CHAPITRE 5 : Révélation(s) et Abandon.

60 3 3
                                    

             PDV Callista :

Il me regarda intensément et je senti un sensation étrange dans mon bas ventre.
Mais ce n'était pas désagréable ,au contraire.
Il prit mon visage en coupe et me sourit tendrement avant de dire :

-J'ai attendus longtemps ce moment tu sais? Depuis ce jour où je t'ai trouver assise dans ce couloir les larmes aux yeux . J'avais tout de suite ressenti le désir de prendre soin de toi. Je suis nul pour les discours alors je vais faire simple. Ce n'est pas grave si tu ne ressens pas la même chose pour moi mais ce dont je suis sûr c'est que moi ,tu ne m'a jamais laisser indifférent et aujourd'hui je peux te l'affirmer :

"Je suis amoureux de toi Callista Crys. Je t'aime comme un fou et ce depuis le jour ou nous avons jouez à ce jeu. Tout les soirs je repensais à tes lèvres embrassant mon épiderme , je voulais te faire mienne depuis le début. "

Je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une enfant face à ses mots .
Mais je ne pouvais pas accepter ses sentiments. Je ressentais la même chose c'était réel...seulement je ne voulais pas le tuer.
Je ne voulais pas qu'il meurt.

-Moi : Je t'aime aussi, seulement...je ne peux pas.

Son visage se décomposa à l'entente de mes mots. C'était injuste, je l'aimais mais je devais le blesser en lui disant que ça ne pourrait pas fonctionné.

-Moi : Tu...tu merrites quelqu'un de bien Alexis, quelqu'un qui saura te rendre heureux. Quelqu'un de stable. Il me prit par les épaules et je pouvais lire la tristesse et l'incompréhension dans ses yeux. Je suis tellement désoler...Si tu savais...
Mes mots lui faisait mal, je le savais mais je devais le faire. Pour lui.

-Alexis : Tu m'aimes...?Alors pourquoi...Je te promet de te rendre heureuse ! Je ferai de mon mieux je t'aiderais, je -

Je retira ses mains à contre coeur. J'avais mal. Je voulais rester avec lui mais j'avais peur. Je le coupa en lui criant à mon tour la voix brisé par les larmes qui déferlaient mes joues :

- Alexis je t'aime de tout mon coeur alors s'il te plais ne pleure pas, je n'en est pas envie mais j'y suis obligé. Ne me force pas à te dire des choses que je ne penses pas s'il te plais...

Je sentais ma gorge me brûler.

Je n'aurai pas dû l'aimer.

Il n'aurais pas dû m'aimer.

Il méritait bien mieux, il méritait quelqu'un qui pourrait le rendre heureux.

-Alexis : Arrête! Tu ne peux pas m'abandonner après tout ça! Tu ne pas m'abandonner comme si je n'étais rien après m'avoir embrassé comme tu l'as fais ,tu n'as pas le droit Callista ! Reste je t'en pris...
Ne me laisse pas, ne m'abandonne pas. Je t'en supplie ne part pas je...J'ai besoin de toi... 

Il m'avait crier ces mots en pleurant et je mentirai si je disais que cela ne me faisais rien. J'avais mal, je souffrai aussi mais j'y étais obliger.


Je dois le faire.










C'est pour son bien .















Je ne souffrirais pas
longtemps et je le sauverais.


















Je vais prendre des initiatives maman.

-Moi : Je partirais demain.

Il écarquilla les yeux et ça me tuais de le voir comme ça à cause de moi .

"Le problème c'est toi où que tu ailles rien ne changera  "

-Moi : Ne m'en veut pas, tu trouveras quelqu'un de bien pour toi, j'aurai aimer être cette personne...mais je ne peux pas. Je t'aime tellement...s'il te plais pardonne moi Alexis...Je n'ai jamais voulus tout ça..!
Je voulais te voir heureux je te le jure je ne savais pas que je tomberai amoureuse de toi. Mais malgré tout sache que je t'aurais aimer comme jamais je n'ai aimer qui que ce sois .

Save me...pleaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant