19. Abandonner.

244 13 30
                                    

Assise sur le canapé, avec l'écharpe de Drago dans mes mains, je pensais. Il y avait tellement d'émotions en moi que tout se mélangeait.

J'étais en colère contre moi, j'aurais dû rester sur mes gardes et savoir que tôt ou tard, elle allait s'en prendre à lui. Elle avait tué mon bébé, assassinée la petite amie de Ron et maintenant, elle me retirait Drago. Idiote que je suis, le plan était simple, trouvé mon agresseur, seule. Sans aide et sans amis. Mais il a fallu que je mêle Drago et Ron à cette histoire, Idiote que je suis.

Plus je réfléchissais, plus les larmes commencèrent à couler sur mes joues. J'étais perdue, l'homme de ma vie était peut-être déjà mort à l'heure qu'il est, ou il doit être en train de souffrir par un de ces complices, car cette garce ne fait même pas le travail elle-même. Zacharias Smith m'a agressé, Millicent a tué Mónica et je suis persuadé que c'est Mclaggen qui a cambriolé Harry et Ginny.

Le sentiment qui me prenait les tripes, était l'impuissance. Cette sensation de rien pouvoir faire ni arranger la situation. Ne pas bouger, être bloqué dans une spirale sans fin, ne pas savoir où, ni comment et pourquoi. Des centaines de questions trottèrent les uns après les autres dans mon esprit. Pourquoi m'en vouloir ? Était-ce Drago la cible ? Et que vient faire Mónica dans cette affaire ? Cherchait-elle à se venger ? Ou bien faisait-elle pour le plaisir de semer la peur et le chaos ?

Depuis le récit de mon histoire, tous mes amis étaient déterminés à retrouver Drago et à faire payer le prix à RL. Harry, Blaise et Ron avaient réussi à attraper Mclaggen et ils étaient au Ministère en train de le faire parler. Daphnée, Pansy et Électra recherchaient toutes les pistes qui nous mèneraient à Millicent Flint, épluchant tous les papiers qu'il restait l'a concernant, allant même jusqu'à utiliser un moyen Moldu : Internet.

Quant à Théo, Luna et Neville, ils analysaient chaque indice, les Gallions, les lettres, le collier... Et moi, j'étais parti à Gringotts pour fouiller entièrement le coffre de Mclaggen.

Et comme tous les deux jours, nous faisions une réunion chez moi, pour mettre en œuvre nos découvertes.

- Harry, pourrais-tu envoyer des équipes d'Aurors en France et en Suisse ? Demanda Pansy. Nous avions quelques pistes pour Milli.

- Bien sûr, dès demainmatin, mes coéquipiers seront sur place, répondit Harry.

- Comment se passe l'examen des lettres ? Questionnant Blaise.

- Rien, cela n'avance pas, déclara Neville. On ne sait pas de quand elle date, ni même si les lettres de l'alphabet proviennent vraiment de la Gazette ou pas.

- Et Mclaggen, il a parlé ? Interrogea Daphnée.

- Non, il ne veut rien lâcher, mais nous avons trouvé ça sur lui. Annonça Ron en mettant la clé des archives sur la table. C'était bien lui qui a cambriolé Harry et Ginny. Demain, nous comptons mettre les bouchées doubles et lui sortir les vers du nez. Il finira bien par tout nous révéler.

- Et toi Hermione ? Du nouveau à Gringotts ? Me demanda Luna.

- Non, rien, dis-je simplement.

- Les Gallions ont été désactivés, informa Théo.

Soudainement, je me fis absorber par le nombril et je me trouvai à terre, dans le noir. Je me relevai doucement, mes yeux commencèrent à s'habituer à l'obscurité, j'avançais en gardant mes mains devant moi. Je touchai un mur où se trouvait un interrupteur sur lequel j'appuyais. Une ampoule de cave éclaira la pièce, et je vis des corps suspendus au plafond, ceux de Mclaggen, de Zacharias et de Drago.

Prise de panique, je suffoquais et tapa dans tous les murs en criant, espérant sortir de cette salle de terreur.

- Hermione ! S'écria une voix. Reviens parmi nous !

La Liberté D'une Vengeance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant