Héhé ouais on es Mardi 😊
NON C'EST FAUX MARDI C'ÉTAIS Y'A DEUX SEMAINE
MAIS QUI SANS FOU PAS!!
Ben vous! Désolé huh?
C'étais pas mon but,mais j'avais la flemme!
Non plus j'ai pas eu le temps de custom mon chapitre so il seras comme ça
Je m'en occuperais plus tard
Je vous laisse sur cette lecture qui ma foi est très émouvante.
Je me suis inspiré d'émotion réelle, que je vis.
Toute ces métaphore vienne de ce que ressent...
Alors ouais ce chapitre a étais douloureux a écrire on peut littéralement dire que sa vient du ceour
-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-
Des sanglots venus secoué le corps de Rin, tellement fort que ils firent cogné la tête de Rin sur la porte.
-ʳⁱⁿ? ᵉˢᵗ ᶜᵉ ᵠᵘᵉ ᵗᵘ ᵛᵃ ᵇⁱᵉⁿ...?Ce sentis désagréable lui serrais le cœur, il avais l'impression qu'une main de fillette lui serré le cœur, Pas assez pour lui faire mal, mais c'étais désagréable. Ces larmes il avais venue a ces yeux sans que il ne pue les contenir. Il souffrais mais tellement. Souffrais d'avoir étais rejetté comme ça, car oui il venais de se faire rejetté. Renzo quand a lui avait entendu les coup et il entendais les gémissement de Rin. Il s'Inquiétais de l'état de son ami.
Ce sentiment c'était ce sentiment qui avais fais pleuré Rin toute la semaine, pas autant que aujourd'hui mais quelque larmes avais coulé quand il étais seul dans sa chambre. Cette main elle avais toujours était la mais il ne s'en était rendu compte que cette semaine car c'était comme si la fillette avais eu un peu plus de force.
Cette douleur revenais toujours quand il était seul. Dans sa chambre quand il étais avec des gens cette douleur allé ce terré dans ces tripe mais quand il revenais elle revenais hanté son ceour. Cette douleur lui fesait tellement mal qu'il savais que personne ne la comprendrais. Il savais que il n'allais pas bien. Et il avais envie d'hurler même si sa donnerais rien, crié tellement fort pour évacué cette douleur de la vomir. Il avais envie de ce laissé crevé.
Mais Rin savais très bien qu'est qui avais provoqué ça et pourquoi la fillette avais toujours étais la même a ces cotés depuis tous petit.
"Je vais pas bien je suis différent sur toute la ligne. JE SUIS UN DEMON!! Et les gens on peur de moi et en plus de ça j'aime mon meilleur ami....Je suis gay...Depuis tous petit j'ai toujours étais différent, avec mes crisse de colère
Juste mes réactions presque bipolaire. J'étais déjà un démon sans vraiment le savoir... Maintenant les gens on peur de moi réellement si j'ai le malheur de montré ma queue mes oreilles ou mes crocs ils ce chie dessus. Je suis un démon pour eu et encore plus maintenant car je suis le fils de Satan. Je ne pourrais jamais être normale au yeux de tous mais encore moins de mon côté humain maintenant...Car je ne peut pas me contenté d'aimé les filles... Non je suis gay J'essaie de me le caché car je ne veut pas être différent ... Mais je le suis JE SUIS QU'UNE MERDE QUI N'AI PAS CAPABL𝐄 DE RENTRÉ DANS LES CASES DE LA SOCIÉTÉ!!!"Les sanglots de Rin ce fîre plus fort encore tellement que sa avais l'air d'un cris de douleur.
-ʳⁱⁿ! ʲᵉ ᵈᵉᶠᵒⁿˢᵉ ˢⁱ ᵗᵘ ᵐᵉ ᵖᵃʳˡᵉ ᵖᵃˢ ᵈᵃⁿˢ ˡᵉˢ 5ˢᵉᶜ ᵠᵘⁱ ˢᵘⁱˢ.
Rin pris une grande expiration avant de chuchoter:
-Je vais bien Renzo... Je vais bien...
-ʲᵉ ᵗᵉ ᶜʳᵒⁱˢ ᵖᵃˢ ᵈᵘ ᵗᵒᵘᵗ ᵖᵒᵘʳᵠᵘᵒⁱ ᵗᵘ ᵖˡᵉᵘʳᵉ ᵈ'ᵃᵇᵒʳᵈ !
Rin cacha sa tête dans ces genoux et parla d'une petite voix
-Parce que je sois diffèrent comme toujours...
-...? ᵈⁱᶠᶠᵉʳᵉⁿᵗ? ᵖᵒᵘʳᵠᵘᵒⁱ ᵗᵘ ˢᵉʳᵃⁱˢ ᵈⁱᶠᶠᵉʳᵉⁿᵗ...?
-... Parce que je suis un démon
-ᶜ'ᵉˢᵗ ᵖᵒᵘʳ ᶜᵃ ᵠᵘᵉ ᵗᵘ ᵉˢ ᶜᵒᵐᵐᵉ ᶜᵃ ᵃ ᶜᵃᵘˢᵉ ᵠᵘᵉ ᵗᵘ ᵉˢ ᵈⁱᶠᶠᵉʳᵉⁿᵗ ᵖᵃʳᶜᵉ ᵠᵘᵉ ᵗᵉˢ ᵘⁿ ᵈᵉᵐᵒⁿ...?
-Oui ...
"Ce n'es qu'une parti de la vérité ..."
-ᵒᵘᵛʳᵉ ˡᵃ ᵖᵒʳᵗᵉ ʳⁱⁿ
Rin toisa la poignée de porte il n'avais pas la force de lutté contre ces pulsions, il n'avais pas envie de lutté contre ces envies de le sentir prêt de lui. Alors tendis les doight vers le verrou et le tourna.
-Voila...
Renzo ouvris la porte doucement, il passa sa tête en premier dans l'embrassure avant de glissé tous son corps. Doucement il fermis la porte derrière lui.
Rin l'observa encore avec haine
-Mais tu pleure vraiment !
Rin baissa les yeux et recacha son visage dans ces mains."Il es venu par pitié..."
-Rin tu pleure parce que tu es un démon?
Il fis signe de la tête.
-Tu pleure que a cause de sa...?"Que a cause de sa les raisons ne sont pas valable?"
-Je suis différent de tous le monde... Chignia-Rin
-Diffèrent de tous le monde? Mais comme la moitié des gens sur la terre...Rin leva des yeux intrigué vers Renzo. Il c'étais installé a en avant de lui en indien. Et il l'observer sérieusement. Tous pour faire fondre même les cœurs les plus gelé. Rin sentis tous son corps ce crispé sous la tension que il ressentait. Il devais presque ce faire violence pour pas le touché ou juste lui sauté dessus.
-Y-a personne de pareille y a toujours un petit quelque chose qui la rend unique!
Rin lui lança un regard de haine.
"Tu ne m'aide pas la... Redeviens con et pas autant beau et craquant s'il te plait...
Les larmes continuais de coulé, et Renzo a court de mot rassurant. Essuie de son pouce ces larmes.
-Arrête de pleuré veut t-...? Rin!?
‟Ce sentiment restera toujours la Renzo... Toujours la dans mon cœur j'aurais toujours peur de me faire regretté a cause de qui je suis. C'est larme je le sent ce n'es que le début de mon tourment... Je le sent dans le fond de mon cœur, quand je regard les jeunes qui joue dans la rue je regrette de n'avoir jamais étais comme eux, un enfant avec des amis... Un enfant heureux... Un enfant normale... Je ne le serais jamais jamais jamais et c'est ça qui me fait mal de savoir que je ne pourrais jamais être normal ce sentiment ne disparaitra pas mais je peut l'abaissé mais il va revenir"
Rin sauta dans le cou de Renzo, le serra tellement fort autant fort que il souffrais. Ainsi il sentis sont cœur faire moins mal tous doucement, mais cette douleurs qui le hantais pendant plusieurs semaine il la sentais encore présente, mais au près de son meilleur ami elle passé. Car il ce sentais vraiment lui même que au près de son meilleur ami. Renzo étais l'homme a qui Rin avais donné son cœur et son âme. L'adolescent a qui il avais confié ces secret et sa vrai personnalité. Il étais l'être avec qui il pouvais être lui, vraiment lui. Cette personne qui quand nous somme avec elle, nous avons l'impression de pouvoir monté des montagne, soulevé la lune et pouvoir engeuelé tous le monde qui sont contre nous. Renzo étais cette personne et Rin l'avais compris.
‟Effectivement conscience tu avais raison Renzo c'est comme ma pompe d'Asthme si je serais asthmatiques, mais pas que il es la moitié de moi, la moitié de mon âme, de mon coeur, de ma tête, de mon pouvoir, de ma force."
Mais il ne pourra jamais lui dire ça, il devra gardé ça pour lui.
-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-
Je sais pas quand je posterais le prochain chapitre
mais il es déjà en préparation donc dans bientôt mais un petit preview pour le plaisir
[Chapitre disponible]
VOUS LISEZ
Rin x Renzo: Les positions de l'amour
FanfictionDepuis quelque temps Rin et Renzo ce sont développé une amitié plus forte qu'avant, ils se vouent une confiance absolue. Comme tous les jours ils passé leurs temps ensemble et ce jour là ne fit pas exception Rin squatté son lit et Renzo feuilleté de...