Une douce nuit d'été, en compagnie de mon meilleur ami Jimin on était assis sur les quais à regarder les bateaux passer devant nous. Son petit ami allait bientôt nous rejoindre, j'allais enfin le rencontrer. Il m'en parlait depuis tant temps de son « boyfriend » comme il aimait l'appeler, j'avais déjà une idée bien clair de ce à quoi il pouvait ressembler. Moi, point de vue amour je suis pris mais on s'éloigne malheureusement de plus en plus, il n'y a plus d'attache, plus de passion et je pense plus beaucoup d'amour. Elle est belle pourtant, intelligente et vraiment talentueuse, oh oui c'est une femme. Elle s'appelle Junhwo et elle est danseuse, elle travaille pour de grand nom tel que la compagnie JYP.
M'enfin bref, je vis une silhouette assez frêle arriver vers nous, un garçon au visage pâle et très fin avec quelques mèches mentholées retombant devant ses yeux. Il était munis d'un très beau bonnet, d'une imposante écharpe noir et était seulement vêtu d'un jean et d'un perfecto. Le haut ne coïncidait pas avec le bas, mais il avait un quelque chose qui faisait son charme et donc avait fait craquer mon meilleur ami. C'est clairement son genre de mec.
La fin de journée se passa très bien, j'ai bien accroché avec Yoongi, c'est un chouette type. Pas un de ses mecs con et toxiques que peut se dégoter mon meilleur ami. Un vrai type bien, il a un lourd passé c'est sûrement grâce à sa qu'il se rend compte de la chance qu'il a d'avoir trouver Jimin. Ils étaient mignons ensemble et n'étaient pas cucu, ils se laissaient de la place. Bras dessus, bras dessous mais pas de mains baladeuses ou de baiser par ci par là. On est en Corée du Sud tout de même, la norme ne parle pas de deux personnes du même sexe ensemble.
« Dit Yoongi, comment as-tu su que tu étais attiré par les hommes ?
- Oh toi tu as des doutes ! Il me lance un petit petit sourire.
- Je me demandais.
- Et bien je ne sais pas, j'ai sûrement du me réveiller un matin et je me suis dis et si je préférais bouffer des bites au lieu des chattes ? Il me regarda d'un air sérieux, regard que je lui rendis mais avec une once d'incompréhension. Il se mit donc à rire. Non je n'en sais rien, je laisse le temps faire les choses et je me retrouves toujours dans le bras de bels hommes. Il sourit à mon meilleur ami et le prix par la taille, je le vis s'empresser de rougir et de se cacher dans son écharpe. »Jimin me lançait quelques regards toujours aussi rouge, n'avait-il pas déjà l'habitude d'être complimenté ? Un homme aux cheveux noirs corbeaux et légèrement ondulés marchait face à nous en compagnie d'une jolie femme. Nos regards se croisèrent mais furtivement, cependant assez pour que je puisse m'y plonger et m'en sentir déconcerté, subjugué.
« Il était grave bien habillé ce gars...
- Il était beau tu veux dire ? Jimin et moi le regardions tout deux déconcerté.
- Quoi ? Sortit mon meilleur ami aux bords de l'énervement.
- Regarde le, il est rouge, les yeux grands ouverts et la bouche entre ouverte.
- Il a une petite amie.
- Oh non je suis vraiment navré ! Il s'inclina de multiples fois devant moi, sous mes pardons. »Je tourna légèrement la tête pour l'apercevoir à nouveau mais il avait disparu.
Je rentra finalement à mon appart vers vingt heures à peu près, mes deux compagnons de la fin d'après-midi on subitement du s'échapper. Me voilà seul comme souvent dans cet appartement, Junhwo était souvent de sortie, sans moi. Je m'endormis épuisé et repu sans même avoir mangé, je me réveilla toujours dans le canapé mais ce coup ci m'a copine était assise par terre devant la télé. Je pouvais voir à son corps tressaillant et aux légers bruits qu'elle émissait, qu'elle devait sûrement pleurer. Je posa donc ma main sur son épaule et lui demanda calmement ce qu'il se passait.
« Je te trompe... Ce qu'elle me dit eut des similarités avec un coup de poignard. Il est vrai on était distants et ça aller bientôt se finir, mais je n'imaginais pas ça aussi brutal et aussi franc. Elle reprit, ce n'est pas t'as faute ! Nous deux ça ne collais plus vraiment et puis Lino fait parti de mon groupe d'amis, on se rapprochait de plus en plus... Désolé Jungkook ! Je ne lui répondit pas, je partit me coucher encore perdu. »
Je fixa le plafond jusqu'à cinq heure avec ce genres de problèmes qui casse un cœur... Ma petite amie, pour qui j'avais encore certains sentiments venait de m'annoncer qu'elle me trompait. Après trois ans de couple, mon être me fait si mal, comme une poupée chiffon dans les bras d'un enfant. Junhwo... La connaissant, elle s'en veut et souffre bien plus que moi, je ne lui en veut pas je suis juste triste que ça se finisse. J'ai mal... Psychologiquement j'ai mal.
« Bip-Bip ! Bip-Bip ! Bip-Bi-
- Rahhhh ! Je tapa mon réveille pour le faire taire. Je ne vais pas en cours aujourd'hui, je reste dans mon lit enfermé devant netflix avec de la glace c'est tout ce que j'ai la force de faire. J'ai passé une nuit affreuse. Entre l'envie de vomir, la culpabilité de ne pas avoir créer un couple stable et la douleur.
- Kook... Je t'ai fais un déjeuner, mange je t'en prix... En effet il y avait un déjeuner sur sa table de chevet. C'était adorable et ça me refit fondre en larmes, pourquoi c'est maintenant qu'elle s'occupe et prend soin de moi. Je vais retomber amoureux...
- Je t'ai - ,
- Oui j'ai vu, c'est adorable Kooki. Merci... Elle était gêné, je le sentais. Je la connais bien...
- Je trouverais un appart dans pas longtemps, je te le promets...
- Oh non ! Reste autant qu'il le faut ! »
VOUS LISEZ
Pervenche d'en face | TK
FanfictionUn petit lapin en plein questionnement sur son orientation sexuel à cause d'un jeune hommes aux cheveux bleus qui bizarrement se retrouve toujours au même endroit que lui, jusque dans son immeuble, qui va malheureusement croiser la route du monstre...