Alors là, je ne sais pas quoi dire. Ma sœur, Alice, ne nous a sûrement pas tout dit ! J'en suis certaine ! Mais que cache-t-elle, c'est la question. Deux jours qu'elle a eu cette révélation.Je récupère le premier carnet de mon défunt père, pour le donner à mon père adoptif, rectification, le prêter.
Je retourne une nouvelle fois dans ma chambre, cette histoire me perturbe. Est-ce que je serais amie avec cette fille ? Qui est-elle ? Il faut que je me change les idées, je prends donc mon téléphone et je contacte mes amies. A mon plus grand malheur aucune n'est disponible. Il ne reste plus que la pétasse de service, j'ai nommé Jessica Stanley. Nan en vrai, je suis méchante, Lauren remporte l'Oscar.
Conversation avec Jess💅
À Jess 💅:
Hello, tu serais dispo pour
qu'on aille à Port- Angeles cette aprem ? Pour faire les boutiques !!Fin
Je pose mon téléphone, et cherche une tenue pour sortir. Mon cellulaire vibre. Je regarde l'écran, j'ai un message, c'est... Mike. Il commence à me courir sur le haricot, lui !!
De Mike 🙄
Hello Princesse !
Tu veux aller au cinéma avec moi ?Je le sens le rencard ! Mais je le sens. Il pense vraiment que je veux sortir avec lui ? Il est quand même le cousin de Tim, je pense pas qu'il était au courant. Il est gentil, mais il me fatigue.
À Mike 🙄:
Quand ?Ce soir.
Je suis pas dispo,DSL.
*En soit, ce n'est pas totalement faux. *
Mon téléphone vibre une nouvelle fois, cette fois-ci, il s'agit de Jessica.
De Jess 💅 :
OUI je peux !!! 🙂
Tu me retrouves chez moi dans une heure. 😘À Jess 💅:
Ok. Je serais là.Je prends donc dans mon dressing ma tenue. Je choisis un pantalon large noir, un sweat vert et mes converses verts sapins, je choisis un sac. Et je descends, je lance au moment où je prends ma doudoune.
— Je vais faire du shopping !
— Où ça ? Et avec qui ?
— Avec Jessica.
— Tu l'aimes bien ?
— Jasper ce n'est pas le moment ! Où ça ?Il faut qu'elle respire.
— Où veux-tu qu'on aille ! On va à Port- Angeles, maman.
— Tu rentres avant la tombée de la nuit.
— Mais maman, il fait nuit à six heure de l'après-midi.
— Pas de mais. Il y a plusieurs attaques dans le coin.Je soupire, je récupère mes clés et je murmure, j'ai juste oublié que ma mère a une bonne ouïe.
— Ouais, c'est pas un Ours qui va me sauter dessus, en pleine rue.
Je fonce retrouvé Jessica, il vaut mieux ne pas la faire attendre.
***
VOUS LISEZ
L'espoir revient toujours {Twilight}TERMINÉE
FanfictionHistoire terminée. Cette histoire est en cours de réécriture et de correction Tome 1. Je m'appelle Amy Clarke, j'ai 16 ans. Je suis la personne la plus populaire du lycée, je suis aimée de tous, et je vis sur un petit nuage. Jusqu'au jour où mes p...