PDV Elena:
Ma "Mére" me regarder elle avait de la peine dans ses yeux quand à mon "Père" Lui il regardait le sol
Amy: oui ses vraie, nous voulions vous l'annoncer mes je n'avait pas le courage de dire a mes filles que se ne sont pas nos filles.
Caroline: vous auriez du nous le dire
Amy: je suis désoler... et votre vrai mère vous l'avez trouvez comment ?!
Zayn: leur vrai parents se sont se de Louis Tomlinson.
Amy: nous somme vraiment désoler nous avons voulut vous le dire plusieurs fois mes c'était trop dure....
Moi: vous auriez du !
Amy: je sais ne soyez pas fâché les filles
Moi: nous ne somme pas fâché contre vous.
Caroline: nous voulons juste passé du temps avec nos vrai parents donc on ne vous oubliera pas mes nous passeront juste plus de temps avec eux.
Moi: nous ne pourront jamais oublier que vous accueillit, nourrit et éduqué.
Amy: merci les filles
Harry: les filles nous devont partir nous avons un shooting photos puis une interview et Elena nous avons besoin de te parler !
Moi: ok ! On y vas a bientôt !
Une fois arrivé à la maison Harry demanda a tout le monde d'aller au salon
Harry: alors on n'est tous assis au salon parseque les boys et moi avons quelque chose a dire a Elena.
Moi: allez la vous commencez à me faire peur !
Harry: alors comme tu le ses nous somme de vrai gamin est donc notre coiffeuse Lou est seul pour nous coiffé on lui a donc parler de toi est elle veut bien que tu l'aide ! En gros tu est notre nouvelle coiffeuse !!!
Moi: OMG !! Merci !! Les gars je vous adore !
Louis: ces normale ses rien sœurette !
Harry: et du coup tu vas venir avec nous tout a l'heure pour le shooting est l'interview !
Zayn: et le meilleure tu vas nous accompagner pendant les tournée bébé !!
Moi: trop cool ! Merci je vous aime !
Les boys: nous aussi on t'aime !
~~~~~~~~Éclipse de 30 min~~~~~~
Nous étions tous au studio pour le shooting, les boys mon présenté à Lou je la trouve vraiment sympa elle est très gentille en plus Lux sa fille est adorable est magnifique.
Lou: bon Elena on vas commencer a coiffé les boys je te montre sur Niall est après tu vas faire Zayn et Louis et moi je fait Harry et Liam ok !?
Moi: ok pas de problèmes.
Une fois que Lou mes montré je m'occupe de Zayn. Mes sa me stress il arrête pas de me regarder.
Moi: Zayn arrête de me regarder comme sa tu me stress !
Zayn: ah bas désoler si j'ai plus le droit de regarder ma magnifique copine !
Moi: t'es cute mes arrête tu me stress et je ves tout louper !
Zayn: ok ok !
une fois finit avec Zayn je commença avec Louis. J'adore coiffé les boys je ne remercierait jamais assez les gars pour m'avoir trouver un travail qui me permet de rester avec eux est d'être avec eux pour les tournées.
VOUS LISEZ
La rencontre de ma vie
FanfictionAujourd'hui je ves vivre le pire moment de ma vie mes quelque chose vas tout changer je m'appelle Elena Gilbert et voici mon histoire