Coucou !!
Voici un nouveau chapitre ! Il est un peu plus court que d'habitude mais c'est normal je trouvais qu'il y avait assez d'informations pour celui ci et je ne voulais pas le surcharger !! En espérant qu'il vous plaira :)
Bonne lecture bisous <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merde, j'ai zappé l'heure .
19h50.
Ok, je devais retrouver les gars à 20h alors que j'étais actuellement encore au bureau, de plus en costume . Bon, il fallait que je me dépêche sinon je n'y serai jamais à l'heure . J'étais épuisé, j'avais eu une longue journée pleine de travail, mais bon je devais absolument être présent ce soir.
Je pris ma veste et m'échappa de mon bureau, je couru rapidement jusqu'à l'ascenseur pour finalement entrer dans celui-ci.
Putain...
- Bonjour.
Shin.
- Bonsoir, répondis-je .
Il esquissa un petit sourire amer pour ensuite baisser les yeux . Je ne voulais pas entamer de conversation, c'est pourquoi un blanc assez gênant venait s'installer dans l'ascenseur dû au fait qu'on avait probablement rien à se dire, cela durait pendant de très longues minutes. La tension était palpable, l'ambiance était très malaisante, je voulais juste descendre. D'un coup, il venait casser le blanc en prenant la parole.
- J'ai entendu dire que tu cherchais une secrétaire, avoua-t-il.
- Oui, pourquoi ? répondis-je sèchement.
- Non, je voulais simplement savoir .Sinon, So-yoon a envoyé les invitations ? demanda-t-il.
J'avais l'impression qu'il cherchait constamment à couvrir les blancs. Comme-ci il devait prendre la parole à chaque fois, alors qu'on se passerai bien de ça.
- L'accueil s'en occupe, répondis-je.
- D'accord.
- Pourquoi tu n'étais pas là ? le questionnais-je.
- Pardon ?
- Les semaines précédentes.
- Ah, mon père était fiévreux, et comme il est seul, tu sais, je me devais de m'en occuper, disait-il.
Menteur.
- Ah bon ? Ce n'est pas ce que So-yoon a affirmé pourtant, répondis-je un sourire aux lèvres, il s'était pris dans son propre mensonge.
L'étage 0 s'affichait, alors qu'il s'apprêtait à rétorquer je m'enfouis hors de l'ascenseur, toujours pressé car j'étais loin d'être en avance et je ne comptais pas lui accorder ne serait-ce qu'un quart de mon temps.
~~~
- Non Jimin , tu sais que je ne bois pas, disais-je.
Il faisait nuit maintenant, nous étions dans un petit bar non loin de ma maison. Les gens grouillaient à l'intérieur de celui-ci. Jimin avait demandé à ce qu'on se retrouve tous ensemble pour fêter la qualification de Hobi.
- Mais pourquoi ? Il faut bien fêter ça pour Hobi ! Allez, juste un verre ! renchérissait-il.
Non, non , je ... je ne pouvais pas, pas vrai ? L'alcool est mauvais, l'alcool provoque tout ce qui ne faut pas faire .L'alcool, pourquoi tout le monde aimait ça ? Pourquoi fallait-il qu'on fête cela en buvant de l'alcool ? Je ne pouvais pas... Tout ça à cause de ses souvenirs, tout ça à cause de lui .
VOUS LISEZ
Falcon
FanfictionJe le savais que cette vie n'était pas faites pour moi . Ma vie était résumé entre le travail et la maison , ni plus ni moins , sans connaître la vraie définition du bonheur . L'entreprise , les problèmes du travail tout ça était une habitude mainte...