DISCLAIMER
Bonjour à tous !
Avant de commencer cette ff je me permets de vous arrêter quelques instants car j'aimerai passer quelques informations . Cette ff est en aucun cas la réalité , les personnages sont complètement fictifs , il faut donc bien évidemment dissocier le fictif du réel . Je ne sous entends en aucun cas non plus que le comportement de Jin dans cette ff est le meilleur qu'il soit . De plus , j'utilise seulement le même nom que Kim Seokjin mais leurs comportements ne sont pas similaires . Merci pour votre compréhension ! Sur ce je vous souhaite une agréable lecture de ce premier chapitre !
Bisouus <3~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Allô ?
- Oui Jin , c'est Jungkook . Ton père est à l'hôpital , dépêche toi d'y aller le rejoindre.
À peine j'eu le temps d'entendre la fin de sa phrase que je me dépêchais de me lever prendre ma veste pour sortir de mon bureau.
- Putain , q-quoi ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je n'étais pas avec lui à ce moment là , on m'a juste demandé de te prévenir.
- Merci , j'te laisse .
Jungkook était la seule personne à qui je faisais réellement confiance dans cette foutue entreprise. Je sais qu'ici c'est plutôt la loi de la jungle , prêt à tout pour un plus gros salaire . Alors que lui , était là bien avant tout ça , bien avant que je sois ici . C'était un ami de longue date qui vivait dans le même quartier que moi étant plus jeune . Malgré nos années de différences , cela ne nous a jamais empêché de plutôt bien nous entendre à vrai dire c'était même celui qui me comprenait mieux que quiconque.
Je me dépêchais rapidement dans les couloirs , en bousculant quelques personnes sur mon chemin mais la situation était bien plus grave que quelques altercations. J'étais au dernier étage, le 50ème pour être précis. L'ascenseur semblait descendre à une vitesse si lente que je pensais même avoir le temps d'avoir fait le tour du monde , à pied . J'arrivais donc finalement dans le hall d'entrée en courant .
- Excusez-moi Monsieur , j'aimer-
Une jeune femme m'avait interpellé pour je ne sais quelle raison d'ailleurs mais je n'avais vraiment pas le temps ni la tête à lui répondre maintenant , je levais donc la main pour lui montrer que je ne pouvais pas prendre en compte la demande qu'elle comptait me faire et je me contentai de répondre un « Je n'ai pas le temps » assez sec . Sans prendre le temps de voir sa réaction je me dirigeai rapidement vers mon chauffeur garé à l'entrée.
- Bonjour Monsieur , me fit-il.
- Bonjour , emmènes-moi le plus rapidement possible à l'hôpital du centre-ville s'il te plaît.
~~~
J'entrais dans la chambre pour venir m'assoir sur la chaise près du lit . Quand je remarquais que mon père était complètement endormis , pris aux pièges par ses rêves , loin de la réalité que le monde nous offrait. Je décidais donc de ne pas le réveiller et de le laisser dormir et j'attendis simplement son réveil à côté de lui.
Une dizaine de minutes s'écoula, je réfléchissais , pensais à moi même ainsi qu'à mon futur . Dans l'environnement dans lequel j'avais grandis il fallait y penser constamment , dès le plus jeune âge . Travailler , étudier , se surpasser était la clef du bonheur , enfin d'après ce qu'on m'a apprit . C'est donc ce que je fis durant plusieurs années consécutives , je cherchais constamment à me surpasser . Mon père était plutôt fier de moi , tandis que ma mère ... non , je ne voulais pas penser à elle , je ne pouvais pas , pas après tout ça .
VOUS LISEZ
Falcon
FanfictionJe le savais que cette vie n'était pas faites pour moi . Ma vie était résumé entre le travail et la maison , ni plus ni moins , sans connaître la vraie définition du bonheur . L'entreprise , les problèmes du travail tout ça était une habitude mainte...