// Ce chapitre contient des scènes "violentes" à ne surtout pas reproduire car ce n'est pas une solution ,si vous vivez ce genre de choses je vous conseil d'en parler ou d'écrire ce que vous ressenter <33 //PDV Callista :
Ce matin j'étais arriver en retard en cour, cela allait faire au moins 3 mois que nous avions repris .
Je m'étais lever avant Alexis mais comme chaque jours depuis la rentrer Johanna et ses amies avaient décider de me frapper à sang dans les toilettes. Évidemment je ne m'étais pas défendu.
J'étais trop épuisée pour ca. J'avais pris un temps fou à me remettre debout pour pouvoir allez jusqu'à ma salle de classe. J'étais rentrer sans dire un mot et je m'étais assise au fond . Je savais qu'il m'avait vu alors je retenais mes larmes.
Une fois le cour fini j'avais quitter la salle en courant.
Je retenais mes larmes,
je ne devais pas pleurer maintenant. Pas tout de suite. Ce soir elle m'aiderait à me soulager et à rendre ma douleur plus supportable. Oui elle, elle était la pour moi depuis le début.
Je pris le premier bus pouvant me conduire jusqu'à chez moi et m'arreta au dernière arrêt.Une fois devans la porte j'inspira un grand coup. Ma mère m'avait demander de venir la voir aujourd'hui après les cours pour je ne savais quelle raison alors j'étais venu. Je sonna à la porte et c'est seulement au bout de la troisième sonnerie qu'elle vient m'ouvrir.
Elle avait une bouteille à la main et je savais que ce n'était pas la première ni la dernière qu'elle prendrait aujourd'hui.
Petite j'avais l'habitude de directement partir dans ma chambre sans même prendre le temps de manger,sinon elle me frappait ou me lançait des objets au visage.
Elle me sourit faussement et m'invita à entrer .-Moi : S-Salut maman, tu à bu ...?
très intelligent comme toujours.
Pour toute réponse elle me gifla. Je retenais mes larmes, je ne devais pas pleurer devans elle car sinon ce serait bien pire qu'une simple gifle qui m'attendrais.
-Maman : Tu ressembles de plus en plus à ton père...c'est moche.
Elle me donna un coup de poing au visage et continua :
- Et puis tu à grossis...Je t'avais dis de faire un régime non?
-Moi : O-oui mais...-
Elle n'attendit pas la fin de ma phrase que je senti un liquide chaud couler le long de ma joue. Elle m'avait frapper.
Elle m'avait frapper avec sa bouteille.-Maman : Ferme la sale pute! Même en portant des vêtements larges tu resteras toujours aussi énorme ne l'oublie surtout pas.
Elle m'assena un violent coup de pied dans les côtes et poursuivit en me tenant par les cheveux me forçant à plonger mon regard dans le siens .
Elle me regardait avec une haine indescriptible.-Maman : Ton père est partit à cause de toi !
Elle me prit par la gorge et me plaqua contre la porte d'entrée avant de me dire froidement :
-Je t'est donner la vie mais je peux aussi te l'enlever alors prend des initiatives et saute d'un pont , comme ton con de petit ami au collège. Comment il s'appelait déjà...
-Moi : Aris, il s'appelait Aris...
Lui dis-je la voix tremblante.
Elle haussa un sourcil et ressera son emprise en plantant ses ongles dans ma gorge .-Maman : Oublie pas qu'il s'est suicider à cause de toi, tu ne devrais même pas avoir le droit de prononcer son nom. Aris hein...il sait que sa copine est devenu une vrai petite pute? Ah bein non il peut pas...puisqu'il est mort.
Elle me lança un regard de défis mais je ne répondis rien . Ce serait pire sinon. Tout ce que j'avais à faire c'étais encaissé, encore et encore. Je voulais mourir moi aussi. Mais il l'avait fait avant moi. Il m'avait abandonné ici alors que c'était le seul sur qui je pouvais compter sur cette terre . Jusqu'à lui.
VOUS LISEZ
Save me...please
Fiksi RemajaC'était une fille qui voulait mourir, et lui un garçon qui voulait la faire vivre. Ai-je réellement besoin d'en dire plus? . . 𝚂𝚒 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚒𝚕 𝚜𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝...