et j'ai mit le test devant lui. C'est bon tu peux les ouvrir.
-olalalala! J'y crois pas! Tu...On va... attend! C'est vraiment vrais.
-oui mon cœur, on va avoir un enfants.» suite à ça, Nolan commençais a pleurer, mais de joie. Sa se voyait ces larmes se versaient toutes seules, pourtant il souriait. J'étais si heureuse que je lui ai sauté dans les bras. Ensuite je dit à Nolan ait sérieuse:
«bon! Maintenant je vais devoirs passer plus de temps avec toi. Même beaucoup plus.
-bah! Pourquoi?
-parce que comme tu est fou amoureux de moi, tu ne peux pas te passer de moi, donc comme je suis enceinte on pourras pas le faire, alors faudras rattraper le temps perdu.
-oh non. Bah sache que ton corps va me manquer chérie.
-pervers! Dit je en lui donnant un coup dans l'épaule.»

2 mois après 17 juin
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nolan, on a passé la journée ensemble, c'était trop bien, ensuite on a été voir ma famille car la famille de Nolanichou se contre-fichait de son anniversaire. On a passé une excellente journée, franchement je n'est pas grand chose à vous dire.

6 mois après et 2 semaines(04 janvier)
C'est bientôt, c'est derniers temps Nolan ne peux plus trop travailler, je lui demande quelque chose et il me fait. Mon ventre a pris beaucoup de forme, il s'est vachement gonflé. Je suis impatiente, mais... en même temp j'ai un peu peur, tout ce calme va se volatiliser d'un coup, mais au moins on seras happy.


Fin du chapitre 6

Tome 2- la fille de la forêt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant