PDV Elena:
Se matin je me reveilla dans les bras de Zayn je me tourna vers lui et vit qu'il était reveillée.
Moi: salut mon coeur !
Zayn: salut bébé !
Moi: sa fait longtemps que tu et réveillée ?
Zayn: assée pour te dire que quand tu dors tu et trop cute
Moi: *je devenut toute rouge* merci
Zayn: *m'embrasent* de rien
aprés se petit moment nous avons decider d'aller rejoindre les autre en bas.
Zayn me porta et nous desendon les marche il me déposa dans mon fauteille et m'enmenas a la cuisine avec les autre.
Moi: Salut tout le monde !
tous sauf Zayn et Moi: Salut !
nous avons passer de le petit dejeuner a rigoler et a faire des blague.aprés le petit dejeuner je demenda a Louis de me monter a ma chambre. il me déposa sur le lit et Zayn sortit de la salle de bain et venu m'aider a ma préparer je me maquilla comme d'habitude mascara et du crayon noir.
aprés mettre préparer mon iphone sonna.
CONVERSATION TELEPHONIQUE
Moi: Allo
...: Elena ses Caroline
Moi: Caroline !! comment cava ?
Caroline: bien et toi ?
Moi: bien apart que je suis dans un fauteuil pendant 1 semaine et que vous me manquer tout vas bien !!
Caroline: Toi aussi tu nous manque
Moi: sa te dit te venir a la maison des boys comme sa tu poura rencontrer les boys ?
Caroline: ouais se serait cool !
Moi: et vient tout de suite comme sa tu mangera avec nous !
Caroline: OK pas de probleme j'arrive tout de suite.
FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE
Moi: MON COEUR !!!!!
Zayn: oui !!
Moi: sa te derange j'ai inviter ma soeur a venir manger et passer l'aprés-midi avec nous ?
Zayn: non pas du tout maintenant que on sort ensemble ses aussi j'ai toi ici !!
Moi: merci je t'aime mon coeur !!
Zayn: je t'aime aussi bébé
Zayn s'approcha de moi et deposa ses lévre sur les mienne je lui rendit sont baissée et nous desendont rejoindre les autre pour leur dire que Caroline vient a la maison.
Zayn: les gars y a la soeur de Elena qui vient manger a midi et passé l'aprés-midi avec nous ses correcte ?
Liam: oui t'inquiette
Harry: Elle et jolie ??
Liam: HARRY !!!
Moi: bas ses ma soeur jumelle donc a toi dans déduire !
Harry: donc elle et jolie !!
Eleanor: on le changera jamais notre Harry !!
Niall: bon ses pas que je veut cassée l'embience mes on mange quoi a midi et se soir car y a plus rien dans le frigo !!
Liam: bas on vas tous en course sauf Elena et Zayn car sa mettonerait que Zayn laisse Elena seul en fauteil a la maison ?!
Zayn: tu a tout comprit !!
aprés que les autre soit parti en course il ne restait plus que moi et Zayn dans la villa on se mit donc devant la télé j'avait ma tété sur le torse a Zayn et lui jouer avec mes cheveux.
Zayn: je sais que sa fait pas longtemps que on sort ensemble mes je t'aime tellement !!
Moi: moi aussi je t'aime !!
on s'embrassa mes on se fit couper part la sonnerie de la porte.
Zayn se leva m'embrassa une derniere fois et alla ouvrire la porte.
PDV ZAYN:
quand j'ouvrit la porte je vis un jeune fille c'ettai le sosi d'Elena.
Moi: salut moi ses Zayn
Caroline: salut moi ses Caroline
Moi: entre Elena et dans le salon sur le canapée
elle rentra donc dans la maison et se dirigea au salon
PDV ELENA:
Caroline: ELENA !!!
Moi: CAROLINE
elle couru et me pris dans ses bras sa m'avait manquer de la voir sa me fait du bien de voir ma soeur jumelle.
_____________________________________________________________________________________
je suis vraiment désoler pour le retard
VOUS LISEZ
La rencontre de ma vie
FanfictionAujourd'hui je ves vivre le pire moment de ma vie mes quelque chose vas tout changer je m'appelle Elena Gilbert et voici mon histoire