ᗴᑌᕼ?
OᑎT ᗴᑎ ᑭᗩᖇᒪᗴ ᗪᑌ TIᗰIᑎᘜ?
ᑭᑌTᗩIᑎ ᑫᑌᗩᑎᗪ ᑫᑌᗴ ᒍᗴ ᐯOᑌՏ ᗩI ՏᑌᖇᗰᗴᑎT ᗪᗴᑕᑌ ᗰᗴ ᖇᗴᐯOIᒪᗩ
ᑕᗴ ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ ᖇᗴՏᑭIᖇᗴ ᒪᗩ ᒍOIᗴ ...
ᗴᑎᑕOᖇᗴ IᑎՏᑭIᖇᗴᖇ ᗪ'ᗴᗰOTIOᑎ ᖇᗴᗴᒪᒪᗴ...
ᗩᕼᕼᕼ
ᗪOᑎᑎᗴᖇ ᗰOI ᗪᗴ ᒪᗩ ᒍOIᗴ ᑫᑌᗴ ᒍᗴ ᗰ'ᗩᖇᖇOՏᗴ ᗪᗴ Տᗩ ᗩᐯᗩᑎT ᗪ'ᗴᑕᖇIᖇᗴ :')
ᗷᖇᗴᖴ ᒍᗴ ᐯOᑌՏ ᒪᗩIՏՏᗴ Տᑌᖇ ᑕᗴ ᑕOᑌᖇT ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ
☺︎︎{}>~<{}>~<{}>~<{}>~<{}>~<{}>~<{}☻︎ʀᴇɴᴢᴏʟᴇᴘᴅ69 ᵃᵘʲᵒᵘʳᵈ'ʰᵘⁱ 1ʰ18 ᵖᵐ
𝖱𝗂𝗇! 𝖯𝗈𝗎𝗋𝗊𝗎𝗈𝗂 𝗇'𝖾tais 𝗍𝗎 𝗉𝖺𝗌 𝗅'𝖾̄𝖼𝗈𝗅𝖾?Rin laissa son curseur clignoter un instant il ne savais pas quoi lui répondre. Toute la fin de semaine il l'avais ignoré. Tous ces messages, tous ces appels ils n'y avais pas répondu. Il ferma le clapet de son ordi dans un geste de resignation.
Une sonnerie lui fis part d'un nouveau message envoyé.
ʀᴇɴᴢᴏʟᴇᴘᴅ69 ᵃᵘʲᵒᵘʳᵈ'ʰᵘⁱ 1ʰ21 ᵖᵐ
𝗔𝗿𝗿𝗲𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗺'𝗶𝗴𝗻𝗼𝗿𝗲𝗿! 𝗝𝗲 𝘃𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝘃𝗼𝗶𝘀 𝗺𝗲𝘀 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲𝘀!"ᵛᵘᵉ✔︎✔︎"
Hey oui avais raison... Merde... Rin cliqua enfin dans la barre des messages.
➪ Je t'ignore parce que tu prend ton meilleur ami comme ton souffre-douleur ⌫
Il soupira avant de cliqué sur le bouton effacé.Rɪɴᴍᴜʀᴀ20 ᵃᵘʲᵒᵘʳᵈ'ʰᵘⁱ 1ʰ30 ᵖᵐ
𝖩𝖾 𝗍'𝗂𝗀𝗇𝗈𝗋𝖾 𝗉𝖺𝗌 𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗆𝖺𝗅𝖺𝖽𝖾
ᵛᵘᵉ✔︎✔︎La reponse ne tarda pas a venir.
Rᴇɴᴢᴏʟᴇᴘᴅ69 ᵃᵘʲᵒᵘʳᵈ'ʰᵘⁱ 1ʰ31
𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘁𝘂 𝗺𝗲𝗻𝘁!!! 𝖳𝗎 𝖾𝗌 𝗆𝖺𝗅𝖺𝖽𝖾 𝖽𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 𝗎𝗇𝖾 𝗌𝖾𝗆𝖺𝗂𝗇𝖾 𝗍𝗎 𝗏𝖺 𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗋𝖾 ? 😶
ᵛᵘᵉ ✔︎✔︎" Merde j'aurais du y pensé avant d'écrire cette excuse de merde..."
Il n'avais plus le choix de joué le jeu.
Rɪɴᴍᴜʀᴀ20 ᵃᵘʲᵒᵘʳᵈ'ʰᵘⁱ 1ʰ32
𝖮𝗎𝗂
ᵛᵘᵉ ✔︎✔︎Rᴇɴᴢᴏʟᴇᴘᴅ69 ᵃᵘʲᵒᵘʳᵈ'ʰᵘⁱ 1ʰ24
𝖠𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗍𝗎 𝗇𝖾 𝗏𝗈𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗌 𝖽𝖾 𝗆𝖺𝗅 𝖺 𝖼𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗇𝖾 𝗏𝖾𝗋𝗂𝖿𝗂𝖾𝗋?
ᵛᵘᵉ ✔︎✔︎Rɪɴᴍᴜʀᴀ20
𝗡𝗢𝗡 𝗖 𝗨𝗡 𝗩𝗜𝗥𝗨𝗦 𝗧𝗥𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗔𝗚𝗜𝗘𝗨𝗫 𝗡𝗘 𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗣𝗔𝗦!!!"ᵛᵘᵉ"
Merde Renzo ce ramèné... Chez lui... C'étais décidé il ne lui ouvrirais pas la porte! Son idée aussi de venir le voir quand il es supposément "malade" ARGH. Il avais 20 minute devant lui pour déguerpir. 20 minute étais le trajet des dortoir des garçons (Ou habite Renzo) et des anciens dortoir des gars (La ou habite Rin). 20 minute si Renzo ne courrais pas.
Rin pris son téléphone et le fourra dans sa poche, il pris deux, trois, quatre gyosa. Pour son appétit précoce.
Enfin prêt il ouvrir la porte mais un mouvement vive d'une chevelure rose-rousse vient le faire reculé d'un bond pas réflexe. Il étais maintenant dans son appartement, la porte grande ouverte, ou une longue taille s'en approcher.
VOUS LISEZ
Rin x Renzo: Les positions de l'amour
FanficDepuis quelque temps Rin et Renzo ce sont développé une amitié plus forte qu'avant, ils se vouent une confiance absolue. Comme tous les jours ils passé leurs temps ensemble et ce jour là ne fit pas exception Rin squatté son lit et Renzo feuilleté de...