Chapitre 1 : Notre nouvelle résidence...

68 6 2
                                    

-*PDV Luna*-

Mon frère et moi étions confinés dans nos chambres depuis que nos parents nous ont demandé de le faire après que des hommes en uniformes se soient garés devant la maison. Cela devait faire une bonne heure que ces hommes discutèrent avec nos parents en bas et ça nous inquiétés. 

Tout à coup, alors que nous attendions en stressant dans nos chambres, quelqu'un toqua à la porte de la chambre d'Eren puis à la mienne... Ma mère ouvrit la porte et s'avança vers moi, les larmes aux yeux. A cet instant, je su que plus rien ne serait comme avant. 

-Mère : Oh ma petite Luna, pourquoi grandis-tu si vite ? 

-Luna : Maman, que se passe t-il ? Je suis plus une enfant, j'ai dix-sept ans et je suis en âge de comprendre !

Ma mère soupira puis sourit en relevant la tête. Elle me regarda comme fascinée de voir à quel point j'avais vraiment muris. 

-Mère : Ton frère et toi allez devoir faire vos valises... Les hommes qui sont venus sont du gouvernement et ils ont su pour vous deux... 

-Luna : Mais...Pourquoi partir ? On peut très bien continuer à vivre ici ! Les humains n'ont jamais rien remarqué en dix-sept ans ! 

-Mère : Je sais ma chérie mais... A partir du moment où le gouvernement est au courant, quelque soit l'enfant, il doit se rendre au lycée spécialisé pour...

-Luna : Pour les personnes différentes ? Comment se fait-il que vous, vous ne soyez pas comme nous ? C'est vrai, vous n'avez aucune particularité, aucun don magique mais nous si... 

Ma mère ne répondit rien et préféra me prendre dans ses bras avant de sortir un sac de voyage de dessous mon lit. Je compris alors que je ne pourrais rien changer à la situation et que je devais l'accepter même si, je n'en ai pas envie...

-*plusieurs minutes plus tard*-

Ma mère était redescendu avec mon père et les sacs de voyages... Je regardais une nouvelle et dernière fois ma chambre d'adolescente normale avant de rejoindre mon frère et mes parents dans le salon pour les adieux... 

Même si nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour leur dire au revoir car les hommes intimidants et costauds nous poussèrent rapidement dans la voiture comme si le temps en dépendait...

Une fois tous dans la voiture, celle-ci démarra très rapidement et fila à toute allure, à tel point qu'on n'eut le temps de faire signe à nos parents qui nous avait regardé partir depuis le perron de la maison... 

-*bien plus tard*-

Après des heures de route, la voiture emprunta un chemin montagnard avant de s'enfoncer au cœur d'une forêt dense. Ici, c'est sur qu'aucun humain ne trouverait l'endroit où on nous envoi. Après s'être enfoncée une bonne vingtaine de minute dans cette forêt, la voiture arriva devant un immense portail de marbre. Une fois celui-ci passé, Eren et moi fussions ébahit à la vue d'un château tout droit sortit d'un conte de fées. 

Ce château était fait de pierre immaculée de blanc et d'ornements. Il se trouvait assimilé à un arbre majestueux et imposant ! Eren me pinça d'un coup le bras ce qui me sorti juste à temps de la rêverie pour voir une grande femme aux cheveux noirs ébènes nous accueillir. Elle portait un uniforme de directrice bien qu'elle ne s'annonça pas comme telle. 

-... : Bienvenue à Raven-Wood ! Vous devez être les fameux jumeaux, Eren et Luna, c'est ça ?

Eren et moi acquiesçons d'un hochement de tête et en nous inclinant légèrement. La femme sourit alors et se présenta comme étant Madame Smith, intérieurement ça me fit rire car ce nom est très souvent répandu surtout quand on se veut incognito. Elle poursuivit en expliquant les règles de cette école. 

Levi et Luna : Un destin magique !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant