PDV Elena:
Je fus réveiller par la lumière du jour qui passer a travée la fenêtre je tourna donc ma tête en direction de Zayn et vit que il était déjà réveiller
Zayn: Bon matin ma princesse.
Moi: Bon matin mon Bad Boy.
Zayn: Tu a bien dormit ?
Moi: oui vu que tu était la et toi bien dormit ?!
Zayn: pareil !!
Je me pencha vers Zayn pour poser mes lèvres sur les siennes après 3 seconde on se décolla.
Moi: qu'elle heure et t'il ?
Zayn: *se tournant pour regarder l'heure* il et 7h30.
Moi: Ok donc on n'a 30 minute pour se préparer.
Zayn: Je sais pas si on n'aura assez de temps.
Moi: Ok donc je propose que on s'habille comme sa on prendra notre douche a la maison.
Zayn: Ok sa me vas mes je me coiffe avant de sortir car la je suis décoiffer.
Moi: Ok *sourire*.
Zayn se leva du lit et alla dans la salle de bain s'habiller et se coiffer aprés 20 minute il sortit il ne me rester 10 minute pour m'habiller et me coiffer.
Moi: Zayn ?!
Zayn: Oui !?
Moi: Tu pourrait m'aider a me lever et m'emmener dans la salle de bain s'il te plait.
Zayn: Oui bien sur.
Zayn mît un bras sous mes jambes et un autre bras sous mon cou. Il m'emmena dans salle de bain de la chambre il me rapporta mes habit de la veille et me laissa seul mes le problème se que je me rendit vit compte que je n'arriverait pas a mettre mon jeans et mes chaussure seul.
Moi: Zayn !!
Zayn: Oui !!
Moi: Tu peut venir s'il te plait.
Zayn: D'accord j'arrive.
Moi: tu peut m'aider a mettre mon jeans et mes chaussures s'il te plait car je n'y arriverait pas toute seul.
Zayn: d'accord
Zayn pris mon jeans et me le mît puis il m'aidas a mettre mes chaussure.
Après que Zayn mes aider a me préparer il me portas et me mît dans le fauteuil. On se rendit a l'accueille et Zayn signa les papier de ma sortit puis après nous nous rendîme dans sa voiture.
PENDANT LE TRAJET
Zayn: on dit quoi au autre part rapport a nous ??
Moi: bas vos mieux leur dire ??
Zayn: ok
Pendant tout le trajet nous avions parler de tout et de rien on n'a écouter de la musique et a un moment il passa
You and I a la radio donc moi et Zayn nous chantons a tue-tête.
ARIVER A LA MAISON :
Après quelque minute de trajet nous arrivons enfin a la maison des boys.
Zayn m'aidas a sortir de la voiture et me mît dans mon fauteuil et me tira jusqu'à la porte de la maison.
Nous avions juste a ouvrir la porte que déjà Louis se précipita sur moi.
Louis: MA CAROTTE !!!!
Moi: ses nouveaux se surnom ?
Louis: oui tu aime !!
Moi: ouais cava !
Après avoir dit bonjour a tout le monde nous allâmes au salon.
Moi: Donc avec Zayn on veut vous dire quelque chose !
Eleanor: aller y on vous écoute ?
Zayn: Elena et moi on n'est ensemble !
Louis: MA CAROTTE JE SUIS TROP CONTENT POUR TOI !!!
Moi: merci !!!
Tous sauf Louis, Moi et Zayn: félicitation !!!
Moi et Zayn: merci !!!!
Mes quelqu'un interrompit se moment je vous laisse deviner qui ses : ses bien sur Niall.
Niall: J'AI FAIM !!!
Effectivement il était 12h il et réglée comme une horloge Niall.
Après confession nous avons désider de manger Pizza avec l'accord de Niall.
Nous avons attendu quelque minute et le livreur arriva.
Nous avons passer notre aprés midi a regarder la télé car moi avec mon fauteuil je ne peut pas trop bouger.
Vers 23h je décida d'aller me coucher car j'était fatiguer.
Moi: bon moi je ves me coucher je suis fatiguez !
Zayn: attend je ves t'aider je ves me couchez aussi !!
Moi: ok bonne nuit tout le monde !!
Tous sauf moi et Zayn: bonne nuit !!
Après que Zayn mes aider a monter les escalier et a me mettre en pyjamas
Nous allâmes nous couchez.
Zayn: bonne nuit ma belle !
Moi: bonne nuit mon beaux !
Je m'endormir dans les bras de Zayn et passa une superbe nuit.
--------------------------------------------
Je suis vraiment désoler pour le retard j'ai été pris de cours part mes cours merci a tout les lecteur même si il n'y en n'a pas beaucoup je vous aime n'hésiter pas a Commenter se que vous en penser et me donner des idée pour la suite et voter aussi merci beaucoup
VOUS LISEZ
La rencontre de ma vie
FanficAujourd'hui je ves vivre le pire moment de ma vie mes quelque chose vas tout changer je m'appelle Elena Gilbert et voici mon histoire