PDV Callista :
Avec Alexis nous étions partis à la cafét car ce dernier avait faim.
Donc pour faire bonne figure je l'avais accompagné.
La nous nous trouvions assis tout les deux à une table en retrait vers la porte menant à la cour. On parlait de tout et de rien et j'aimais beaucoup sa personnalité, il n'était pas du genre à dire les choses "pour faire plaisir" et ça me faisait du bien de ne pas parler avec un hypocrite. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'avec lui toute les barrières que je mettais construite pour me protèger tombaient une à une dès que je l'entendais parler ou qu'il m'adressait un de ses magnifiques sourires dont il avait le secret. Il me parlait de l'emploi du temps quand un garçon cria son nomIl a des amis lui, il n'a pas
besoin de toi .-Alexis : Désolé hum , on se voit toute à l'heure?
-Moi : D'accord à toute à l'heure ,je pense que je vais rentrer à l'internat pour ranger mes affaires.
Il me sourit et m'adressa un bref signe de la main et partit en direction du garçon qui l'avait appelé .
J'allais me lever pour partir en direction de l'internat quand soudains 3 filles dont je ne connaissait pas le nom avant aujourd'hui vinrent dans ma direction . Elle me souriaient mais...
Leurs regards trahissaient leurs véritables intentions.-Fille numéro 1 : Salut tu est nouvelle pas vrais .
Ce n'était évidemment pas une question mais j'y répondis quand même par politesse
-Moi : Oui pourquoi , toi aussi?
Tellement naïve...
Elles se mirent à rire et je me sentis soudain comme étouffé. Je n'avais pourtant rien dit de drôle...elles se moquaient de moi?
-Fille numéro 2 : Oh mais ma chérie nous sommes là depuis assez longtemps pour savoir que tu ne dois pas approcher certaine personnes.
Je lui lança un regard interrogateur quand je sentis une mains me tirer les cheveux ce qui m'arracha un cri de douleur .
-Fille numéro 3 : Comment se fait-il que tu est réussi à être plus proche d'Alex en quelques heures que nous en plusieurs années?!
Et là ,je compris. Elles étaient simplement jalouses. Ces filles m'en voulaient d'être devenu l'amie de ce garçon au point de vouloir me blesser car j'étais ou du moins , j'avais l'air apparement proche de lui.
J'allais lui répondre quand l'une d'elles me donna un violent coup de pied dans le ventre tandis que l'autre tirait mes cheveux avec plus de force. La troisième qui jusque ici regardait la scène ce mit à me donner de violent coup au visage et aux jambes. Je retenais mes larmes et mes cris. Je ne leurs ferais pas ce plaisir. Elles étaient complétement taré putain!! Tout ça pour lui? Pour Alexis?? Mais je rêve.Tout le monde nous regardais , certains se moquaient de moi et les encourageaient tandis que d'autres me regardaient avec pitié ,n'osant pas intervenir.
Et ça me tuais de me dire qu'au fond je les comprennaient plus que bien.
Je réussi tout de même à donner des coups assez fort pour qu'elles me lâchent .Puis je me mis à courir, je sentais les regards des gens sur moi et j'allais sûrement tomber mais je m'en fichais. Même ici c'était la même chose, partout.
Où que j'aille c'était pareil .
Je ne retenais plus mes larmes, elles brouillaient ma vue et je voulais crier ma douleur .
Pour une fois que quelqu'un voulait bien de moi pourquoi voulait-on me l'enlever?
Mais je ne voulais pas le perdre. C'était mon seule vrais "ami ".Je devrais m'excuser? Mais je n'es rien fait de mal pourtant...
J'étais encore entrain de me morfondre quand je sentis une main se poser sur ma joue ensanglanté a cause des folles de toute à l'heure.
Je releva la tête et croisa le regard d'Alexis. Il y avait quelque chose dans son regard . Ce n'étais pas de la pitié ni du dégout comme j'avais l'habitude de lire dans les yeux de ma mère, Non. C'était autre chose.
VOUS LISEZ
Save me...please
Teen FictionC'était une fille qui voulait mourir, et lui un garçon qui voulait la faire vivre. Ai-je réellement besoin d'en dire plus? . . 𝚂𝚒 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚒𝚕 𝚜𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝...