•𝐂 𝐡 𝐚 𝐩 𝐢 𝐭 𝐫 𝐞 3•

57 7 21
                                    

Salut a vous cher lecteur du ship Rin x Renzo

Je n'ai pas grand chose a dire, a part...

DÉSOULÉ

TOUS LE MONDE VRAIMENT EXCUSÉ MOI!

JE SUIS UNE IGNOBLE PERSONNE DEE VOUS AVOIR LAISSÉ EN PLAN COMME ÇA.

Il faut dire que je vous ai laissé pour rp avec quelqu'un que j'aime beaucoup alors

Il y aura peut-être une autre histoire qui va sortir ..

Alors voilà il va y avoir une grande discutions entre frère.

Enjoy✌❤

-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-

Rin se tourna sur le coté, produisant un bruit de froissement avec sa couverture qui fit savoir à son frère qu'il était toujours debout par se fait même.

- Rin tu sait que tu peut tous me dire hein?

- ...

- Je sais que tu me caches quelque chose ...

- Je ne veux pas être indiscret mais si Renzo t'a fait quelque chose de déplacé...

- Ferme la qua'ze yeux! J'tai pas sonné! J'essaie de dormir sa ne parait pas?!

Yukio garda le silence, il ne savait pas comment faire parler sont frère. Après Rien entêter comme il est il ne parleras pas avant de le vouloir vraiment. Yukio le savait plus que jamais et après tous il devait mal supporté le fait que ce soyent son petit frère qui veut lui venir en aide.

-Tu sait Rin sa ferait longtemps que tu dormirais sinon tu ronflerais les yeux grand ouvert alors je sais que quelque chose te tracasse.

-Oui Rin dort les yeux ouvert dans le manga de base mais pas dans l'animé-

-On est frère après tous... Je ne te jugerais jamais tu sait.

Rin sembla adoucis par les paroles rassurante de Yukio.

"Après tous, Yukio a toujours était la pour moi, même dans le moment difficile pourquoi je ne veut pas lui dire ce qui ne va pas ?"

Après maintes réfléchirons il savait ce qu'il l'empêcher de lui dire.

"J'ai peur que il me juge de peut-être aimer Renzo et d'être éventuellement gay..."

"Et puis on s'en fou quoi je suis pas GAY !J'aime shiemi quoi je suis HÉTÉRO! Pas Gay... Enfin... Je crois... NON JE SUIS AU FILLE C'EST BON!? Il faut que j'arrête de réfléchir si sa ce trouve c'est normale ce que je ressent pour Renzo et que Yukio ressent sa aussi pour un autre gars... "

"Alors il peut me comprendre non?"

-Et puis en fait... Tu vois c'est compliquer ... Mais je crois que ... Je crois... Que Renzo et moi... Nah je crois que Moi je... Je trouve que Renzo... Que...

Bon pas besoin de vous dessiner un dessin, Yukio n'avait rien compris de ce que Rin lui avait dit et il était dans l'incompréhension la plus totale. Rin s'en rendit compte aussi alors il décida de changer d'approche.

-J'en ai discuté avec Kuro et je crois... NAH il croit que je serait... Hum tu vois... Que j'éprouverais des... Des chose pour... Hum...

-Pour quoi? Des sentiments pourquoi? Que crois Kuro? Je ne comprend rien Rin!

Rin se coucha sur le dos agacé que son frère ne le comprend pas...

Et peut être agacé parce que les mots qu'ils voulait dire ne sortais pas de sa bouche. Mais il ne comprenait pas la raison du pourquoi.

"Arrête de faire semblant tu le sait très bien la raison c'est parce que tu a peur qu'il te juge parce que tes gay!"

Rin essaya de faire taire cette petite voix dans sa tête.

"Ou est-ce parce que tu ne veut pas te l'avouer a toi même espèce de trouillard"

"RAH MAIS FERME LA JE SUIS PAS GAY BON"

Il se retourna agacé, depuis cette discutions avec Kuro cette petite voix le hante. Comme si le fait que il aurait des sentiments pour Renzo l'aurait reveillé de son sommeil.

"C'est comme si ... Cette voix voulait me persuadé que j'aime Renzo..."

Encore plus les nerfs a vifs il décida de clore la discutions qui l'avait amené a réfléchir a tous ça.

-J'essaie de dormir donc s'il te plait ferme la.

-Mais tu ne veut pas me dire ce qui ne va pas? Je pense que tu te sentira mieux après m'avoir parler.

-NAH JE VEUT DORMIR ! ET PUIS MERDE !?ARRÊTE DE FAIRE COMME SI TU SAVAIT LIRE EN MOI! ÇA ME SOULE!

-...

Cette fois Yukio ne parla plus, il savait qu'il avait atteint le seuil de tolérance de Rin. Si il parler encore il risquait de s'en prend toute une. Mais il tenait a lui dire une dernière chose.

-Je ne fait pas semblant de lire en toi Rin, tu sait tu est mon frère et je te connait par ceour. Je n'attend pas de réponse de ta part, juste te dire que tu compte beaucoup pour moi et de prend soin de toi. Tu na pas besoin de moi et après tous tu es le grand frère ici...

Cette fois il n'attendait pas de réponse de sa part et même a juste le silence de la nuit lui répondit.

-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-

Est ce que le duo de frère ce sont laissé sur une bonne note d'après vous?

Peut-être bien que oui peut-être bien que non ! Bon j'ai concience que c'est court. Mais je ne pouvait pas animer une conversation qui va a sens unique... Du moins c'est compliquer. Alors voila!

Merci d'avoir lue et je serait de retour dans le chapitre 4 !









Rin x Renzo: Les positions de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant