6

16 1 0
                                    

V pensé

Sa fait trois heures que chacun et dans sa chambre entrain de prendre leur affaire.

Quelque uns pleurait tout seul , d'autres réclame dans les bras de quelqu'un ,d'autre se culpabilise,

Et moi je suis aussi triste que eux mais je connais bien yoongi principalement cette année on sait encore plus rapproché on était devenu des copains d'alcool mais avant cette jimin je sais pas pk il a arrête d'être avec lui mais sa ne me regarde pas. car j'ai pu me rapprocher de lui et de être encore plus en vote par lui il peut avoir un visage froide mais sont cœur fait fondre n'apporte qui

Se que je sais, se qu'il a fait sa pour nous il il a supporté la douleur des entraînement et même pendant le concert, pour ce que notre manager a dit il aurait déjà du tomber dans le coma, c'était très très rare de tenir aussi longtemps ça se voyait qu'il faisait tout ça pour nous, pour nous donner un dernier concert ensemble un dernière moment de joie et moi je vais tenir ma part je vais essayer de faire que le groupe tienne jusqu'à la fin du service militaire .

Et qu'à la fin de service militaire en reprend le groupe BTS et je suis sûr que yoongi sera très bientôt avec nous enfin j'espère.

V: les garçons venait manger !!

- on arrive !

V pensais

On se retrouve tous assis devant la table personnes parler du coûte gauche il y Nam, après Jungkook et jimin (qui me regarde avec un air tuer)
Du côté droit il y Jin et Jhope et la place vidé celle de yoongi on aurait dit deux groupes différents et sa me fait mal ...sa va être plus dur que prévu.

V: esque quelq'un en veux plus ? J'ai fait beaucoup trop..

Jimin : il non resterai plus si yoongi était la ( dis lui dans ton assez énervé)

JIN : t'arrêtes pas de provoquer !! ( Lui aussi énervée)

Jimin : ah le provoque moi se lui qui arrête pas de dire que de son meilleur ami alors vas-y !!! Expliquer pk t'on supposé meilleur ami a-t-il caché la vérité

Jhope : ....hmff...( Recommence à pleurer)

Jimin : quoi tu parles plus !! Le chat ta arraché la langue je te déteste tu me dégoûte....( Part au courant

Jhope : c'est t'une blagu...

Jungkook : arrêt ta déjà fait trop !!..

Jhope : te fous pas de ma gaule ne me dit pas que tu remarque rien !!
Pk tom mec n'arrête pas de se mettre dans tous ses états pour yoongi celui qui devrait être le plus arrase se moi .moi qui n'a pas pu voir la vérité moi qui est sont meilleurs amis moi qui planait dans le bonheur alors que lui était dans se couchemar moi moi moi!!!! Pas lui ou quoi il a des sentiments pour yoongi sa serait plus logique mais non il sort avec toi alors je vois pas pk vous me faites la leçon alors qu'il vous a rien dit non plus !!! ( Il part on direction de sa chambre)

Jungkook : quoi... Des sentiments pour yoongi impossible impossible n'es pas Nam...

Nam: je suis dsl mais je cp

Jungkook : vous vous mente

Jin : alors va le voir et confirmer on dis pas que se vrai on dit juste que c'est très bizarre aussi...

Jungkook : ( part en courant derrière Jimin)

Entre jimin et
Jungkook

Bts TaegiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora