Invitation

16 1 162
                                    

COUCOU !! ♡

Ça fait longtemps ! Je m'excuse pour le graaand retard -.-'
Avec les épreuves de français c'était assez compliqué, mais je suis de retour hihi ! En espérant que ce chapitre vous plaira ! ( je compte essayer maintenant de poster 1 chapitre par semaine mais ce n'est pas encore sur je ne promets rien ! ) ;)

bonne lecture à vous <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- T'en a finis avec tout ça ? demanda Jungkook.

- Là il me reste à vérifier mes rendez-vous, après je dois finir le dossier pour enfin entamer le nouveau, répondis-je épuisé.

Pour tout vous dire, j'étais mentalement comme physiquement épuisé. Je devais tout gérer moi même, bien évidemment avec l'aide de Jungkook.
Shin ne m'aidait pas tellement, on avait plutôt l'impression que c'était Jungkook le co-président et non Shin, mais honnêtement, ça ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire. Depuis plusieurs semaines j'avais arrêté mes entraînements à la salle de sport, je n'arrivais même plus à trouver du temps libre, alors qu'avant, dès que j'en avais on pouvait être sur que c'était là bas que je me trouvais.

- Je t'avais dis de trouver une secrétaire, là tu perds du temps avec tes rendez-vous...

- Ouais nan, avoir quelqu'un sur le dos qui s'occupe de moi, pas mon délire, renchéris-je .

- Mais non, juste une personne qui s'occuperai de ton emploi du temps, ce serait plus simple, So-yoon pourrait le faire non ? proposa-t-il.

So-yoon ? Sérieusement ? Il pouvait pas trouver quelqu'un de mieux ? Déjà qu'elle n'arrivait pas à faire une phrase sans bégayer si c'est elle la secrétaire on est mal barré. C'est pas pour être méchant, mais c'est comme si un muet voulait devenir chanteur, c'est le même résultat.

- Nan, tu penses vraiment que j'aimerai l'avoir sur le dos ? Je préfère une personne qualifiée de l'extérieure , avouais-je.

- Hm, je vais faire une annonce et je t'enverrais quelques CV, ça te va ? demanda-t-il.

- Ouais pas de soucis, mais tu n'es pas obligé tu sais Jung-

- Parce que tu crois que je fais ça que pour toi ? Je le fais aussi pour que tu puisses plus sortir avec les gars et moi, j'oublie pas que tu nous dois un karaoké, hein ? rigola-t-il.

Un karaoké ? depuis qu- , AH ! Je me souviens , vous vous rappelez le soir où on est allé chez Namjoon ? On avait fait un uno... et celui qui perdait nous devait un karaoké... Non ! Je vous rassure je n'ai pas perdu, il se pourrait juste que j'ai enfreint les règles... il se pourrait également que j'ai posé deux carte sur le paquet au lieu d'une ... et dans une éventualité il se pourrait aussi que Taehyung m'a cramé ... Vous vous en rendez compte il m'a accusé de triche ??? MOI TRICHER ? MOI UN TRICHEUR ? Absolument pas . J'appelle juste ça une astuce de victoire assurée .

- J'ai même pas perdu , disais-je d'un ton ferme.

- Tu sais la prochaine fois, quand tu joues regarde bien, car t'as peut-être mis deux cartes au lieu d'une, mais moi j'ai mis 3 cartes de mon paquet dans la pioche , rigola-t-il tout en me faisant un clin d'oeil puis de repartir dans son bureau .

- JUNGKO-

Trop tard, il avait fermé la porte. Donc vous allez me dire que je ne suis pas le seule à avoir mis en place une astuce de victoire assurée mais je suis le seul à devoir le faire payer ? Pas de soucis .

FalconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant