ᗷOᑎ ᗴT ᗷIᗴᑎ! ᖇᗴᗷOᑎᒍOᑌᖇ ᑭOᑌᖇ ᒪᗴ ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ 2!
ᒍᗴ ՏᑌIՏ ᑕOᑎTᗴᑎT ᑫᑌᗴ ᐯOᑌՏ ᗩYᗴᘔ ᐯOᑌᒪᑌ ᑕOᑎTIᑎᑌᗴ ᑕᗴTTᗴ ᖴᗩᑎᖴIᑕ' !
ᒍ'ᗴՏᑭᗴᖇᗴ ᑫᑌᗴ ᐯOᑌՏ ᗩᑭᑭᖇᗴᑕIᗴᖇᗩIՏ ᑕᗴ ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ ᗩᑌTᗩᑎT ᑫᑌᗴ ᒍ'ᗩI ᗩᑭᑭᖇᗴᑕIᗴᖇ ᗴᑕᖇIᖇᗴ ᑕᗴ ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ!
ᗴT ᑭᑌIՏ ᒍ'ᗴՏᑭᗴᖇᗴ ᑫᑌᗴ ᐯOᑌՏ ᐯOᑌᗪᖇᗩIՏ ᑕOᑎᑎᗩITᖇᗴ ᒪᗩ ՏᑌITᗴ ᗪᗴ ᑕᗴTTᗴ ᕼIՏTOIᖇᗴ!
Oᑎ Տᗴ ᖇᗴTᖇOᑌᐯᗴ ᗩ̃ ᒪᗩ ᖴIᑎ ᗪᗴ ᒪ'ᕼIՏTOIᖇᗴ!
꧁____________________________________________________꧂
Ayant quittait l'appartement de Renzo au pas de course après avoir fait un ramen maison avec des Naruto.- Fine lamelle ronde. Rose et Blanche. -
Prétextant qu'il avait d'autres chats a foudré.
NDC : cette faute est volontaire Rin c'est trompé dans l'expression : d'autre chat à fouetté.
Il se dirigeait donc vers son appartement (Dortoir) qu'il partagé avec son frère Yukio dans le bâtiment des anciens dortoirs pour garçons.
Rendue à destination que ne fut pas ça surpris de voire Yukio et Shura ensemble assied côte à côte sur un divan. Yukio n'avait jamais l'habitude d'inviter qui que ce soit ! - mais ça c'est une autre histoire -.
- Alors Rin toujours chez le roux pervers ? lui demanda Shura
- Pas besoin de lui posée la question ces derniers temps il est toujours chez lui ! lui répondit à sa place Yukio.
Ne censant pas pourquoi ce dernier commentaire le pique à vif.
- Z'ne vous pose pas la question de pourquoi vous êtes ensemble ici moi ! Faites donc pareil ! Leur adressa agressivement Rin avec une moue irritée.
- C'est il passait quelque chose chez lui pour que tu sois autant sur tes gardes lui demanda Yukio inquiet.
- Mais puisque je te dit que je n'étais pas chez lui ! s'enraga Rin.
Il ne laissa pas le temps à son frère de rajouté quelque chose, qu'il disparut dans sa chambre.
- Nah, mais ces deux-là ils sont in love sa crève les yeux ! grogna-t-il pour lui même.
- Salut Rin fit une voix lointaine et douce derrière lui.
Ce dernier se retourna surpris, mais constata vite que c'était Kuro son chat (?) démoniaque domestique.
- Ah salut Kuro !
- Ta l'air stresser tes sûres que ça va ?
- Pourquoi cette question ?
- Ben d'habitude tu es toujours souriant et tous... Et puis... Tu me rapportes toujours une friandise...!
Rin sortit un Naruto de sa poche, il l'avait spécialement gardée pour Kuro.
En regardant son chat dodu fixait sur la pâtisserie, il fit la moue avant de marmonnait.
- Bon à toi z'peut bien le dire ! - Il lui avait donnait le Naruto -.
-Après les explications -
- Tu vois au début je me suis sentis soulagé, mais à la fin je me sentait comme... Déçu ? Lui adressa Rin songeur.
- En gros tu aurais aimé faire l'amour avec lui...? Nota Kuro entre deux bouchées de Naruto.
- Non, mais, s'emporta Rin, ça ne va pas !? Bien sûr que non !? J'chuis pas gay !?
- En es-tu sûr...? Tu es pourtant le seul gars avec Yukio a ne pas emmagasine les revues cochonnes !
- C'est vrai que ta vécu avec le père Fejimoto !, ce rappela Rin nostalgique.
- Oh oui c'est même l'un des plus grands pervers que j'ai connus !! précisa d'un ton amusé son familier démoniaque.
Rin éclate d'un rire franc, mais revenu bien vite sérieux.
- Je ne crois pas être gay..., après tous ça ne met jamais passer à l'esprit avant et toute manière Renzo c'est mon meilleur ami.. ! Rien de plus !
- Essaies-tu de me convaincre ou de te convaincre ? Ce moqua son chat
- Non, mais puisque je te le dis ! siffla entre ces dents Rin. J'chuis pas gay un point c'est tous ! C'est jusque.... - Rin s'arrêta un moment perdu dans ces pensées - il ma mit mal à aise c'est tous ne cherchent pas à comprendre. Trancha Rin, d'un coup de main valsant l'air nonchalamment.
Même si, il avait clos la discutions avec Kuro, Kuro ne lâcha pas prise dans sa tête, il le savait. C'était clair comme de l'eau de roche. Renzo avait éveillé des sentiments que Rin cachait pour lui depuis longtemps. Et il le savait également qu'une fois les sentiments apparus, on ne pouvait plus revenir en arrière, qu'on le veuille ou non.
Mais par respect pour son maître, il se tut... Après tous...
C'était à lui de ce rendent compte de tout ça seul...
-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____-_____
ᖇᗴᗷOᑎᒍOᑌᖇ !
ᗰᗴᖇᑕI ᗪ'ᗩᐯOIᖇ ᒪᑌ! ᗴT ՏI ᐯOᑌՏ ᗩᐯᗴᘔ ᑕOᗰᗰᗴᑎTᗴᖇ ᗩᑌՏՏI!
ᑎᗩᕼ ᒍᗴ ՏᑌIՏ ՏᗴᖇIᗴᑌ᙭ ! ᒍ'ᗩI TᗴᒪᒪᗴᗰᗴᑎT ᗪᗴ ᖴᑌᑎ ᗩ ᗴᑕᖇIᖇᗴ ᑕᗴTTᗴ ᕼIՏTOIᖇᗴ !
ᗩᒪOᖇՏ ᒍᗴ ᐯᗩIՏ ᑕOᑎTIᑎᑌᗴᖇ ᗩ ᗩᐯOIᖇ ᗪᑌ ᖴᑌᑎ ᗩ ᗴᑕᖇIᖇᗴ ᒪᗩ ՏᑌITᗴ ᗪᗴ.ᑕᗴ ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ ᗪᑌ ᑭOIᑎT ᗪᗴ ᐯᑌᗴ ᗪᗴ ᖇᗴᑎᘔO!
ᗰOI ᒍᗴ ᑭᗩᖇՏ ᒪᗩ TᗴTᗴ ᕼᗩᑌTᗴ! ᒍᗴ ՏᑌIՏ ᘜᖇᗩᐯᗴ ᖴIᗴᖇ ᗪᗴ ᗰOI!
ᒍᗴ ᐯOᑌՏ ᒪᗩIՏՏᗴ IᑕI ᐯᗴᑎᗴᘔ ᗰᗴ ᖇᗴᒍOIᑎᗪᖇᗴ ᗪᗩᑎՏ ᒪᗩ ᑭᗩᖇTIᗴ 2 ᗪᑌ ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ 2! €= ᕕ( ᐛ )ᕗ
VOUS LISEZ
Rin x Renzo: Les positions de l'amour
FanficDepuis quelque temps Rin et Renzo ce sont développé une amitié plus forte qu'avant, ils se vouent une confiance absolue. Comme tous les jours ils passé leurs temps ensemble et ce jour là ne fit pas exception Rin squatté son lit et Renzo feuilleté de...