CHAPITRE 3 : Vérité ou Vérité ?

62 3 10
                                    

PDV Callista:

Nous étions déjà dimanche.
Il devait être dans les coups de 11h00 quand je senti une main dans mes cheveux suivi d'une voix rauque :

- Princesa réveille toi, j'ai préparer le petit déjeuner tu viens?

J'ouvris un oeil et vis Alexis pencher vers mon oreille entrain de me demander de me lever .
Je l'attira avec moi dans le lit quand soudain je senti son torse chaud se soulever à une vitesse anormal. Je me redressa et remarqua que j'étais en débardeur et lui torse nu. Dans le même lit.
J'écarquilla les yeux et il explosa de rire avant de se lever d'un bon en manquant de tomber les pieds en plein dans la couverture .

-Alexis : Ehhh Calme Princesa on à rien fait d'accord? Je me suis levé il y à quelques minutes pour te préparer à manger et je suis venu te réveillé sauf que tu m'as attiré dans ton lit en me tirant le bras haha.

Il était clair qu'il disait la vérité. Je me senti soudainement horriblement bête.

C'est Clair que si tu avais passé la nuit avec un mec comme lui tu aurais préfèrer t'en souvenir à vie .

-Oh ta geule .

Il me prit la main et m'aida à sortir du lit . Je voulais le prendre dans mes bras. Je ne savais aucunement pourquoi mais je le fis.
Il fut d'abord surpris mais il m'entoura de ses bras. Je souris en sentant son parfum puis je lui murmura :
"merci pour hier " il carressa le haut de mon crâne et me fit son plus beau sourire avant de me répondre simplement : " de rien ".

-PDV Alexis :


Nous avions passé la journée dans ma chambre à parler de tout et de rien. Cette fille n'était pas comme les autres. Non, loin de là . Elle était mille fois mieux. Elle était réservé mais elle était bien plus...Plus intéressante, plus intriguante et surtout ; beaucoup plus attirante.
On pouvais parler de pleins de sujets avec elle. Elle faisait toujours en sorte de ne pas tout ramener à elle, voir même jamais. À aucun moment elle ne m'avait parler d'elle, ni de ce qu'elle ressentait vis à vis du sujet sur lequel nous débattions. Mais je brûlai d'envie d'apprendre à la connaître. Je voulais qu'elle s'ouvre à moi. Qu'elle me confie ses peurs et ses doutes, l'entendre rire...Son rire était magnifique ,j'aimerai l'entendre plus souvent.

Mec Tu la connais depuis avant hier et t'es déjà piqué?

- Je suis foudroyé petite voix de mes deux, correction.


Il y eu un silence quand d'un coup j'eu une idée de génie .


Oh ba tiens pour changée


-la ferme.

Je reporta mon regard sur elle et lui proposa d'une voix enjoué face à l'idée que j'avais eu quelques secondes plus tôt : " Callista ça te dirais de faire un V ou V? "
Elle me regarda avec incompréhension avant de me répondre incrédule :

- Un V ou V?

-Moi : Un Vérité ou Vérité si tu préféres.

-Callista : Oh, c'est quoi ?

Cette fois ce fut à mon tour de la regarder avec incompréhension. Un vérité ou vérité / action ou vérité. C'était connu dans les soirées entre potes et ce genre de chose. Elle n'y avait vraiment jamais jouer? Bon et bien je serai le premier à le lui apprendre alors!

Save me...pleaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant