Quelques minutes plus tard, tous deux étaient assis autour de la table.
La discussion reprit à propos du travail intensif, puis dériva sur un ton moins grave. Ils discutaient des abus de Ningguang, des Fatuis ou encore l'origine des geosaures...
Keqing n'avait guère l'habitude de discuter sur ces sujets. Mais il n'empêche qu'elle prit rapidement son aise.
Les deux protagonistes étaient de plus en plus proches l'un de l'autre, et parlaient de plus en plus doucement. Leur discussion devenait presque intime.
Cette dernière dévie sur la géologie.
Il l'invite à le suivre dans une salle adjacente à la cuisine elle-même collée au séjour dans lequel ils prirent le thé quelques instants plus tôt. La maison de Zhongli était grande. On y trouvait en plus des deux salles évoquées précédemment, un grand atelier dans lequel l'Archon stockait ses reliques et pierres, une grande salle de bain et trois chambres : une pour lui et deux pour les invités ne sont occupées qu'occasionnellement.
- Voici mon atelier ! Dit Zhongli
Keqing était impressionnée par les tables et murs jonchées d'objets en tout genre, allant de la simple pierre au squelette de géosaure.
Ils continuaient la discussion. La jeune femme était séduite par les paroles passionnée de Zhongli. La distance qui les séparait se faisait plus ténue. Leurs mains de plus en plus curieuses se baladaient. Il s'échangeait des caresses par moment, tout en cachant leurs troubles respectifs. Les regards se croisaient puis se fuyaient pudiquement.
L'archon invita Keqing à observer une pierre au microscope. Il la pris par les hanches pour la déplacer en face de l'instrument.
Une vague de chaleur déferla en elle. La jeune femme ne pu s'empêcher de gémir doucement.
Elle le regarda dans les yeux, les deux figèrent. Se contemplant l'un l'autre. Ils restaient immobile. Personne ne sait combien de temps ils se sont admirés à cet instant.
Zhongli la tenait par ses flancs. Son coeur battant à grande vitesse, la jeune femme se rapprochait délicatement du visage du grand homme. Sans dire aucun mot, elle penchât sa tête et l'embrassa doucement tout en fermant les yeux. Il répondit en pressant ses lèvres contre les siennes. Les langues s'entrelacent tel deux serpents autour d'un caducée.
Le temps ne comptait plus. Les minutes passaient sans que leur visage ne se sépare.
Les mains de Zhongli la caressait des hanches jusqu'au seins.
Lorsque les bouches se séparèrent, les deux, essoufflés se précipitèrent dans la chambre la plus proche.
Une fois dans celle-ci, les deux se déboutonnèrent mutuellement. En quelques secondes, ils étaient l'un en face de l'autre, en sous-vêtement, en train de s'embrasser et de se toucher. Les mains aventurières de Zhongli descendirent au niveau de l'entre-jambe de Keqing. Son collant baissé laissait son sexe humide accessible aux mains du grand homme. Celui-ci ne se fit pas désirer pour introduire ses long doigts en elle. Cette dernière se mit à respirer de plus en plus fort jusqu'à gémir. Elle ne put s'empêcher de passer sa main sur la verge de plus en plus dure de Zhongli pour partager le plaisir si intense qu'elle ressentait.
Il la hisse sur le lit, se place au-dessus d'elle.
Leurs deux torses nus se frottent l'un à l'autre au même titre que leurs sexes. La température monte en flêche. Ils sont submergés par le désir d'aller plus loin. Zhongli lui embrassait le cou, les expirations chaudes de l'homme la faisait frémir. Son vagin bouillonnait d'une chaleur incommensurable. Elle ne souhaitait qu'une chose : qu'il s'introduise en elle profondément.
Les jambes écartées, Keqing admire le corps de son partenaire.
Le sexe dur comme la pierre de ce dernier se glisse en elle... L'expiration de la jeune femme témoigne de sa détente qui s'installe peu à peu. Elle ferme les yeux... Ne fais plus qu'un avec le plaisir qu'elle ressent.
Elle gémit de plus en plus au fur et à mesure que la vitesse des vas et viens augmente. Les mains brûlantes de l'homme la caresse de bas en haut, partant des cuisses jusqu'au seins et les masse avec rigueur, le plaisir monte en flêche. Elle perd le contrôle. Elle ne peut plus rien face au plaisir si intense qu'elle ressent. Zhongli l'embrasse encore et encore. Les deux corps fusionnés ne font plus qu'un. Un corps éphémère, vulnérable mais si harmonieux. Le rythme cardiaque s'emballe, l'ardeur des deux corps également jusqu'à l'aboutissement du plaisir, rêve de tout individu sur ce monde. Au même moment, les deux êtres vécurent la sensation la plus puissante qu'ils n'aient jamais ressenti.
Une effusion de chaleur s'emparaient de leur être. Partant du sexe jusqu'au extrémités. Durant cet instant, ils oublièrent tous les problèmes de ce monde, tout était beau et méritait un amour incommensurable.
Keqing, ayant du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer, restait allongé et observait le corps encore contracté de Zhongli en souriant. Elle le trouvait sublime. Ce que ressentait le grand homme était réciproque, il s'allongea à côté d'elle, la dévisagea longuement puis l'embrassa.
La nuit passait, les deux corps inconscients entrelacés. Zhongli la voyant sommeiller, si belle et vulnérable ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Celle-ci souriait en dormant. Elle se sentait en sécurité proche d'un homme si puissant qu'elle admirait.
VOUS LISEZ
Une journée peu banale pour Keqing
FanfictionCette histoire relève plus d'un fantasme personnel de gros pervers hétéro que la "réalité" du jeu vidéo. (Deso c'est pas orienté très gay cette histoire (Je m'excuse pour les les homo (je vous aime 💕)) C'est seulement ma vision des choses. Et j'aim...