Her

26 6 104
                                    


J'avais une réunion dans une bonne dizaine de minutes avec l'équipe de marketing , Jungkook , Shin et moi même . Je profitais donc du temps qu'il restait pour aller à la cafétéria, puisque j'avais un petit creux. Je sortais donc de mon bureau pour ensuite passer le long couloir .

Pour mon plus grand bonheur , la cafétéria n'était pas très rempli . J'avançais jusque le distributeur de café , je pris rapidement mon macchiato noisette , et je pris donc place sur l'une des tables se situant au fond de la pièce, pour ne pas trop me faire déranger durant ma pause . J'aimais prendre ce temps pour moi , à simplement réfléchir et ne pas forcément penser au travail .

Je pris une simple gorgée de ma boisson chaude , j'aimais ce calme .

Quand je vis deux personnes s'assoir face à moi et je remarqua évidemment qui ils étaient.

Shin et So-yoon .

- Salut , Jin , me fit -il .

- Salut , répondais-je assez sec . Je voulais un moment de repis c'était ma pause après tout .

- Comment tu vas ? me demanda-t-il .

Je savais que ce n'était pas une question sincère , il ne voulait pas vraiment savoir mon humeur c'était simplement de la politesse .

- Je me porte bien , et toi ? demandais-je par simple politesse .

- Bien , merci . T'as su la nouvelle je pense , je suis maintenant co-PDG , me dit-il tout souriant .

- Hm , oui , mon père m'en a fait part , c'est un geste bien aimable de sa part .

- Je lui en suis énormément reconnaissant , vraiment, pour tout ce qu'il a fait pour moi et bien sur de me donner ce titre , me fit-il d'une voix douce , ayant l'impression qu'il était maintenant un chien battu .

- Mmh , fis-je simplement en prenant une autre gorgée.

Je la voyais me fixer sans lâcher le regard , analysant chaque mouvement , action de ma part mais tout en restant muette . Elle se tenait à une certaine distance de lui .

- Concernant So-yoon ... Je pense qu'elle mériterait plus de travail et puis ça pourrait nous avancer comme ça , supposa-t-il .

- Et quoi comme travail ? demandais-je .

- Je lui ai proposé de venir assister à notre réunion d'aujourd'hui , pour qu'elle se familiarise avec cet univers.

J'espérais fortement que la réunion se passe bien et qu'elle ne la gâchera pas , étant une réunion assez importante .

- Oui , pourquoi pas , répondais-je .

- Merci , ajouta une petite voix , qui était n'autre que celle de So-yoon .

J'hocha simplement la tête , tout en croisant son regard . Il était muni d'un sentiment que je pouvais expliquer avec de simples mots , était-ce de la peur ? Honnêtement je n'avais pas les capacités de pouvoir y répondre .

- Bon , nous devrions allez à la salle de réunion, conseilla Shin .

Nous acquiesçons collectivement pour ensuite nous diriger tous vers cette salle qui se trouvait à l'autre bout de l'immeuble .

~~~

- Concernant le dernier modèle , il a vraiment bien été apprécié , dit Shin .

- Oui , le chiffre d'affaires était de 58 milliard d'euros l'année dernière , notamment grâce à ce produit , répondît Jungkook .

FalconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant