PDV Callista :
Mes cheveux bruns était trempés par la pluie. Mes écouteurs enfoncer dans mes oreilles, je marchais en direction de mon nouveau lycée. J'avais déménagé pendant l'été et aujourd'hui j'allais faire ma rentré dans un nouvelle établissement, dans une nouvelle ville. Et peut être enfin me faire un ami...?
ou peut être pas
Peut être que , encore une fois j'allais juste être la fille dont tout le monde se moquais et rejettais , la fille "bizzare" .Je verrais des gens heureux autour de moi et je ne serais capable que de les regarder avec envie et une pointe de tristesse dans les yeux. Mais peut être...peut être que cette année tout cela allait changer ,qui sait ?
Ou peut être pas...
Je ne m'en étais pas rendu compte mais j'étais arriver.
Devant moi se dressait mon nouvel établissements qui était d'ailleurs aussi grand qu'un centre comercial. Voir même plus . Putain mais je vais me perdre moi dans un bahut pareil c'est pas possible...fait chier !Sur cette pensé plus que positive je m'empressa de rentrer à l'intérieur du bâtiment. Étant donné qu'il pleuvait encore et que évidemment je n'avais pas pensé à prendre un parapluie. J'enleva la capuche de mon sweet et m'approcha du tableau ou était censé se trouver les listes des classes. Je ne connaissais absolument personne ici alors peut m'impportais de savoir qui serait dans ma classe . Je voulais juste qu'on me laisse tranquille. Juste ça...rien de plus.
Après plusieurs minutes de recherches plus que fatiguantes je fini néanmoins par trouver mon nom sur une des nombreuses affiches :"Callista Crys - 1re 3"
Bon , maintenant que j'avais trouver le nom de ma classe il allait falloir que je trouve
la salle.
Les emplois du temps étaient disposés en piles en bas de chaque listes de classes. J'en pris un et fus soulagés de remarquer que de 1 il n'était pas terrible et de 2 il y avait des affiches pour se repérer. Même si elles n'allaient malheureusement pas rester toute l'année. Mais pour le moment je devais entrer dans la salle à ma gauche.Je n'eu pas besoin de frapper car la porte était déjà ouverte.
Étant donné qu'il était assez tôt je pensais me retrouver seule à attendre les autres élèves en lisant tranquillement mon livre. Mais au lieu de ca il y avait un garçon au cheveux châtain clair cuivré assit , ou plutôt à moitié allongé sur l'une des tables de la salle.
Il avait l'air assez grand et ma supposition se confirma lorsqu'il se leva d'un bon quand j'eu fermer la porte de la salle . Il avait des yeux vert et je n'avais pas besoin qu'il ouvre la bouche pour savoir qu'il n'était pas ravit de ma présence dans cette pièce .
N'ayant aucune envie de faire la discussion à cette heure je parti m'assoir juste devant lui étant donné qu'il était derrière et que je n'avais aucune mais alors vraiment aucune envie d'être devant à la vu du prof. Il haussa un sourcil quand je sorti un manga de mon sac et contre toute attente il m'adressa la parole : " Bein alors on dit pas bonjour ? " je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qu'il souriait. Il avait un accent italien ou espagnol, je n'en savais rien.
Mais j'avais vu juste sur le fait qu'il souriait car quand je lui fis face une faussete était apparu sur sa joue droite. Il avait une voix assez grave certe mais ce n'était pas désagréable à entendre.
Je le regarda un moment sans vraiment comprendre le sens de sa phrase avant de finalement répondre sincèrement :
VOUS LISEZ
Save me...please
Teen FictionC'était une fille qui voulait mourir, et lui un garçon qui voulait la faire vivre. Ai-je réellement besoin d'en dire plus? . . 𝚂𝚒 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚒𝚕 𝚜𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝...