Le rétablissement de Jungkook se passa à merveille, ce fut la chimiothérapie qui le mit malheureusement dans le mal.
Deux semaines plus tard, au plus bas et imberbe, il n'arrivait plus à se regarder dans un miroir. Il évitait Taehyung depuis le début de son traitement par rayon. Il ne pouvait pas le voir ainsi, se disait-il. Taehyung était donc lui aussi très mal en point, mais de tristesse, le cœur brisé. Ils conversaient juste par message et Jungkook faisait exprès d'éviter les conversations à propos de tout ça. Ils n'avaient donc même pas pu parler de ce qui se tramait entre eux et Taehyung n'avait pas pu tenir sa promesse, soit de lui faire des gâteries.
« Jungkook ! Tu as besoin de lui ! Tu es encore plus mal sans lui à tes côtés, je ne peux pas toujours être là à chaque rendez-vous. J'ai un taf... Dit-il au pied du mur. Et même psychologiquement, c'est dur... Taehyung t'aidait à tenir quelque peu le coup. Tu devrais vraiment faire abstraction de ce qui te gêne et courir dans ses bras. Ce mec t'aime comme tu es et purement. Alors fonce merde !
- Pure n'est pas l'adjectif que j'utiliserai pour le définir. Rétorqua Yoongi. Mais mon nain a raison, tu as besoin de lui comme il a sûrement besoin de toi.
- Non ! Je suis affreux... Je ressemble à un caillou en plus... Qui veut d'un caillou ? Personne...
- Il voudra d'un caillou, c'est un con de toute façon. N'importe quelle version de toi, il sauterait dessus. Yoongi était agacé. »« Kook, tu me manques »
« Kooki...
- Non ! Je suis affreux ! Regarde le genre de personnes qui l'attire ! Il lui montra la photo de la femme.
- Il est gay Kook... C'est juste pour le Tatoo et pour toi. Pour te montrer un signe d'amour... Dépité, Jimin s'avachit dans le canapé.
- Hm...?
- Hm hm !
- Mais...
- Jungkook ! »Brève discussion entre les deux gars, puis un Jungkook en short débardeur avec un turban sur la tête sur le pallier. Puis miraculeusement un Taehyung, salement, vêtit d'habits qui ne coïncidaient pas le moins du monde entre eux, fixant le sol en béton.
Le plus petit se mit à tambouriner à la porte les larmes aux yeux.
« Calmez-vous, il y en a qui aimerai être dans le calme... Sortit le bleuté d'une voix exténuée. Il venait en effet d'enfiler une dizaine de clients, il boitait, était à bout de force et sa voix déraillait complètement.
- Hm... Laissez-moi entrer !
- Non Kook affronte ça comme un adulte ! C'est vrai que de coincer son ami hors de son appartement était très adulte aussi.
- Kook...? Il releva la tête dans un élan surhumain d'énergie. Jungkook ?! Se mit-il à hurler. Jeon Jungkook ! Il fonça droit sur lui. »Il le prit dans ses bras, comme un petit-enfant. Embrassant chaque parcelle qui lui était accessible de son corps, remerciant le Seigneur de lui avoir mit ça sur sa route, et jurant un millier de choses moches.
« Oh bordel Kook... Tu es magnifique et si bon ! Je t'aime ! Je t'aime et je t'aime ! Ne pars plus, je t'en supplie ! Ne pars plus ! Je serais le meilleur des hommes, je serais là tout le temps, tout le temps ! Il se croyait en train d'halluciner tant c'était beau. Tu es magnifique... Dit-il en venant caresser son visage.
- Tae... Je...
- Non ! Tu n'as pas besoin de t'expliquer, c'est très clair. Je m'en fiche maintenant qu'on est réuni...
- Tu... Ouf ! Ne me regarde pas ! Le brun se cacha soudainement de la vue de Taehyung.
- Tu es magnifique, ne te caches pas... Il le remit dans une position adéquate. Soit droit contre son corps.
- Tu... Non... Je suis horrible, qui pourrait m'aimer...?
- Moi, j'aime tout chez toi. Et tu vas voir que je vais te le montrer. Il le porta et l'emmena chez lui.
- Repose-moi ! Lâche-moi ! Je veu-. Il se fit interrompre.
- Je veux chérir chaque parcelle de ton corps, me le permets-tu ?
- N-no... Hm... Il mouva la tête positivement les larmes aux yeux. »Taehyung le posa donc sur son canapé en mâchouillant et léchant ses lèvres comme à chaque fois qu'il réfléchit. Il proposa donc un plaid à son ami désormais, puis partit lui faire un chocolat chaud. Il n'en buvait habituellement pas, mais depuis que le brun l'avait évincé de sa vie, il en buvait pour se le rappeler. Il lui ramena finalement la boisson chocolatée et en s'asseyant en face de lui.
« Si tu te trouves pas beau comme cela, pourquoi ne t'es tu pas acheté de perruque ou n'a pas fait des soins de beauté pour ravoir des cils et des sourcils. Après le reste c'est pas trop dérangeant non ?
- J'ai peur Tae... Il était complètement emmitouflé dans la couverture pour ne laisser voir que son visage.
- Tu n'assumes pas ?
- Hm... Je sais que c'est pas bien... Mais c'est trop dur... Je sors plus de chez moi... Je suis épuisé rien qu'en me faisant un chocolat chaud... Je dors toute la nuit puis toute la matinée... Il regardait son reflet dans la tasse.
- Tu veux que je vienne avec toi ? Je te porterai quand tu n'en pourras plus, pour descendre ou monter des marches, ou bien si on a une longue distance à faire ? Et surtout, je serais là pour te soutenir quoi qu'il arrive... Il avait pris les mains de Jungkook dans les siennes pour accentuer la douceur de ses paroles.
- Je... Je veux bien... Si Jimin vient aussi...
- Bien sûr qu'il viendra aussi, petit lapin... Le bleuté se mit à caresser la joue du plus jeune en souriant. »Il l'allongea avec précaution sur son sofa pour ensuite plonger son regard dans le sien, puis enfin lui rappela la chance que c'était de le sentir près de lui. Jungkook lui permit de l'embrasser, chose qu'il fit donc plusieurs fois avec amour pour finalement se loger au creux de son cou et de serrer le frêle corps de son ami contre lui.
« Nous pourrions peut-être passer la soirée ensemble mo- Jungkook ?
- J'aime bien le surnom "mon lapin"... Taehyung sourit de toutes ses dents et vint prendre sa joue dans sa paume.
- Nous pourrions peut-être regarder un film ensemble, et peut-être... Prendre un bain ?
- Avec mon turban ? S'inquiéta-t-il.
- Bien sûr Jungkook, avec ton turban si tu le souhaites. »Le plus petit était heureux, il souriait, et ceci n'était pas arrivé depuis un certain temps. Après tant de souffrance même qu'un peu de bonheur lui procurait une tranquillité satisfaisante.
Ils profitèrent donc du moment qu'ils partageaient seul à seul sur le canapé de Taehyung. Avant de se diriger prendre un bain, auquel Taehyung n'avait pas plus réfléchit que ça.
VOUS LISEZ
Pervenche d'en face | TK
FanfictionUn petit lapin en plein questionnement sur son orientation sexuel à cause d'un jeune hommes aux cheveux bleus qui bizarrement se retrouve toujours au même endroit que lui, jusque dans son immeuble, qui va malheureusement croiser la route du monstre...