Bonjour ou bonsoir à tout le monde ! Ici l'auteurice de "Être un ange déchu" !
Cela fait un moment que je travaille sur cette histoire, et je pense qu'il est temps de la mettre par écrit. Vous serez mes bêta-lecteurs. J'ai pour projet de faire une BD, mais ici je publierais des textes. Peut-être qu'à l'avenir, je rajouterais les images sur lesquelles je travaille déjà.
Mais avant que vous ne passiez à la lecture, je voulais aborder certains points.
Ceci est une ébauche de texte, j'attends donc des réactions de votre part pour m'aider à m'améliorer dans mon écriture, mes personnages, mon univers. Vous ne pouvez que l'enrichir. Bien que ça fasse un moment que je bûche dessus, je peux toujours l'améliorer ^^
Ensuite, ça fait un moment que je ne suis pas alléx sur Wattpad, du coup je ne sais pas du tout comment sa communauté a évolué ^^' Je ne sais pas du tout si il y a plus de féru-es de fanfiction, de personnes en recherche d'histoires abouties, ou autre !
Pour terminer, quelques mots sur les objectifs de mon histoire.
Déjà, il y a une morale que, je l'espère, vous trouverez en lisant l'histoire. Je ne vous gâche pas sa découverte.
J'ai aussi un objectif de représentation. Beaucoup de mes personnages sont asexuels, ou aromantiques, ou les deux. Tout simplement parce que je le suis, et que je manque de représentation mdr. J'ai des personnages transgenres, bi, pan, homosexuels, lesbiennes...
J'ai également voulu représenter différentes origines, déjà pour moi-même, pour en apprendre plus sur différentes cultures (parce que j'adore ça c'est passionant), mais aussi pour les partager. (je pourrais faire des erreurs cela dit, n'hésitez pas à me corriger si j'en fait, votre participation est la bienvenue)
Et puis, on ne va pas se mentir, ne faire que des personnages cisgenres, hétéros, blanc, ça réduit le champ des possibilités et ça fait moins d'originalité entre les personnages. Je n'ai pas tellement envie que tous mes personnages soient des Barbie et Ken identiques (bien que Barbie soit bi hehe, mauvais exemple)
bref, si vous êtes intolérant-es, ne lisez pas cette histoire ^^'
Ah, et oui, j'écris en inclusif. Et c'est non négociable ^^ Si vous ne comprenez pas mes formulations ou mes mots, n'hésitez pas à demander, c'est magique et je vous réponds (du moins je vais essayer, j'espère ne pas redevenir un fantôme dans une semaine ;-;)
Si je fais des fautes d'orthographe, de syntaxe, de frappe, vous pouvez me les signaler. Si une phrase paraît confuse, vous pouvez me le signaler. Généralement, je ne mords pas haha
Bon, c'était un long paragraphe très solennel, je serais plus enthousiaste dans mes prochaines publications, ne vous inquiétez pas ^^' Je voulais juste mettre les choses au point avant de vous faire découvrir mon histoire.
J'espère que vous apprécierez ! Je commence à publier de suite...
VOUS LISEZ
Être un ange déchu
FantasiAzaël, simple ange guidant les âmes, se retrouve exclu du paradis et doit se débrouiller seul aux enfers. Un jour, le roi des enfers le convoque et l'implore de l'aider. Mais que se passe-t-il donc aux enfers ?