Le Jikook a finalement été comme banni de ce bar, mais bon, pas une très grande perte ce n'était qu'un simple bar bourré d'hétéro. Il était finalement presque l'heure de dîner alors les deux garçons se dirigèrent vers un commerce de restauration rapide. Jungkook était à deux doigts de s'endormir lorsque son téléphone vibra dans sa poche, numéro inconnu.
« Allô... Dit timidement Jungkook.
- Oui, je suis monsieur Kim, le propriétaire de l'appartement que vous venait de visiter. J'accepte votre offre, demain vous irait-il pour signer la paperasse ?
- Oh oui oui... Jungkook sourit quelque peu dans les vapes alors que l'homme au bout du fil raccrocha après avoir acquiescé.
- Alors ?! Demanda Jimin survolté.
- Alors j'ai faim petit cul... Jungkook n'avait qu'une envie, manger puis ensuite dormir. Donc en fait deux envies. »Jimin rigola puis leur commanda à manger, il fit même manger son petit bébé. Après tout, c'était de sa faute s'il était dans cet état de fragilité. Jungkook se régala avant de s'endormir sur l'épaule de Jimin qui mangeait à son tour. Jimin attendrit de ça, ne le réveilla pas, il préféra le laisser endormi et de le ramener à son appartement. Jimin, alias musclor.
Une fois arrivé, il vit Yoongi dans l'entrée les poings en sang la respiration bruyante et le corps complètements débraillé. Jimin lâcha un cris de peur en voyant ça, Yoongi venait de lui foutre une de ces frousses ! Jungkook commença à gesticuler à cause du bruit.
« Jimin... Faut que tu m'aides... J'ai merdé, je voulais pas, je te le jure... Mais j'étais... J'entends des voix, tu vois de temps en temps et là, elles étaient vraiment très forte... Un mec m'a- m'a... Le plus vieux commençait à s'embourber dans ses explications alors son petit ami vint prend son visage en coupe de sa main libre et le smacker pour le rassurer.
- Calme-toi, va te doucher d'abord et on en reparle après tu veux ? Il hocha timidement la tête et fit ce qu'il lui dit.
- Finalement lui non plus n'est si droit que ça Kooki haha... Plaisanta t-il tristement avec son meilleur ami endormi. »Il coucha son meilleur ami dans son canapé puis le recouvrit de plusieurs plaids. Jungkook était adorable lorsqu'il dormait, c'était véridique. Il rejoignit finalement son petit ami dans la salle de bain, l'air sérieux.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il s'appuya contre le lavabo, face à la douche.
- Elles étaient fortes et ce mec se foutait de la gueule Jimin, j'ai pas résisté... Je l'ai tabassé... Il baissa la tête, honteux. Lui qui était d'habitude sans pitié, sans émotion, il était désormais désolé et gêné de ces actions. Était-ce une preuve d'amour ?
- Il est à l'hôpital ?
- Non... Yoongi posa sa main sur la paroi de douche et s'approcha de cette dernière.
- Mort ?
- Non non... Il est reparti très vite, car il savait que j'aurais pu aller plus loin... Il n'a presque rien, mes mains sont très abîmées à cause des coups que j'ai donnés, mais dans un mur ! Pas une personne mon cœur... Il avait très peur que Jimin le prenne pour un monstre assoiffé de sang alors il se défendait comme il le pouvait.
- Putain de journée de merde... Le blondinet souffla un bon coup puis se déshabilla pour rejoindre son petit ami. Tu n'as pas de traitement ?
- Si si, mais je n'en avais plus... Il prit fébrilement Jimin dans ses bras.
- La prochaine fois demande-moi d'accord ? Et maintenant je ferais en sorte que tu en aies toujours. Il caressa sa joue avec douceur. »Yoongi tel un petit chat s'appuya contre la main de son vis-à-vis et en guise de ronronnements, son souffle puissant.
VOUS LISEZ
Pervenche d'en face | TK
FanfictionUn petit lapin en plein questionnement sur son orientation sexuel à cause d'un jeune hommes aux cheveux bleus qui bizarrement se retrouve toujours au même endroit que lui, jusque dans son immeuble, qui va malheureusement croiser la route du monstre...