Chapitre 1

86 1 1
                                    

En ce jour de préparatifs hâtés pour le festival des lanternes de Liyue, Keqing comme à son habitude était submergée de tâches, préparer les feux d'artifices, distribuer des programmes aux habitants ou encore escorter des convois.

Au port, Aether aidait les commerçants pour leur apporter les matières premières. Keqing ravie de le voir se permit de lui demander de l'aide. Celui ci accepta et la jeune femme retourna à ses occupations. Ningguang ayant vu la scène ne put s'empêcher de faire part de son inquiétude pour Keqing.

- Bonjour voyageur ! Dit-elle en s'approchant de lui.

- Bonjour madame ! Lui répondit-il en souriant. Je dois aider Keqing, elle est débordée.

- Bon sang elle ne fait que travailler. Je commence à m'inquiéter pour elle. Elle est décidément beaucoup trop exigeante avec elle-même. J'ai bien peur pour sa santé.

- C'est vrai qu'elle ne fait que ça ! Je ne l'ai jamais vu prendre de pause !

- Comme vous la connaissez bien pourriez vous essayer de la raisonner ?

- Je ferai de mon mieux !

- Merci voyageur ! Je compte sur vous !

Ningguang parti.

Aether alla voir Zhongli pour se renseigner sur des roches qu'il avait trouvé à Inazuma. Le sujet dévie rapidement sur la situation de Keqing. Aether ayant beaucoup de quêtes à accomplir, s'inquiétait de ne pas pouvoir croiser la jeune femme dans la journée.

Zhongli ayant du temps libre en fin de soirée, promit au voyageur d'essayer de la raisonner.

Une journée peu banale pour KeqingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant