Geum-jae : je comprends et je suis dsl de vous demande un truc pareil mais il faut qu'il ai a se concert je vous souplis !!
Docteur : quoi vous êtes sérieux dans l'état qu'il est il risquerait beaucoup trop je peux pas laiss...
Geum-jae : je vous souplis je payerai a des docteurs et infirmière pour regarder un œil sur lui pendant le concert.
oui il faut à tout prix qu'il participe même s'il dois juste être là en train de regarder les autres sinon il sera dévasté de pas les soutenir .
je le connais comme vous l'avez dit il est prêt à donner sa vie pour ses amis alors je vous demande s'il vous plaît laissez lui assister à concert juste regarder ou alors laissez-le chanter juste se qu'il peut.
je vous promets qu'après il suivra tout vous inscription infection il va faire la réhabilitation avec vous depuis zéro je vous promets qu'il ne partira pas et qui restera jusqu'à la fin et être en forme pour se relancer à nouveau dans la musique .
Mais juste pour cette fois s'il vous plaît de l'interdit c'est pas quitter l'hôpital car c'est le plus grand jour de sa vie.
En plus vous avez dit que l'opération cette bien passé il n'a plus de cancer donc vous pouvez bien laisser passer juste pour cette fois.
_______________________________________✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Se pas mon choix mais le sien
Docteur : oui se vrai mais se très risqué...( Il risquerait tu de même a que sont corps reste paralysé)
Mais j'ai pas le choix je vais laisser aller mais se moi et Md Lia, ( l'infirmière) que alon le surveiller pendant le concert et si je trouve que il n'est plus capable j'arrête tout de suite ...
Geum-jae ::Oui merci beaucoup.. grand frère ta entendue tu vas chanter et voir les autres !! Je crois en toi donc ne fait pas de bêtise.
Docteur : S'il vous plaît ne crié pas il c'était réveille beaucoup trop vite et son corps n'a pas su supporter le choc et a donc lâche, pour l'instant il doit se reposer jusqu'à cette après-midi après on va le transporte en voiture pendant qu'il dort pour récupérer le plus d'énergie possible , quand on sera arrivé on va devoir entre par derrière pour que personnes ne le vois et il faut aussi que il y a le moin de bruit possible pour qui s'habitue au son , et quand il se sentira près il pourra chanter mais s'il essayer de dance il risque de rester paralysé pendant quelque temps
Geum-jae : Ah oui je mon occupé de tout et pour la partie de "ne pas dance" se pas à mois de choisir mais lui ....
C'est-à-dire que se son choix de vouloir dance avec ses camarades même s'il en doit souffrir les conséquences...
Il est comme sa et personne peut le changer même s'il ne montre pas aussi souvent ses sentiments et qu'il a toujours l'air froid ...
C'est t'un vrai chat tu mignon que aimé juste reste dans son coin mais quand on lui donne de l'intention il commence a sourire et a rorone comme tel .
Ahh je suis dsl j'ai commence à déballer des trucs sans mon rendre compte .
Docteur :Ne vous en faites pas.
Bon allez parte or de ma vue on va essayer de le mettre debout pendant que vou allez preparar le transfert et les documents
Geum-jae : Ok j'avais ( cours comme un fou jusqu'au hall
Docteur : Ahhff bon sang ques'que j'ai fait pour mériter sa ( lève les yeux au ciel fatiguée)
l'infirmière : Ahh docteur il faut le comprendre il est content que son frère se enfin réveiller et bien sûr avec cette envie de retourner se jeter sur les feux du projecteur et se lancer de toute sont âme dans la musique et dans le groupe.( Dis la jeune infirmière avec sont plus grand sourire et fier de lui)
ESTÁS LEYENDO
Bts Taegi
Fanfictionos esque se la fin du groupe ? Yoongi caché un grand secret Il ne le révélé pas en croyant être la meilleure chose Mais ça ne se passe pas comme prévu Le groupe va-t-il tenir le choqué ou alors vont t-il se séparer... Yoongi va-t-il survivre en...