Chapitre 4

42 3 0
                                    

Le lendemain, les rayons du soleil pénétraient dans la chambre. Keqing se réveilla en sursaut. Elle se souvint que la réunion avec Ningguang avait lieu ce matin à la chambre de jade. Elle se lève et s'habille en hâte. Zhongli contemple la gracieuse jeune femme nue se vêtir. Elle eut à peine le temps de lui faire un dernier baiser, qu'elle disposa.

Elle courut à pleines jambes pour arriver à temps.

Une fois arrivée, la réunion venait à peine de commencer. Elle se fit remarquer. On ne l'avait pas vu en retard depuis bien longtemps.

Pendant l'assemblé, Keqing n'arrivait pas à se concentrer. Elle repensait sans arrêt à cette nuit mouvementée.

Inconsciemment elle voulait revivre ce moment de plaisir intense.

Cette déstabilisation ne tarda pas à se faire remarquer par Ningguang. Cette dernière, àla fin de la réunion, isola Keqing en lui demandant si elle allait bien. Celle-ci répondit :

- Je suis épuisée. Je travaille sans arrêt et je m'excuse platement si cela vous importune.

- Mais enfin vous passez tout votre temps à accomplir les tâches de toute la ville. Il faut faire des pauses de temps en temps. Allez donc prendre des vacances cela vous fera du bien !

- Mais qui me remplacera ?

- Mes servantes ne sont pas ici pour rien !

Keqing, soulagée, remercie Ningguang pour cette indulgence. Cette dernière alla voir Aether pour le remercier d'avoir raisonné Keqing. Très heureux de la nouvelle il répondit :

- Je pense que c'est Zhongli qui l'a raisonné madame ! Dit il mal à l'aise.

- Et bien on dépend des autres maintenant monsieur le voyageur ?!

- Mais enfin je... je moi aussi je suis submergé de travail ! Répondit il en bégayant

- Mais enfin je plaisante ! Merci beaucoup voyageur ! N'oubliez pas le festin de ce soir !

Aether, soulagé, hocha de la tête avec son plus grand sourire.

Ningguang se dirigea vers la maison de Zhongli. Elle frappa à la porte, pas de réponse. Elle entra dans la demeure, chercha partout mais il était introuvable. Mais où était-il allé ?



                                                                          FIN

Une journée peu banale pour KeqingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant