Chapitre 5

211 8 0
                                    

PDV Zayn :

Avec les gars hier soir on c'était endormie dans le salon moi sur le sofa Harry sur l'autre sofa et Niall, Louis et Liam on dormit part terre. Cette nuit j'avais bien réfléchi sur mes sentiment pour Elena et je crois que les gars on dit vraie je suis tomber en amour pour elle.

PDV Elena :

Quand je me réveilla je vis Eleanor et Sophia endormie sur le lit avec moi. Pour ne pas les réveiller je décida d'aller au salon.

Quand j'arriva au salon je vis tout le monde sauf Zayn il devait peut être être dans la cuisine alors je me rendit dans la cuisine et vis Zayn en train de déjeuner.

Zayn: Hey bon matin !!

Moi: Hey merci toi aussi !!

Zayn: Bien dormit ?!?

Moi: oui on n'a dormit dans le chambre de Louis et toi bien dormit ?!!?

Zayn: Ouais.

Aprés sa réponse je me dirigea vers le placard et pris un bol de céréale puis je m'assoit a côté de Zayn.

Quelque minute plus tard Liam,Louis,Harry,Niall,Eleanor et Sophia sont venu nous rejoindre dans la cuisine.

Moi: Salut !!

Tous sauf moi et Zayn: Salut !!

Zayn: Elena je peut te parler en priver s'il te plait ?!?

Moi: Euh oui ok !

On se dirigea alors dans la chambre de Zayn.

Zayn: en faite je voulait te dire que ...

A se moment je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche.

De: Inconnu

A: Elena

Fait attention a toi tu a réussit a m'échapper une premier fois mes pas une deuxième fois prépare toi ses pour bientôt !!!

A la vue de ce message mon expression changea et Zayn le remarqua.

Zayn: Elena que se passe t'il ??

Moi: Non... Non ses rien.

Zayn: Elena ne me ment pas que se passe t'il ?

Je ne pu répondre que je sentis une gros douleur au ventre je me rendit compte que c'était du SANG !!! Et que l'ont ma tirer dessus je tombas aussitôt au sol et ferma les yeux je vis tout noir le noir totale.

PDV Zayn:

J'était en train de parler a Elena quand tout ta coup on n'entendit un coup de feux. Elena touchât sa blessure et se rendit compte qu'elle saignait, sans que je mît attende elle tomba au sol et perdit connaissance.

Moi: ELENA !!!!!!!

Moi: LES GARS !!!!

Je vit tout a coup les gars arriver en vitesse grand V devant ma chambre.

Moi: APPELER UNE AMBULANCE !!!!!

A ma demande Louis appela une ambulance et elle arriva quelque minute plus tard.

1 heure plus tard:

Moi et les gars et les fille on n'était dans la salle d'attend pour avoir des nouvelle de Elena. Quelque minute plus tard un médecin s'approcha de nous.

Moi: Comment vas-t'elle ??

Docteur: Nous avons du l'opéré d'urgence pour extraire la balle mes par chance la balle n'a pas causer de dégât grave.

Liam: d'accord merci docteur.

Harry: peut on la voir ?

Docteur: oui mes ses une personne a la fois.

Niall: d'accord dans quelle chambre se trouve t'elle ?

Docteur: Elle se trouve dans la chambre 224b.

Moi: d'accord merci.

On se rendit alors a la chambre 224b ou se trouver Elena. Arriver devant la chambre on se regarda tous un part un.

Harry: bon moi je propose que se soit Zayn qui y vas en premier.

Nous tombâme tous d'accord. J'ouvrit donc la chambre et vis Elena allonger sur se lit d'hôpital.

Moi: Elena ?

Elle ouvrit ses yeux avec douceur et me regarda.

Elena: ou... Oui.

Moi: Comment tu te sens ?

Elena: J'ai mal au ventre et le médecin ma dit que je devrait être dans un fauteuil pendant 1 semaine car ses en bas du ventre que j'ai été touchée du coup je peut pas marcher.

Moi: A d'accord !

Elena: Je peut te poser une question ?

Moi: Oui !

Elena: Tu aller me dire quoi quand on n'était dans la chambre ?

Moi: Que... Que je... T'... T'aime.

PDV Elena :

Quand Zayn ma dit que il m'aimer j'ai été a la fois surprise et contente car moi aussi je l'aimer mes je ne savait pas comment le lui dire.

La rencontre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant