Il était le 23 juin lorsque Jungkook dû se rendre avec Yoongi au centre de cancérologie de Séoul, et ce fut à dix heures quarante neuf que Yoongi pleurait et eut les yeux embués de larmes ne voyant plus la route, et ce fut finalement à onze heures que les deux garçons embouteillèrent la voiture de devant et se retrouvèrent inconscients compressé contre les airbags.
Taehyung apprit la nouvelle aux alentours de midi, il se précipita malgré son emploi du temps très chargé à l'hôpital où était pris en charge son petit ami. Une fois dans la chambre il le vit endormi portant un masque à oxygène... Il fondit en larmes rien qu'à cette vue, il s'échoua tel une épave aux côtés de Jungkook, prenant son bras comme bouée de sauvetage.
« Pourquoi Kook...? Pourquoi toi...? Pourquoi tu ne m'as pas demandé à moi..? Pourquoi je suis toujours là plante qu'on laisse dans son coin jusqu'à ce qu'elle fane... La fleur inexistante aux yeux du monde, qui pourrait faire plus... Plus, pour rendre le monde heureux... Durant son monologue, Jungkook s'était réveillé et était gêné du masque qu'il portait. Il haletait donc en voulant reprendre sa respiration, chose que Taehyung ne remarqua pas.
- Hm ! Échappa à Jungkook.
- Kooki ? C'est toi Kooki ? Il releva spontanément la tête avant d'appuyer frénétiquement sur le bouton rouge du lit. »Taehyung se réveilla en sursaut près du corps endormi de son copain, il savait qu'il était parti à une séance de chimio avec Yoongi. Et il savait tout sur Yoongi depuis que les deux meilleurs amis en avaient parlé devant lui. Son cauchemar était entièrement conçu autour de ça, la peur du manque de responsabilités de Yoongi, et il était aussi quelque peu jaloux de ce dernier qui avait le privilège d'emmener Jungkook dans un moment aussi dur... Taehyung voulait lui aussi être là et faire ça pour ce dernier, il voulait tenir sa main, caresser sa cuisse et le bisouter pour le rassurer.
« Taetae... Ça va...? Le brun se frottait doucement les yeux à demi clos en se réveillant.
- Oui, rendors-toi mon lapin... Tous va bien. Il se recoucha contre lui pour l'en convaincre et se rendormir à ses côtés. Il pouvait être si séduisant et impressionnant puis aussi fragile et mignon l'instant d'après. »Deux heures plus tard, Taehyung n'avait toujours pas trouvé le sommeil alors il alluma sa télé et mit un film. Un film d'épouvante, il adorait cela plus que tout, regardait un scénario improbable et vraiment catastrophique lui rappelait que sa vie n'était pas si catastrophique que ça. Qu'il y avait pire et qu'il n'avait pas de quoi se plaindre.
Ce fut lors d'un screamer un peu trop fort que Jungkook se réveilla en sursaut à la vue de la scène d'horreur à la télé, il se précipita instantanément dans le cou de son petit ami pour s'y cacher tremblant comme une feuille et respirant assez fort.
« T-tae... C'est quoi...?
- C'est le monstre du film, je pensais que tu avais le sommeil lourd, excuse moi, je n'arrivais pas à dormir. Il prit le temps de redresser le visage de son beau brun pour ensuite plonger son regard désolé dans le sien.
- C'est encore à cause de la dernière fois ? Il hocha positivement la tête.
- Je te l'ai déjà dit, la prochaine fois, je verrai pour y aller avec toi.
- Mais pourquoi voir ? Je suis là Jungkook ! Je peux t'y emmener, t'embrasser, te câliner et te parler pour te rassurer !
- Je sais, mais c'est pas ça... Il paraissait d'un coup très gêné. Se mettant à jouer avec les bouts de son turban.
- C'est pourquoi alors mon cœur... Il le prit par les épaules avec affection.
- Je... Je suis K.O. à chaque fin de session. J'ai pas envie que tu me vois comme ça...
- Je lèche ton trou de balle et te vois dans le pire des états second quand tu as un orgasme Kook... Laisse-moi venir... »
VOUS LISEZ
Pervenche d'en face | TK
Fiksi PenggemarUn petit lapin en plein questionnement sur son orientation sexuel à cause d'un jeune hommes aux cheveux bleus qui bizarrement se retrouve toujours au même endroit que lui, jusque dans son immeuble, qui va malheureusement croiser la route du monstre...