14

93 4 0
                                    

« Kooki, t'es toujours là ? Le blond essayait de décrypter son meilleur ami qui était en larmes au bout de l'appareil. Mon ange, ça va ? Tu pleures pour quoi ? Seulement des reniflements répondirent à sa question. Tu veux que je vienne chez toi ? Je ne travaille pas en plus. Il décida de mettre l'appel en FaceTime. Il vit directement le visage déformé de Jungkook. Il fut complètement dévasté à cette vue. J'arrive tout de suite mon Kooki, bouge pas. »

Il raccrocha puis se précipita hors de son appartement à son tour en train de pleurer. Il courut très vite pour rejoindre son meilleur ami, il y arriva assez vite. Il fut surpris de déjà entendre un autre homme dans l'appartement de son ami. Il rentra silencieusement et vit Taehyung serrant chaleureusement Jungkook. Et apparemment essayant de la réconforter.

« Kooki... Il vint à ses côtés prendre une de ses mains et le regarder droit dans les yeux. Raconte-moi tous ? Le plus âgé des trois appréhendait vraiment beaucoup.
- J-je... Hm... Opérer-rer... Jeu-jeudi... Il renifla très fort.
- C'est génial mon Kooki, puis ensuite, il te restera la Chimio. Tu es un battant mon ange... Tu vas voir. Moi, je crois fort fort en toi... Il embrassa ses mains puis les serra contre son torse. »

Le plus petit allait donc se faire opérer ce jeudi... Sois dans moins d'une semaine. Il venait de recevoir un appel de son cancérologue, il sera admis la veille aux alentours de onze heures à l'hôpital de cancérologie de Séoul. De quoi le retourner le pauvre, il n'a seulement que la vingtaine... Bien trop jeune pour ce genre de chose.

« J-j'ai... Emb-bra... Sser T-tae... Il tenta de sourire malgré des larmes.
- C'est cool ça, et t'as aimé...? Il Hocha positivement la tête pendant que Taehyung lui massait le crâne.
- Il a donc intérêt à être aux petits soins avec toi cette semaine si vous vous embrassez. Sinon je lui cisaille les couilles. Il réussit à faire rire le brun, et à faire peur au bleuté.
- Ma descendance...
- T'es gay, ça te sert à rien de toute façon.
- Mais du coup, tu aimes les hommes mon Kooki ? Il caressa son visage.
- Hm... Je suis Ta-tae... O-phile... Ce fut ce coup-ci Taehyung qui rigola attendri. »

Les trois hommes restèrent ainsi tout l'après-midi pour soutenir leur proche. Jimin était en congé et Taehyung n'a pas été travaillé, prenant un repos pour « mal-être de son frère », ça passe mieux auprès des boites que petit ami, ou ami. Directs, ils sont homophobes et il n'aime pas ça. Et c'est tout de même un comble pour un mec qui bosse en tant que prostitué gay.

M'enfin bref, ils ont fait des crêpes pour remonter le moral et vider la tête du pauvre Jungkook. Il ne le montrait pas, mais il était effrayé, et très triste. Il en avait vraiment besoin de tout ça.

« Jimin, j'ai une question... Ses joues virèrent au rouge.
- Oui ? Les deux garçons étaient seuls, Taehyung étant aux toilettes.
- C'est comment de... Faire l'amour avec Yoongi...? Enfin un mec quoi...?
- Je vois que tu t'intéresses aux gays maintenant ? Lui roucoula-t-il.
- J-je... Il se fit interrompre.
- Je sais pourquoi tu demandes Kook, ne t'en fais pas. Pour te répondre, c'est incroyable, quand il atteint mon point de plaisir, je quitte terre et m'envole dans les nuages avec mon beau mentholé !
- C'est... Comme avec une fille ?
- Je sais pas, j'ai jamais fait l'amour avec une fille, tout ce que je peux te dire, c'est de parler avec ton partenaire. De tes doutes, de tes peurs et de tes envies surtout ! D'accord ? Il prit ses mains. Ne fais pas de bêtises surtout.
- J'ai envie d'une crêpe au sucre, pas vous ? Sortit Taehyung à peine sortit des toilettes alors qu'ils ne l'avaient même pas remarqué.
- T-t'as entendu ?!
- Non Kook, j'étais aux toilettes. Pourquoi ? Il l'aurait fallu ?
- Non, ce n'est rien. Rétorqua Jimin. »

Le bleuté montrant enfin son grain de folie partit prendre une crêpe comme il en avait l'envie. Il la savoura comme un sagouin, il s'en mettait partout et sortait sa langue pour tout lécher. Envoyant Jungkook dans un monde parallèle.

« Je... Je peux goûter...? Il s'approcha doucement de lui jusqu'à rentrer en contact avec son bassin.
- Je peux t'en faire un- A peine eut-il le temps de finir que Jungkook mordît dans sa crêpe pour ensuite le regarder ardemment.
- Ah oué... Tu as vachement faim. Il s'arrêta sur les lèvres pleines de sucre du plus jeune.
- Très... Il agit donc comme il aurait agi avec une fille, au feeling.
- Je suis à côté les enfants, on ne baise pas à côté de tonton Jimin.
- N'importe quoi ! O-on n'allait pas... Il s'agaça auprès de Jimin puis se retourna vers son bien-aimé. On allait...?
- Non, non. Pas ici, dit-il plus calmement. »

Pervenche d'en face | TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant